Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4723503
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooly082 a écrit :

Bon j'vais te faire confiance cadaric ^^ Merci.
Le problème c'est que dans ce niveau >>

Spoiler :

Le deuxième niveau la "poissonnerie" y a 3 big daddy et la façon dont je me suis débrouillé y a plus les mitrailleuses et rien, j'ai toujours pas le plasmide rage qui aurait pu m'aider, mais je t'avoue qu'au départ je pensais qu'il n'y avait qu'un big daddy par niveau ^^ Bref j'vais tuer le premier ça va pas être une partie de plaisir éhéh mais tu as raison je vais rester en hard et puis c'est vrai que c'est plus sympa quand c'est dur ^^ On est content de changer de niveau quoi lol

Spoiler :

La télékinésie permet bien des miracles. Ce niveau là est corsé au début c'est vrai mais à force de tenter diverses approches ca va passer. Bon jeu!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 19:49:06  profilanswer

n°4723726
Lokham

Transactions (1)
Posté le 19-09-2007 à 20:45:14  profilanswer

cooly082 a écrit :

Bon j'vais te faire confiance cadaric ^^ Merci.
Le problème c'est que dans ce niveau >>

Spoiler :

Le deuxième niveau la "poissonnerie" y a 3 big daddy et la façon dont je me suis débrouillé y a plus les mitrailleuses et rien, j'ai toujours pas le plasmide rage qui aurait pu m'aider, mais je t'avoue qu'au départ je pensais qu'il n'y avait qu'un big daddy par niveau ^^ Bref j'vais tuer le premier ça va pas être une partie de plaisir éhéh mais tu as raison je vais rester en hard et puis c'est vrai que c'est plus sympa quand c'est dur ^^ On est content de changer de niveau quoi lol

Spoiler :

dans la piece, juste apres "la grande piece ou les big daddy arrivent" y'a de quoi acheter ou changer ses plasmides ;) et cadaric a raison, telekinesie a fond (grenades et bouteilles d'oxygenes (dans la piece d'apres) puis a fusil a pompe ionique et mitrailleuse :D

Message édité par Lokham le 19-09-2007 à 20:45:31
n°4723939
cooly082

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 21:44:22  profilanswer

Merci les gars ^^

J'vais y rejouer demain sans doute ou peut etre encore ce soir :p

n°4724495
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 20-09-2007 à 08:05:59  profilanswer

Bon j'ai tout essayé, de virer les traces de Securom dans la base de registre (impossible, même avec la méthode cité en début de topic, il reste toujours des fichiers planqués), de mettre à jour les derniers drivers nvidia, de supprimer les codec audio, de mettre à jour le codec lame, de lancer en mode compatibilité xp sp2 etc etc...
J'ai regardé dans le forum 2K, y en a un paquet de bug dans ce jeux!!
Et à chaque fois pour des raisons différentes!

Le seul truc qui a réussi à me permettre de lancer le jeux aller 1 fois sur 10 ou 15, c'est d'avoir ajouté -dx9 sur le raccourci bureau.

Par contre impossible de configurer comme je le voulais les touches du clavier même avec le fichier ini pour clavier qxerty.  

Bref, ce jeux c'est peut être le meilleur fps de tout les temps mais c'est aussi le jeux le plus bugé du monde. Un vrai foutage de gueule.

Ah ça oui tromper les gens en proposant une demo qui fonctionne bien pour que les gens achette un jeu 55 EUR ça pas de soucis. Par contre pour rendre compatible ce même jeu sur toutes les config, y a plus personne. Moi j'appelle ça de l'arnaque.
Et je ne parle pas du systeme d'activation limité...

Franchement, j'aurais dû le prendre en piraté, j'aurais eu moins de pb. Ca m'apprendra à être honnete tiens

n°4724502
ombr3

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 08:15:50  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Bon j'ai tout essayé, de virer les traces de Securom dans la base de registre (impossible, même avec la méthode cité en début de topic, il reste toujours des fichiers planqués), de mettre à jour les derniers drivers nvidia, de supprimer les codec audio, de mettre à jour le codec lame, de lancer en mode compatibilité xp sp2 etc etc...

Le seul truc qui a réussi à me permettre de lancer le jeux aller 1 fois sur 10 ou 15, c'est d'avoir ajouté -dx9 sur le raccourci bureau.

Par contre impossible de configurer comme je le voulais les touches du clavier même avec le fichier ini pour clavier qxerty.  

Bref, ce jeux c'est peut être le meilleur fps de tout les temps mais c'est aussi le jeux le plus bugé du monde. Un vrai foutage de gueule.

Ah ça oui tromper les gens en proposant une demo qui fonctionne bien pour que les gens achette un jeu 55 EUR ça pas de soucis. Par contre pour rendre compatible ce même jeu sur toutes les config, y a plus personne. Moi j'appelle ça de l'arnaque.

Franchement, j'aurais dû le prendre en piraté, j'aurais eu moins de pb. Ca m'apprendra à être honnete tiens

J'ai pas suivi la conversation, mais ton problème c'est quoi ?

Bioshock a rencontré un probléme et va fermer juste après la banniere de chargement ?

J'avais dit a l'époque que la seule méthode avait été la reinstallation complète de vista (sans formater, vista fait ca fort bien, il n'efface pas les dossiers program files/users/windows mais copie dans un autre dossier).

Moi y'a que ca qui avait fonctionné !

n°4724522
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 20-09-2007 à 08:29:23  profilanswer

Oui c'est bien ça le pb, logo bisoshock puis plus rien.

le pb c'est que je ne suis pas certain que ta méthode me conserve tout... j'ai une version OEM de vista sous forme d'un cd recovery qui FORMATE tout avant réinstallation.
donc pas simple ta méthode qui a l'avantage d'être radicale.

n°4725835
ombr3

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:36:40  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Oui c'est bien ça le pb, logo bisoshock puis plus rien.

le pb c'est que je ne suis pas certain que ta méthode me conserve tout... j'ai une version OEM de vista sous forme d'un cd recovery qui FORMATE tout avant réinstallation.
donc pas simple ta méthode qui a l'avantage d'être radicale.

C'est pas vraiment une méthode, c'est plutot une attaque massive ^^

J'avais réinstallé mon vista parce que je l'avais crashé a force de bricoller dessus pour faire marcher bioshock... Donc j'ai pas eu le choix, vista ne démarrant plus.

n°4726595
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 19:24:10  profilanswer

qq'un a les sauvegardes de tous les lvl de bioshock en ayant butté toutes les petites soeurs ? j'ai le beau frangin qui a joué et ma tout ecrasé :/  

et ca m'emmerde de recommencer

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4726611
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 19:29:18  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas (niveau de la pecherie)  

Spoiler :

quand je fait éechap" je vois 3 petites soeurs a sauver dans ce niveau, je les sauve (toutes les trois dans la grande piece du debut, l'une apres l'autre) et je vois affiché : 3/3 exorcisées : ok

ensuite je vais chercher l'appareil photo comme m'a demandé un gars et la, je tombe sur un protecteur avec une petite soeur ..... faut encore que je me le tape ?

autre question  : j'ai "entammé" un protecteur qui etait avec une petite soeur, je vais me refugier qq part pour ma soigner un peu, je reviens, la petite soeur n'est plus la, si je tue la protecteur, elle reviens ?

merci pour vos reponses

n°4726628
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 19:32:52  profilanswer

Il y a des bug parfois concernant le nombre de petite soeur.
Si t'as sauvé/tué les 3 du niveau que t'en voies une 4ième, tu peux la sauver, ça te fera de l'adam en plus.
Mais si tu te barres sans la toucher, ça ne fait rien.

Pas besoin de tuer le protecteur entamé, elle va revenir la tite soeur. Elle revient quand le proto l'appele en frappant à une bouche d'aération

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 19:32:52  profilanswer

n°4726974
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 21:38:38  profilanswer

merci pour l'info, je commençais a me dire, si ça repop tout le temps, je vais jamais m'en sortir ^^

n°4727020
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 20-09-2007 à 21:56:50  profilanswer

qqun m'a filé un truc qui semble marcher chez moi aussi pour pouvoir lancer le jeu:
réactiver l'UAC puis dans les propriétés du fichier bioshock.exe mettre la compatibilité xp sp2 et cocher démarrer en tant qu'administrateur.

Tout ça ensemble marche chez moi

n°4727765
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:37:17  profilanswer

superdeug2 a écrit :

tu as remplacé ton .ini? et tu as bien aucune touche associée à une action?

Perso, j'avais remplacé le fichier, mais à la mauvaise place..ça marchait pas..contrôle bien!

Et pour vista! arrêtez de gueuler que le jeu est buggé! balancez votre sac de noeud de Vista et installez XP!

Message cité 4 fois
Message édité par Lektronlibre le 21-09-2007 à 09:43:30

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4727871
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-09-2007 à 10:07:28  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Perso, j'avais remplacé le fichier, mais à la mauvaise place..ça marchait pas..contrôle bien!

Et pour vista! arrêtez de gueuler que le jeu est buggé! balancez votre sac de noeud de Vista et installez XP!

on va pas refaire le debat XP / VISTA mais j'ai pu tester bioshock sur les 2 et j'ai eu aucun probleme aussi bien sous XP que sous vista, avec meme un gain de 3 FPS sous vista (c'est rien mais bon, c'est pour dire que ça rame pas plus.) Pour 90% de ceux qui disent que tel ou tel truc plante a cause de vista ou XP (a part quand c'est pas compatible du tout forcement), le probleme ne vient pas de l'OS.

n°4727978
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-09-2007 à 10:41:16  profilanswer

Moi, sous Vista aussi, et pas de problème.
Par contre, je me suis trouvé une fois à devoir redéfinir les touches, c'était relou.

Sinon, en éditant les fichiers ini dans application data, j'ai demandé à avoir du 50Hz plutot que du 60Hz, et il n'en tient pas compte...
Oui, ça parrait bizarre de vouloir baisser le rafraichissement, mais avec les drivers nVidia, en 60Hz, je n'ai pas une image plein écran, alors qu'en 50Hz oui... Ce problème je l'ai avec les drivers vista depuis la version 15x.xx (je sais plus trop bien).

n°4728032
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-09-2007 à 10:54:19  profilanswer

tu joues avec quelle resolution ?

n°4728057
BroCh3TT
kthxbye
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 11:05:15  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Ca c'est de la remarque constructive [:daydream]

Sinon j'ai une petite question :

Spoiler :

Je suis à Arcadie (niveau 3 ou 4) et j'arrête pas de ramasser des munitions pour lanceur chimique (napalm, azote liquide).
Le hic étant que je n'ai pas cette arme. Je suis passé à coté, ou on la ramasse un peu plus tard? (je suis au moment ou je dois aller aux grottes de chais-pu-koi pour ramasser une fleur ou un truc du genre)

Message cité 1 fois
Message édité par BroCh3TT le 21-09-2007 à 11:05:57
n°4728136
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 21-09-2007 à 11:35:47  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

j'ai remplacé le fichier ini oui et renommé l'original. Mais les touches sont différentes mais encore moins definissable qu'avant.

n°4728415
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 12:54:18  profilanswer

On va pas refaire le débat XP / Vista mais bon j'ai trop souffert avec ce jeux sous vista pour le remettre de si tot ! Sous XP zero souci donc quand je vois des plaintes sous Vista j'ai tendance a repondre de remettre XP  :hello:

n°4728765
thalixte

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:11:36  profilanswer

Bonjour,  

Je viens filer un petit coup de main à ceux qui ont des pb avec Bioshock sous Vista (ayant moi-même été confronté à des pb avec ce jeux).

Voici comment je les ai résolu (certaines personnes ont déjà dû donner ces astuces sur le forum, mais une piqure de rappel, ça fait pas de mal):
- Plantages systématiques au pavillon médical sous dx9: résolus en installant les hotfix de Vista pour nvidia (j'ai une 8800 gtx):
http://www.nvidia.com/object/windo [...] fixes.html, et en enlevant l'anticrénelage matériel dans le panneau de config nvidia
- Performances médiocres en dx10 sous Vista: désactivation de la synchro verticale dans les options du jeux, puis installation propre des forceware 163.44 (avec Driver sweeper en mode sans échec) (maintenant, les 163.69 sont sortis, mais en anglais)
- Pour la modification des fichiers Bioshock.ini et User.ini, ils se trouvent dans le répertoire c:\document and settings\<user>\Appdata\Roaming\Bioshock\ (également accessible via c:\document and settings\<user>\Application data\Bioshock\). Penser à les protéger en écriture une fois modifiés, car un bug du jeu fait que ces fichiers sont écrasés si le jeu n'est pas arrêté correctement. Sinon, il est toujours possible de remplacer les fichiers Default.in et DefUser.ini situés dans le répertoire Builds/Release/ du jeu par vos fichiers modifiés (après sauvegardes des fichiers originaux au préalable, bien entendu).
- Pas d'anticrénelage en mode dx9: renommer l'exécutable Bioshock.exe en R6Vegas_Game.exe, puis modifier l'anticrénelage dans le panneau de config nvidia (Cela dit, je ne garantit pas la stabilité du jeu avec cette manip'. Perso, je préfère jouer sans, mais avec une bonne résolution).
- Attention ! Si, dans les options du jeux, vous désactiver l'option "Textures détaillées DirectX10" (ou qqchose dans le genre), cela ne signifie pas que le jeux passe en mode directx9. Le seul moyen de passer en dx9 est d'ajouter le paramètre -dx9 dans la ligne de commande du raccourci permettant de lancer le jeu, ou de modifier la variable RenderDevice=D3DRenderDevice dans le fichier de config (au lieu de RenderDevice=D3DRenderDevice10).
- Jeter un coup d'oeil sur cette excellent guide: http://www.tweakguides.com/Bioshock_1.html

Bon, allez, je retourne sur Stalker, moi...  

Voilou...

n°4728852
ombr3

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:30:51  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

T'as raison... Petit rappel, a la sortie d'xp, quelques jeux avaient eu le droit a des incompatibilités aussi... Et t'as jeté ton xp ?

De plus, bioshock fait parti des derniers jeux estampillés games for windows, compatible avec l'explorateur de jeux vista (bien pratique), ca serait dommage de s'en passer ... !  

La faute est loin d'être dépendante de vista, mais d'un bug pendant le déploiement des fichiers d'installations ...

Donc voila quoi

n°4728863
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:33:41  profilanswer

ombr3 a écrit :

T'as raison... Petit rappel, a la sortie d'xp, quelques jeux avaient eu le droit a des incompatibilités aussi... Et t'as jeté ton xp ?

De plus, bioshock fait parti des derniers jeux estampillés games for windows, compatible avec l'explorateur de jeux vista (bien pratique), ca serait dommage de s'en passer ... !  

La faute est loin d'être dépendante de vista, mais d'un bug pendant le déploiement des fichiers d'installations ...

Donc voila quoi

Non parcontre j'ai faillis :D
Et jusque maintenant le jeu ne fonctionne toujours pas sur XP malgré les patch :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4729244
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 16:40:05  profilanswer

superdeug2 a écrit :

j'ai remplacé le fichier ini oui et renommé l'original. Mais les touches sont différentes mais encore moins definissable qu'avant.

Etonnant, car en remplacant l'ini..tu devrais avoir toute les touches "vides"..à dire que tu mets ce que tu veux...

à quel emplacement sur le DD ton .ini STP!

ombr3 a écrit :

Donc voila quoi

Quand la question est posée pour la centième fois, qu'on répond, qu'ils ne peuvent pas lire les instructions  en première page, et qu'ils gueulent que le jeu est buggé, zont qu'à mettre XP en dual! (tout le monde à un vieux XP qui traîne..)  :o  

Perso, j'avais win 2K, XP et 98 en tri boot! y a qq années! J'ai jamais abandonné un jeu...me suis toujours débrouillé!   :lol:

Une info pour ceux chez qui ça foire encore sous XP...Virez demon tool et consor...

Message édité par Lektronlibre le 21-09-2007 à 16:41:33

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4729882
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 21-09-2007 à 20:37:32  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Ca c'est de la remarque constructive [:daydream]

Sinon j'ai une petite question :

Spoiler :

Je suis à Arcadie (niveau 3 ou 4) et j'arrête pas de ramasser des munitions pour lanceur chimique (napalm, azote liquide).
Le hic étant que je n'ai pas cette arme. Je suis passé à coté, ou on la ramasse un peu plus tard? (je suis au moment ou je dois aller aux grottes de chais-pu-koi pour ramasser une fleur ou un truc du genre)

Spoiler :

Tu vas bientôt le trouver. ;)

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4730181
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 21-09-2007 à 22:50:28  profilanswer

J'ai un petit problème (j'ai pas trouvé la solution sur les 79 pages du topic)
J'ai vu un peu partout, que certains, tout comme moi, avaient le droit à des plantages au niveau de l'infirmerie, je m'explique, je rentre dans l'infirmerie, tac tac je tue des gugus, ok jusque là, j'avance dans le jeu, je retourne dans l'infirmerie ok, je repars ailleurs, je re retourne à l'infirmerie et là d'un coups, HDD qui charge un peu, blocage du jeu (et pas du PC, la manip CTRL-ALT-Suppr fonctionne sans soucis), le son est là mais l'image est bloqué, il ya une solution ? (j'ai vu plus haut un hotfix ??)

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 21-09-2007 à 22:52:56
n°4730225
Neomor666
Cockpit member
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 23:02:54  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

J'ai un petit problème (j'ai pas trouvé la solution sur les 79 pages du topic)
J'ai vu un peu partout, que certains, tout comme moi, avaient le droit à des plantages au niveau de l'infirmerie, je m'explique, je rentre dans l'infirmerie, tac tac je tue des gugus, ok jusque là, j'avance dans le jeu, je retourne dans l'infirmerie ok, je repars ailleurs, je re retourne à l'infirmerie et là d'un coups, HDD qui charge un peu, blocage du jeu (et pas du PC, la manip CTRL-ALT-Suppr fonctionne sans soucis), le son est là mais l'image est bloqué, il ya une solution ? (j'ai vu plus haut un hotfix ??)

Et, ça te l'a fait plusieurs fois de suite ??  :??:

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°4730245
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 21-09-2007 à 23:07:52  profilanswer

C'est aléatoire, genre au début, son en boucle, PC qui redémarre tout seul, c'étaient les pilotes et là le jeu qui foire au beau milieu d'un combat dans l'infirmerie avec comme erreur bioshock.exe (oublié de préciser....)
Puis comme là je vois que ya des erreurs dans l'infirmerie chez certains avec le message Bioshock.exe doit fermer (comme moi), je me dis que j'ai peut être le même blem qu'eux...

n°4730303
Dark_Yoshi

Transactions (3)
Posté le 21-09-2007 à 23:33:51  profilanswer

Bonsoir a tous  :)  

bon, la question a été posé pas mal de fois, et j'ai bien lu une vingtaine de page du thread  :pt1cable: , mais j'avoue que je suis assez impressionné quand je lis certains disant faire tourner le jeu a fond avec un x1900xtx ou une 8600 gts. Pas que celà soit impossible, mais disons qu'avec ma 8800 gts 640 toute fraiche j'ai du mal lors de certaines scènes à rester fluide (disons que j'arrive a la barre de 25fps voir moins...!).

En fait je ne dépasse jamais le 70 fps environ, et c'est assez rare que j'y sois ! Je tourne plutôt dans les 45 en moyenne, parfois plus, parfois moins... Je me demandais si c'était "normal" ou si je devenais parano  :heink:.

Que devrais-je espérer avec une telle carte puisque je joue en 1280x1024 ? Mon proco pêche je crois, un 3500+ monocore, mais je n'ai pas l'impression d'être cpu limited (j'avais d'ailleurs posté sur le forum de hardware a ce sujet ^^), comment vérifier ?

Enfin bref, j'aurais aimé avoir l'avis de certains ayant peut-être une config approchant, et surtout monocore (ça m'a l'air d'influencer de beaucoup les performances !).

Merci merci ^^

n°4730305
Neomor666
Cockpit member
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 23:35:34  profilanswer

Dark_Yoshi a écrit :

Bonsoir a tous  :)  

bon, la question a été posé pas mal de fois, et j'ai bien lu une vingtaine de page du thread  :pt1cable: , mais j'avoue que je suis assez impressionné quand je lis certains disant faire tourner le jeu a fond avec un x1900xtx ou une 8600 gts. Pas que celà soit impossible, mais disons qu'avec ma 8800 gts 640 toute fraiche j'ai du mal lors de certaines scènes à rester fluide (disons que j'arrive a la barre de 25fps voir moins...!).

