|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 01:31:19 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
8800GTS Transactions (0) | Moi ça ne m'étonnerais pas et ça ne serait pas une première...
|
Adaptation console> PC Message édité par astrojojo le 21-08-2007 à 01:39:54 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | apres tout ,qu'il y ai de l'eau moche et des escaliers sur les textures on s'en fout tant que le jeu est bon |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 01:42:43 |
8800GTS Transactions (0) | Je suis très axé sur les graphismes donc pour moi de l'aliasing peut simplement m'empecher d'apprécier un jeu...
Message cité 2 fois Message édité par 8800GTS le 21-08-2007 à 01:44:38 |
|
8800GTS Transactions (0) | et alors??? C'est mon avis et j'ai le droit de l'avoir non? Perso je n'achete pas une 8800 pour avoir des graphismes pourraves sans antialiasing... |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 21-08-2007 à 01:47:33 |
Message édité par Raziel le 21-08-2007 à 01:47:56 |
killen Married MadTransactions (22) | Je sais pas mais ça doit pas etre coté qualité, vu que c'est sélectionné, quand tu mets le jeu en détail bas. |
8800GTS Transactions (0) |
|
8800GTS Transactions (0) | Bah perso j'aime avoir un lointain net pas pixelisé O.o |
Hicks Ya man!Transactions (0) | vous avez des liens qui ne sont pas forcément bloqué à 40 k/s ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sun tzu Transactions (0) |
|
8800GTS Transactions (0) | Deja comment expliquez-vous que dans les vidéos et screenshots officiels du jeu il n'y ait pas un brin d'aliasing???
Message édité par 8800GTS le 21-08-2007 à 02:05:48 |
sun tzu Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, j'ai commencé la démo, mais j'ai arrêté, trop claqué...
|
8800GTS Transactions (0) | Voilà le "beau" screenshot...
Message édité par 8800GTS le 21-08-2007 à 02:06:59 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
8800GTS Transactions (0) | Je dis plutot que c'est l'aliasing qui gache tout... Sans ça le jeu serait parmis les plus beaux du moment probablement |
manulelutin Transactions (0) | le soucis d'antialiasing, c'est pas a cause des consoleux ou du hdr (putain, les conneries que je retrouve a chaque fois...), c'est lié a certains choix techniques. comme le deffered rendering. ca permet de gerer bcp d'eclairages dynamiques dans une scene, mais ca se fait en post process, et cette merde de DX9 (même le 10) n'est pas concu comme il faut pour ca. le traitement antialiasing rentre en competition avec cette technique, c'est soi l'un soit l'autre . Nvidia a deja signalé ce probleme y'a un bail, les developpeurs le savent, c'est un choix. Message édité par manulelutin le 21-08-2007 à 02:10:44 |
8800GTS Transactions (0) | Alors pourquoi dans des jeux magnifiques comme lost planet il y a l'antialiasing et le hdr??? |
manulelutin Transactions (0) | pasque y'a pas de deferred dans lost planet ! deferred rendering c'est PAS le hdr. Message édité par manulelutin le 21-08-2007 à 02:15:28 |
8800GTS Transactions (0) | Bah ils n'ont cas ne plus employer ce deffered de merde qui empeche l'antialiasing... Il ne doit pas être si merveilleux étant donné que oblivion et lost planet n'en ont pas (vu qu'ils acceptent l'antialiasing) et sont plus beaux que bioshock...
Message cité 2 fois Message édité par 8800GTS le 21-08-2007 à 02:15:39 |
manulelutin Transactions (0) |
"I'm not saying it's particularly jagged, just that AA isn't used, just as it isn't in Gears Of War, as the UE3 doesn't support AA due to the deferred rendering method. This was confirmed by Tim Sweeney. AA will be possible in UE3 in DX10 mode on the PC." Message édité par manulelutin le 21-08-2007 à 02:18:19 |
8800GTS Transactions (0) | lol tu est juste pas sur de ta réponse... La preuve tu ne me répond meme pas pour les screenshots et vidéos sans aliasing...
Message cité 1 fois Message édité par 8800GTS le 21-08-2007 à 02:20:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |