| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 14:44:55 ![]() ![]() |
trev37 Transactions (0) | c'est pas un patch officiel du jeu... si tu te sers pas de ce soft (qui fonctionne comme un trainer et pas comme un patch puisqu'il faut le lancer avant chaque utilisation de bioshock et appuyer sur une touche pour l'activer) tu auras une partie de l'image qui sera rognée en comparaison avec un affichage non wide |
eliohan Transactions (0) | Bonjour,
|
trev37 Transactions (0) | je crois (mais pas sur) que chez certains, le fait d'avoir désactiver le controle des comptes sous vista avait pu régler le probleme ! |
eliohan Transactions (0) | ben c'est désactiver justement (ce que ca peut etre chiant ce truc ;-) )
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 15:35:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 15:39:02 |
Drizzt Transactions (1) |
|
trev37 Transactions (0) | mouais en meme temps cette limitation n'est pas réellement génante... |
Florix Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:09:43 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Bonjour, j'ai un soucis avec bioshock.
|
Lokham Transactions (1) | je pose la question standard mais on sait jamais...
Message édité par Lokham le 17-09-2007 à 12:36:19 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | jeu original
|
captcav Transactions (0) | bon finalement, apres un test en voix originales, je suis revenu sur les francaises. Pour une fois, elles sont tres bien fates, et l'anglais etait parfois dur a comprendre, lorsqu'il est couvert par les bruits d'explosions.
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Bonjour,
|
hugh99 Transactions (0) | Vu la qualité de l'unreal engine 3, on va en manger des jeux avec ce moteur graphique Message édité par hugh99 le 17-09-2007 à 16:17:06 |
LI_In4TIC Transactions (0) | D'après les posts précédants, l'AA ne fais pas chuter les perfs drastiquement donc bon...
|
eliohan Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | pour forcer l'aa dans les drivers nvidia, faut créer un profil juste pour bioshock, c'est çà ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'aimerais bien forcer l'aa dans les drivers !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 17-09-2007 à 21:06:49 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En effet, je jouais en Dx10 et je suis passé en DX9 pour plus de fluidité (Vista) et la fumée fait des vilains découpages quand elle se perd dans le sol en fait... Comme sur la photo passée il y a quelques posts.
--------------- Mon Feedback ! |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 17-09-2007 à 21:26:34 |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Bah, relis c'est indiqué
Message cité 1 fois Message édité par kend le 18-09-2007 à 14:26:36 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | voilà peut être pourquoi Message cité 1 fois Message édité par kend le 17-09-2007 à 22:57:39 |
LI_In4TIC Transactions (0) | kend excuse moi mais c'est une obligation d'être à demi agressif quand tu réponds? Si c'est le cas abstient toi, ton côté aigri fou de mauvais poil dès le matin. Si toi aussi tu avais bien lu mon post tu aurais vu qu'il s'adressait à ceux qui plusieurs pages en avant annonçaient avoir vu de grosses différences entre DX9 et 10 sur le rendu de l'eau, du feu, et quelques autres effets encore sur des scènes bien particulières. Ayant lu bien entendu plusieurs pages en avant, j'avais bien vu que tu n'en faisais pas parti, et que pour toi seule la fumée différait. Et honnêtement, je suis un peu sceptique et aurait plutôt tendance à adopter ton avis. Mais j'aimerai que ceux qui pensent différement puissent nous "prouver" leurs dires en capturant ces fameuses scènes dans les deux cas. Merci d'être un tantinet plus tolérant et réfléchi à l'avenir. Maintenant si les personnes se reconnaissant dans mon post pouvaient poster ces fameux screens ça ferait plaisir à plusieurs d'entre nous a priori. Merci. Message cité 2 fois Message édité par LI_In4TIC le 18-09-2007 à 07:43:45 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
joss69 Transactions (0) |
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Salut pour ma part je viens de finir le jeu Message édité par hildegarde le 18-09-2007 à 09:43:02 --------------- Feed-Back |
--------------- Feedback - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Qu'est-ce que change l'option "forcer l'éclairage global" ? |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ca force l'éclairage global. |
joss69 Transactions (0) | C'est moins réaliste (certains objets qui sont dans l'ombre d'un autre sont éclairés) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Salut!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |