Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4714146
tony54

Transactions (16)
Posté le 16-09-2007 à 14:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

trev37 a écrit :

par contre je te conseille d'utiliser BIOSHOCK FOV Hack - v1.2 avec 0.84 comme valeurs

donc il faut le patcher !

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 14:44:55  profilanswer

n°4714157
trev37

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 14:48:48  profilanswer

c'est pas un patch officiel du jeu... si tu te sers pas de ce soft (qui fonctionne comme un trainer et pas comme un patch puisqu'il faut le lancer avant chaque utilisation de bioshock et appuyer sur une touche pour l'activer) tu auras une partie de l'image qui sera rognée en comparaison avec un affichage non wide

n°4714158
eliohan

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 14:49:08  profilanswer

Bonjour,

Bioshock me branche pas mal et j'ai donc télécharger la demo histoire de voir .... seulement pb : au lancement j'ai un petit rectangle marqué bioshock puis un message m'indiquant que Bioshock a rencontré un pb et doit fermer ....

ma config : cf profil
je tourne sous vista 32 ultimate, avec tout à jour

Help please

n°4714162
trev37

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 14:50:31  profilanswer

je crois (mais pas sur) que chez certains, le fait d'avoir désactiver le controle des comptes sous vista avait pu régler le probleme !

n°4714167
eliohan

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 14:52:35  profilanswer

ben c'est désactiver justement (ce que ca peut etre chiant ce truc ;-)  )

j'ai essayer également de le lancer en admin (clic droit tout ça ...) et en compatibilité xp sp2 ...

aucun changement

n°4714184
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 15:01:41  profilanswer

Klm a écrit :

C'est quoi ce bordel?
On ne peut installer le jeu qu un nombre limité de fois ? Oo
Mais c est quoi ce bin's, c est une atteinte à la liberté...On achete un truc bonbon et en plus on peu meme pas l installer comme on veut...C est cbien de fois maxi l install?

N'importe quoi sérieux!

Faut se renseigner avant de s'emporter :sweat: Relis mon post, si tu comprends pas comment ça marche redemande. Ou lis les autres pages du topic en filtrant sur "activation".
En gros, t'as droit à 5 crashs sans désinstaller avant d'être bloqué et y a une rumeur comme quoi y aura un utilitaire pour tout remettre à 0 de toute façon.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4714292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 15:35:47  answer

Klm a écrit :

C'est quoi ce bordel?
On ne peut installer le jeu qu un nombre limité de fois ? Oo
Mais c est quoi ce bin's, c est une atteinte à la liberté...On achete un truc bonbon et en plus on peu meme pas l installer comme on veut...C est cbien de fois maxi l install?

N'importe quoi sérieux!

Tu n'achètes pas le jeu.
Tu achètes le droit de l'utiliser, définit par la licence de l'éditeur, nuance.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 15:39:02
n°4715159
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-09-2007 à 21:47:31  profilanswer

Avec des moutons pareils, on est pas sortit de l'auberge :/

n°4715285
trev37

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 22:58:20  profilanswer

mouais en meme temps cette limitation n'est pas réellement génante...

n°4715311
Florix

Transactions (8)
Posté le 16-09-2007 à 23:09:43  profilanswer

bitubo a écrit :

comment tu fait pour savoir l'utilisation de ton cpu dans le jeu ?

tu retourne sur le bureau ou ca s'affiche dans le jeu ?

En mode fenétré, avec un gadget sous vista je vois l'utilisation cpu  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 23:09:43  profilanswer

n°4715320
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 16-09-2007 à 23:14:14  profilanswer

Florix a écrit :

En mode fenétré, avec un gadget sous vista je vois l'utilisation cpu  ;)

Ou avec un G15, et on en parle plus :p

n°4716072
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 17-09-2007 à 12:28:23  profilanswer

Bonjour, j'ai un soucis avec bioshock.

Quand je lance le jeu , j'ai un ecran noir et le jeu repond pas.
J'ai un e6300 + 8800 gtx + 2 go ram + vista

J'ai les drivers nvidia pour bioshock 163.44  
j'ai mis a jour dx10
j'ai installer le redist des libraires C++
j'ai coche sur le raccourci de bioshock executer en tant qu'administrateur
j'ai coche execute en tant que windows XP SP 2.

Les deux derniers options ne changent rien, cochées ou pas ca plante.

Merci d'avance pour vos reponses.

n°4716094
Lokham

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 12:35:41  profilanswer

je pose la question standard mais on sait jamais...

- jeu original ?

- proc o/c ? carte video aux frequences d'origine ?

Message édité par Lokham le 17-09-2007 à 12:36:19
n°4716105
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 17-09-2007 à 12:40:14  profilanswer

jeu original

non j'ai rien d'O/C et j'ai desactive le controle utilisateur dans vista, le truc qui demande si tu veux bien lancer telle ou telle appli

n°4716644
captcav

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:15:26  profilanswer

bon finalement, apres un test en voix originales, je suis revenu sur les francaises. Pour une fois, elles sont tres bien fates, et l'anglais etait parfois dur a comprendre, lorsqu'il est couvert par les bruits d'explosions.

A part ça, ce jeu est vraiment fantastique. Ca faisait logntemps que j'étais pas tombé dans une ambiance oppressante et un scénario pareil.. (la premiere rencontre avec une petite fille et son protecteur, je suis resté bouche bée comme un con pdt 3 minutes avant de retoucher a la souris)

n°4716798
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:53:40  profilanswer

Bonjour,

Parmis les personnes prétendant dans les pages précédantes ne plus avoir envie de retourner à la version DX9, après avoir gouté à la version DX10, en raison de la fadeur des effets et de la grande différence visuelle entre les 2, y aurait-il une âme charitable prête à illustrer ses propos en postant quelques screens comparatifs entre plusieurs même scènes sous DX9 puis sous DX10.

Des scènes qu'ils trouvent vraiment plus belles en DX10 telle que celle du canapé en feu ou que sais je encore (je cite de mémoire, je n'ai toujours pas pu y jouer...).

Merci à eux, je suis vraiment curieux de voir à quel point le feu est mieux fait sous DX10 etc.

n°4716869
hugh99

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:15:47  profilanswer

Vu la qualité de l'unreal engine 3, on va en manger des jeux avec ce moteur graphique :D
dommage qu'il ny ait pas d'aa mais à mon avis on serait à 3fps avec ^^

Message édité par hugh99 le 17-09-2007 à 16:17:06
n°4716906
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:30:42  profilanswer

D'après les posts précédants, l'AA ne fais pas chuter les perfs drastiquement donc bon...
En tout cas ça répond pas à mon interrogation^^

n°4717231
eliohan

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 19:12:16  profilanswer

sprz a écrit :

jeu original

non j'ai rien d'O/C et j'ai desactive le controle utilisateur dans vista, le truc qui demande si tu veux bien lancer telle ou telle appli

J'avais le mm pb ... tout essayé et rien à faire

suis repassé à xp rien que pour bioshock ... :-(

mais ca faut largemnt le coup, ce jeu est  :pt1cable:  :pt1cable:

n°4717240
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-09-2007 à 19:16:41  profilanswer

pour forcer l'aa dans les drivers nvidia, faut créer un profil juste pour bioshock, c'est çà ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°4717431
Klm
Transactions (11)
Posté le 17-09-2007 à 20:30:41  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Bonjour,

Parmis les personnes prétendant dans les pages précédantes ne plus avoir envie de retourner à la version DX9, après avoir gouté à la version DX10, en raison de la fadeur des effets et de la grande différence visuelle entre les 2, y aurait-il une âme charitable prête à illustrer ses propos en postant quelques screens comparatifs entre plusieurs même scènes sous DX9 puis sous DX10.

Des scènes qu'ils trouvent vraiment plus belles en DX10 telle que celle du canapé en feu ou que sais je encore (je cite de mémoire, je n'ai toujours pas pu y jouer...).

Merci à eux, je suis vraiment curieux de voir à quel point le feu est mieux fait sous DX10 etc.

+1  :love:

n°4717449
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-09-2007 à 20:35:26  profilanswer

j'aimerais bien forcer l'aa dans les drivers !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°4717537
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 21:03:02  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Bonjour,

J'en ai deja parlé y a deux pages seulement (faudrait lire un peu) :sweat:  
http://www.firingsquad.com/hardwar [...] rformance/ (en anglais mais suffit de regarder les images pour comprendre)
La différence n'existe que sur la fumée (quoique je reste perplexe la dessus) et les effets d'ombrages (ils semblent un poil plus fin sur dx10)
Bref, quasi pas de différence entre dx9 et dx10 (je sais pas où tu as vu une "grande différence" entre dx10 et dx9 sur ce jeu , car c'est un mythe).

Edited : un comparatif dx10/dx9 (en francais)
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] g-161.html
Google is your friend

Message édité par kend le 17-09-2007 à 21:06:49
n°4717569
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 21:14:46  profilanswer

En effet, je jouais en Dx10 et je suis passé en DX9 pour plus de fluidité (Vista) et la fumée fait des vilains découpages quand elle se perd dans le sol en fait... Comme sur la photo passée il y a quelques posts.

Mais rien de bien méchant et il faut le savoir pour le remarquer (pareil pour l'ombre de la femme au dessus du landeau).

;)

---------------
Mon Feedback !
n°4717586
kend
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 21:19:37  profilanswer

remjam a écrit :

j'aimerais bien forcer l'aa dans les drivers !

Sous Vista ?
En tout cas sous XP en passant par le profil des jeux dans le panneau d'affichage ca marche

Sous vista tu peux essayer ça :

Citation :

You guys have put -dx9 in the shortcut command line for Bioshock, right?  
Oh, and on nV cards, you have to rename it R6Vegas_Game.exe.

Rajouter -dx9 au raccourci pour forcer le mode directx 9 ("C:\Program Files\2K Games\BioShock\Builds\Release\Bioshock.exe" -dx9 -nointro) (-nointro pour virer les logos et videos du début)
Ensuite renommer le nom de l'exe de bioshock en R6Vegas_Game.exe (ca va permettre d'utiliser l'astuce de forcer l'AA sous R6Vegas pour bioshock)
Par contre, j'ai pas testé donc je garantis rien :)  

En tout cas en mode DX 10, pour l'heure, ca ne marchera pas -> Nvidia est sur le coup , enfin j'ai lu ca sur un test anglais donc je crois sur parole :D

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 17-09-2007 à 21:26:34
n°4717616
kend
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 21:30:59  profilanswer

sprz a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec bioshock.

Quand je lance le jeu , j'ai un ecran noir et le jeu repond pas.
J'ai un e6300 + 8800 gtx + 2 go ram + vista

J'ai les drivers nvidia pour bioshock 163.44  
j'ai mis a jour dx10
j'ai installer le redist des libraires C++
j'ai coche sur le raccourci de bioshock executer en tant qu'administrateur
j'ai coche execute en tant que windows XP SP 2.

Les deux derniers options ne changent rien, cochées ou pas ca plante.

Merci d'avance pour vos reponses.

Essaye les 163.67 , et enlève le mode Compatibilité XP SP2 (perso ca me fait planté à moins de mettre le jeu en mode DX9)
q6600 + 8800 gtx + 4go + vista , ca marche parfaitement.

Tout est à jour ? (carte mère, carte son , et tout le reste)

n°4717698
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-09-2007 à 22:08:36  profilanswer

kend a écrit :

Sous Vista ?
En tout cas sous XP en passant par le profil des jeux dans le panneau d'affichage ca marche

Sous vista tu peux essayer ça :

Citation :

You guys have put -dx9 in the shortcut command line for Bioshock, right?  
Oh, and on nV cards, you have to rename it R6Vegas_Game.exe.

Rajouter -dx9 au raccourci pour forcer le mode directx 9 ("C:\Program Files\2K Games\BioShock\Builds\Release\Bioshock.exe" -dx9 -nointro) (-nointro pour virer les logos et videos du début)
Ensuite renommer le nom de l'exe de bioshock en R6Vegas_Game.exe (ca va permettre d'utiliser l'astuce de forcer l'AA sous R6Vegas pour bioshock)
Par contre, j'ai pas testé donc je garantis rien :)  

En tout cas en mode DX 10, pour l'heure, ca ne marchera pas -> Nvidia est sur le coup , enfin j'ai lu ca sur un test anglais donc je crois sur parole :D

et sous xp ?

---------------
n°4717801
kend
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 22:37:39  profilanswer

Bah, relis c'est indiqué  

Citation :

(Sous XP on peut forcer l'AA depuis le panneau de config d'après ce que j'ai lu , le problème ne se pose que sur vista et le mode DX10)

Tu as donc essayé en passant par le panneau de configuration de nvidia ?  
3d settings -> manage 3d settings -> onglet program settings -> bioshock (avec les drivers nvidia 163.67 le profil du jeu est présent) -> anti-aliasing mode -> always on
ca marche pas ?

Sinon essaye de renommer l'exe de bioshock en R6Vegas_Game.exe , là ca devrait marcher mais je pense pas que ce soit nécessaire (pas la peine non plus de forcer DX9 puisque tu es sous XP)

http://www.firingsquad.com/hardwar [...] rformance/

Citation :

In order to enable AA for GeForce cards you have to use the driver control panel, and as we mentioned previously it only works under the game’s pure DX9 codepath. Neither the hybrid path nor the DX10 path can be run with AA, although NVIDIA is working on integrating AA support into DX10 for a future driver release.

Donc "AA forcé avec le controle panel nvidia" + "XP" (DX9 oblige) ca doit marcher.

Pour le mode Hybride il s'agit d'un mode mélangant les effets de l'eau de DX10 sous DX9 (je le précise pour ceux qui se poseraient la question :D):

Citation :

Under DX9, water ripples are practically nonexistent. Instead a trail of white foam trails your character. Under DX10 water ripples beautifully. We also discovered Irrational integrated a hybrid DX9/DX10 mode that essentially fuses the conventional DX9 path with DX10 water ripples.

Pour ceux qui se demande d'où je sors la manip sous vista je l'a sors de là (toujours du même site) :

Citation :

As it stands now, BioShock officially lacks support for AA when run under Windows Vista. In order to hack the game to enable AA under Vista, the game’s executable must be renamed to "R6Vegas_Game.exe" for GeForce card owners or "Oblivion.exe" for Radeon owners. You must also add "–dx9" to the game’s shortcut for both cards in order to get AA to work. This forces the game to run in DX9 mode and thus prevents you from running the game with DX10 eye candy.

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 18-09-2007 à 14:26:36
n°4717843
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-09-2007 à 22:51:48  profilanswer

kend a écrit :

Bah, relis c'est indiqué  

Citation :

(Sous XP on peut forcer l'AA depuis le panneau de config d'après ce que j'ai lu , le problème ne se pose que sur vista et le mode DX10)

Tu as donc essayé en passant par le panneau de configuration de nvidia ?  
3d settings -> manage 3d settings -> onglet program settings -> bioshock ([b]avec les drivers nvidia 163.67 le profil du jeu est présent[/b]) -> anti-aliasing mode -> always on
ca marche pas ?

Sinon essaye de renommer l'exe de bioshock en R6Vegas_Game.exe , là ca devrait marcher mais je pense pas que ce soit nécessaire (pas la peine non plus de forcer DX9 puisque tu es sous XP)

http://www.firingsquad.com/hardwar [...] rformance/

Citation :

In order to enable AA for GeForce cards you have to use the driver control panel, and as we mentioned previously it only works under the game’s pure DX9 codepath. Neither the hybrid path nor the DX10 path can be run with AA, although NVIDIA is working on integrating AA support into DX10 for a future driver release.

Donc AA par le controle panel nvidia + XP ca doit marcher

Pour le mode Hybride il s'agit d'un mode mélangant les effets de l'eau en DX10 sous DX9:

Citation :

Under DX9, water ripples are practically nonexistent. Instead a trail of white foam trails your character. Under DX10 water ripples beautifully. We also discovered Irrational integrated a hybrid DX9/DX10 mode that essentially fuses the conventional DX9 path with DX10 water ripples.

j'ai les 160.03, voilà pourquoi çà ne fonctionne pas !

---------------
n°4717855
kend
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 22:56:32  profilanswer

voilà peut être pourquoi :D
les 163.44 sont les premiers drivers optimisés pour Bioshock (sorti en même temps que le jeu) , les 163.67 sont encore plus optimisés (j'ai finis le jeu avec ceux là et ils marchent à merveille)

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 17-09-2007 à 22:57:39
n°4718280
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 07:36:03  profilanswer

kend excuse moi mais c'est une obligation d'être à demi agressif quand tu réponds? Si c'est le cas abstient toi, ton côté aigri fou de mauvais poil dès le matin.

Si toi aussi tu avais bien lu mon post tu aurais vu qu'il s'adressait à ceux qui plusieurs pages en avant annonçaient avoir vu de grosses différences entre DX9 et 10 sur le rendu de l'eau, du feu, et quelques autres effets encore sur des scènes bien particulières.

Ayant lu bien entendu plusieurs pages en avant, j'avais bien vu que tu n'en faisais pas parti, et que pour toi seule la fumée différait. Et honnêtement, je suis un peu sceptique et aurait plutôt tendance à adopter ton avis. Mais j'aimerai que ceux qui pensent différement puissent nous "prouver" leurs dires en capturant ces fameuses scènes dans les deux cas.

Merci d'être un tantinet plus tolérant et réfléchi à l'avenir.

Maintenant si les personnes se reconnaissant dans mon post pouvaient poster ces fameux screens ça ferait plaisir à plusieurs d'entre nous a priori. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par LI_In4TIC le 18-09-2007 à 07:43:45
n°4718385
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 09:19:15  profilanswer

Spoiler :

J'ai tenté un choix étonnant, à savoir de ne pas tuer Ryan dans son bureau, et là, des dizaines (centaines?) d'hélico-robots me tombent dessus..j'en pirate beaucoup, mais il en arrive encore plus..après des combats à n'en plus finir, je me retrouve à court de munition. Quelqu'un a fait le le même choix? et a t'il gagné contre ces les hélico-bots? Bah, c'est juste marrant...défoule totale, mais j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas dévier du scénario à cet endroit!  et vous?   :pt1cable:  :lol:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4718433
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 09:36:48  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Maintenant si les personnes se reconnaissant dans mon post pouvaient poster ces fameux screens ça ferait plaisir à plusieurs d'entre nous a priori. Merci.

Ben tu remontes 3 pages en AR et tu tombes sur ça :  :sarcastic:  
http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page4.asp  

n°4718447
hildegarde
I'll be back
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 09:40:10  profilanswer

Salut pour ma part je viens de finir le jeu  :D et j'ai bien aimé c un bon petit jeu G joué sous vista g jamais eu aucun bug ou erreur  ;)

Au fait il y a qu'une fin ?

Message édité par hildegarde le 18-09-2007 à 09:43:02

---------------
Feed-Back
n°4718550
Klm
Transactions (11)
Posté le 18-09-2007 à 10:26:03  profilanswer

kend a écrit :

voilà peut être pourquoi :D
les 163.44 sont les premiers drivers optimisés pour Bioshock (sorti en même temps que le jeu) , les 163.67 sont encore plus optimisés (j'ai finis le jeu avec ceux là et ils marchent à merveille)

Sorti des 163.69 beta aujourd hui meme :p

---------------
Feedback  -
n°4718630
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-09-2007 à 10:56:20  profilanswer

Qu'est-ce que change l'option "forcer l'éclairage global" ?

n°4718646
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 11:00:58  profilanswer

Ca force l'éclairage global.

n°4718647
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 11:01:14  profilanswer

C'est moins réaliste (certains objets qui sont dans l'ombre d'un autre sont éclairés)

n°4718667
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 18-09-2007 à 11:10:36  profilanswer

Salut!

Bon je viens de me taper une bonne trentaine de pages du post pour essayer de trouver la solution au pb que rencontrent certains d'entre nous:  

"bioshock ne repond pas et doit fermer" au lancement du jeu.

Je précise que j'ai Vista 32bits intégrale, une version originale du jeu et que celui-marchait bien jusqu'ici. Depuis hier ça ne se lance pas, réinstallation et désinstallation complète à la clée...

J'ai déjà l'option du controle des applications qui est déjà désactivée.

Le logo se lance, puis au bout de 10 secondes ça plante sans lancer le jeu.
Par contre j'ai réussi une fois à lancer le jeu mais en mode fenetré mais depuis plus rien.

Donc si quelqu'un ici qui avait ce pb et qui a réussi à le résoudre veuille bien nous donner la soluce...  

merciiiiiii

n°4718714
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-09-2007 à 11:29:23  profilanswer

joss69 a écrit :

C'est moins réaliste (certains objets qui sont dans l'ombre d'un autre sont éclairés)

Ok, donc c'est bon désactivé.
Depuis le début je joue avec tout à fond, et ça off, mais je n'avais pas vraiment testé. C'est vraiment un bon jeu, et en plus franchement beau (effet d'eau, l'eclairage...) et fluide.

n°4718943
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 18-09-2007 à 12:50:47  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Salut!

Bon je viens de me taper une bonne trentaine de pages du post pour essayer de trouver la solution au pb que rencontrent certains d'entre nous:  

"bioshock ne repond pas et doit fermer" au lancement du jeu.

Je précise que j'ai Vista 32bits intégrale, une version originale du jeu et que celui-marchait bien jusqu'ici. Depuis hier ça ne se lance pas, réinstallation et désinstallation complète à la clée...

J'ai déjà l'option du controle des applications qui est déjà désactivée.

Le logo se lance, puis au bout de 10 secondes ça plante sans lancer le jeu.
Par contre j'ai réussi une fois à lancer le jeu mais en mode fenetré mais depuis plus rien.

Donc si quelqu'un ici qui avait ce pb et qui a réussi à le résoudre veuille bien nous donner la soluce...  

merciiiiiii

Essaie de downloader la dernière version du codec LAME qui semble utilisée par le jeu. :D  
Moi le jeu démarrait puis plantait jusqu'au moment ou Vista m'indique que c'est lié au codec LAME.
MAJ et depuis plus de pb. :D

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)