En fait je ne dépasse jamais le 70 fps environ, et c'est assez rare que j'y sois ! Je tourne plutôt dans les 45 en moyenne, parfois plus, parfois moins... Je me demandais si c'était "normal" ou si je devenais parano  :heink:.

Que devrais-je espérer avec une telle carte puisque je joue en 1280x1024 ? Mon proco pêche je crois, un 3500+ monocore, mais je n'ai pas l'impression d'être cpu limited (j'avais d'ailleurs posté sur le forum de hardware a ce sujet ^^), comment vérifier ?

Enfin bref, j'aurais aimé avoir l'avis de certains ayant peut-être une config approchant, et surtout monocore (ça m'a l'air d'influencer de beaucoup les performances !).

Merci merci ^^

Cherche pas plus loin ;)  

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°4730333
Dark_Yoshi

Transactions (3)
Posté le 21-09-2007 à 23:46:41  profilanswer

Neomor666 a écrit :

Cherche pas plus loin ;)  

:lol:  

Mais bon, je pensais pareil sauf que le fait d'o/c ma CG m'a fait gagner une dizaine de fps (je la fait tourner à 649 / 2000 sauf aucun pb et sans surchauffe j'en suis content  :jap: ) c'est pas normale en cas de cpu limited...

Concrètement je devrais attendre quoi comme framerate ?

n°4730478
distor

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 00:40:56  profilanswer

Dark_Yoshi a écrit :

:lol:  

Mais bon, je pensais pareil sauf que le fait d'o/c ma CG m'a fait gagner une dizaine de fps (je la fait tourner à 649 / 2000 sauf aucun pb et sans surchauffe j'en suis content  :jap: ) c'est pas normale en cas de cpu limited...

Concrètement je devrais attendre quoi comme framerate ?

ben moi j'ai l'impression que certaines personnes trouvent fluide des framerate assez bas, en effet j'ai eu la meme impression que toi, et je tournais en o/c ma 8800gts jusqu'à la sortie des 163.69, et du coup j'ai finis le jeu (snif)

par contre en framerate je saurais pas te dire, je jauge à l'oeuil, mais sous les jeux où ya une commande pour afficher le fps (jor la demo de quake wars) ben je supporte pas quand c'est dessous 60 (jai trop joué à cs1.6), donc là j'imagine que sous bioshock j'y suis (ou preske)

bref tout ça pour dire que je pense pas que tu sois parano, surtout si tu gagnes 10fps en o/c ta carte tu n'es pas cpu limited

Message cité 1 fois
Message édité par distor le 22-09-2007 à 00:43:55

---------------
C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide
n°4731170
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 22-09-2007 à 12:26:36  profilanswer

Tout à fait ;)

n°4731327
newone_use​r

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:05:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème au lancement de bioshock, un message d'erreur me dit que la configuration du programme n'est pas correcte et qu'il est peut-être nécessaire de réinstaller le jeu.

Merci d'avance pour votre aide.

n°4731386
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 22-09-2007 à 13:20:59  profilanswer

configuration cote a cote  :??:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4731516
limon336

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:11:45  profilanswer

bitubo a écrit :

configuration cote a cote  :??:

salut  

ben moi apres 3h de galere nj'ai enfin reussi a lancer le jeu....
mais en ajoutant le switch -dx9...
je pige pas pourtant avec ma 8800ultra j'ai installer les derniers drivers 163.69...
j'ai vista ultimate 32 bits
sans le switch le jeu se lance et reste avec un ecran noir..

n°4731541
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:18:33  profilanswer

newone_user a écrit :

Bonjour,

j'ai un problème au lancement de bioshock, un message d'erreur me dit que la configuration du programme n'est pas correcte et qu'il est peut-être nécessaire de réinstaller le jeu.

Merci d'avance pour votre aide.

Va dans le dossier "vs redist" du CD de Bioshock et lance l'exe qui est dedans. Il installera les dépendances qui te manquent.

Note à un modo ou à l'auteur du premier post : faudrait mettre cette info dans le premier post, parce qu'on la répète assez souvent et une recherche à "configuration" dans le topic renvoie un peu trop de résultats (même si c'est pas la mer à boire non plus) :o Merci d'avance [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4731848
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 16:27:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Va dans le dossier "vs redist" du CD de Bioshock et lance l'exe qui est dedans. Il installera les dépendances qui te manquent.

Note à un modo ou à l'auteur du premier post : faudrait mettre cette info dans le premier post, parce qu'on la répète assez souvent et une recherche à "configuration" dans le topic renvoie un peu trop de résultats (même si c'est pas la mer à boire non plus) :o Merci d'avance [:dawa]

voilà, à présent c'est en premiere page.

SI D'AUTRES INFOS à METTRE EN PREMIERE PAGE, envoyez moi un PM.
 :hello:  
( suis trés occupé à Bioshock justement en ce moment !! )

n°4731950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 17:15:16  answer

superdeug2 a écrit :

bon je ne peu pas t'aider malheursement, je post juste pour te soutenir :
les derniers jeux que j ai achete (avec de vrai sous, pas des billet de monopoly...) :  
-stalker, complement bugge a sa sortie, oblige d attendre 2 ou 3 mois pour que ces messieurs daigne faire un patch pour rendre le jeu JOUABLE  
- ARMA , pareil , jeux complement injouable, retour au bureau, IA qui delire toute seule..
- Scarface (ok celui la est vieu et je l ai payer moins cher mais quand meme...) : Injouable car bug graphique qui vire toute les textures...
- Gothic 3 : obliger d aller chercher une solution sur le forum , pas de patch officiel pour modifier son INI et son Windows, avec un patch qui ressemble a un vieu virus, sinon retour au bureau au bout de 1 minute de jeux...
-Rainbow six vegas : patch non officiel pour avoir un rendu widescreen sinon tout est deforme. (et  d ailleur le nouveau patch officiel qui soit dis en arrange le probleme, fait moins bien que le patch non officiel, un comble)

voyons voir : Vista 400 dollars, Stalker 60 dollars, ARMA 60 dollars, scarface 30 dollars, gothic 3 60 dollars, et un beau PC 2000 dollard (voir plus avec l ecran...)
et c est toujours la galere pour jouer Convenablement (comprendre tu met le jeux et tu joue)...

Alors on va nous sortir : oui mais c est pasque y a plein de matos different et de config differentes, les developeurs, peu-chere ils peuvent pas blabla ... faut arreter de nous prendre pour des  cons...omateurs:  
- 2 type de processeur , amd ou intel
- 2 type de carte graphique : nvidia ou ATI(amd)
- 2 OS du meme fabriquand : XP ou vista, de chez microsoft ...
faut pas nous faire croire que les mecs on loupe l'enseigne ou qu'ils etaient pas au courant que y avais ce matos/OS...  

Bref je respecte les regles du forum, je veu juste dire que pour ma part, quand je donne de l'argent pour un service/produit, je le fait pour recevoir quelque chose d'equivalent en retours... Hors cette annee, en ce qui concerne les jeux sur PC, je me suis ARNAQUE (le mot me semble juste).  
Ou est la solution  :whistle:  
Donc, tu n'est pas le seul superdeug.

n°4732120
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 18:42:50  profilanswer

@Linoleum

les jeux sur PC ça a toujours été un peu la meme galere ...
inévitable à partir du moment où on est sur un monde ouvert.

l'alternative de la console est toujours là .... moins onereuse, et ça marche à tout les coups.

n°4732201
distor

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 19:12:55  profilanswer

[HS]

alxmuse a écrit :

@Linoleum

les jeux sur PC ça a toujours été un peu la meme galere ...
inévitable à partir du moment où on est sur un monde ouvert.

l'alternative de la console est toujours là .... moins onereuse, et ça marche à tout les coups.

Play 3
+ 1 manette
+ 2 jeu
+ 1 télé full hd 37" (vu que tu joues plus loin de l'écran sur console que sur pc)
= 2000 €

bon c'est vrai j'ai pas pris ce qu'il y a de moins cher, mais pour moi c'est ça qui pourrait me donner envie de lacher mon pc [/HS]

Message édité par distor le 22-09-2007 à 19:13:16

---------------
C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide
n°4732230
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 19:22:46  profilanswer

[HS]
Ouais enfin faire rentrer la TV 37" dans le coût total c'est un peu violent parce que ça sert pas qu'à jouer à la PS3, hein :o
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 22-09-2007 à 19:22:55

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)