Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4683555
ombr3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 09:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans parler des sous titres, y'a quand meme un point abberant, c'est les decalages de la voix de ryan, dans le premier niveau, lorsqu'il parle de l'homme des états unis/vatican/russie ... Franchement il commence a peine a parler et on est déja a la 3éme image...

C'est vraiment vraiment pas terrible pour de l'intro !!!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 09:14:17  profilanswer

n°4683579
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 09:27:56  profilanswer

ombr3 a écrit :

Sans parler des sous titres, y'a quand meme un point abberant, c'est les decalages de la voix de ryan, dans le premier niveau, lorsqu'il parle de l'homme des états unis/vatican/russie ... Franchement il commence a peine a parler et on est déja a la 3éme image...

Mais c'est bizarre cette histoire ! Moi j'ai pas de décalage dans ce passage.

Le seul que j'ai vu, c'est au moment où Ryan me parle (j'en dis pas plus), et bien la lipsync est désastreuse, mais citou !

A croire que nous n'avons pas les même versions de jeu. J'ai aucun problème !
Que du bonheur :D

n°4683603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 09:42:00  answer

ombr3 a écrit :

euh aucun problème de décalage chez moi sur l'intro

n°4683678
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:18:23  profilanswer

quelle intro? vas falloir que je rejoue depuis le debut apparament :p sinon pas noter non plus de decallages dans le jeux

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4683680
ombr3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:19:25  profilanswer

Ca me le faisait déja sur la démo, et ca me le fait encore sur la version compléte du jeu. C'est le seul passage ou j'ai vu un décalage, a 50 % du jeu.

Le décalage est pas énorme, mais a chaque fois qu'il cite un des pays, il est déja en avance sur 1-2. Vous êtes certain que c'est pas le cas chez vous ?? Vous vous en êtes peut etre pas bien rendu compte. La démo je l'avais refait 3-4 fois donc c'était forcément flagrant ...

n°4683691
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:24:30  profilanswer

C'est pas un problème de décalage du son ca... J'ai l'impression que c'est la localisation et la longueur du texte en VF qui fait ca ^^

n°4683698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:25:29  answer

Non non pourtant j'ai fais la "campagne solo" 2 fois (+1fois la démo)
- une fois en etant pas tres gentil avec les tites soeurs
- une autre en etant beaucoup plus comprehensif :lol:  

vraiment aucun pb de localisation chez moi

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 10:39:34
n°4683706
ombr3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:31:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas un problème de décalage du son ca... J'ai l'impression que c'est la localisation et la longueur du texte en VF qui fait ca ^^

Euh, ben ca reste un problème de son décalé par rapport a l'image, meme si c'est une question de localisation, il aurait pu au moins faire l'effort de traduire pour que ca ne soit pas décalé. Ca fait franchement crade pour une intro...

Il aurait pu tout a fait démarrer l'intro au niveau de la voix un petit peu plus tot, et ca serait passé nickel. Y'a largement de quoi faire niveau timing, avec les paroles énoncées.

Message cité 1 fois
Message édité par ombr3 le 05-09-2007 à 10:31:24
n°4683717
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:34:03  profilanswer

ombr3 a écrit :

Euh, ben ca reste un problème de son décalé par rapport a l'image, meme si c'est une question de localisation, il aurait pu au moins faire l'effort de traduire pour que ca ne soit pas décalé. Ca fait franchement crade pour une intro...

Il aurait pu tout a fait démarrer l'intro au niveau de la voix un petit peu plus tot, et ca serait passé nickel. Y'a largement de quoi faire niveau timing, avec les paroles énoncées.

A mon avis pour des raisons de budget les doubleurs n'ont pas accès à la scène dont il doublent le texte...

n°4683725
ombr3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:37:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A mon avis pour des raisons de budget les doubleurs n'ont pas accès à la scène dont il doublent le texte...

Je ne sais pas, mais, les doubleurs ne sont pas les personnes qui réinjectent le son dans les fichiers du jeu, et ceux la pouvaient sans problème couper une partie de blanc sonore dans cette intro.

Je me sens un peu bête, ca a vraiment pas l'air de vous choquer, moi je trouve que ca fout complétement en l'air l'intro au niveau de l'immersion.  

Je suis peut être pointilleux, mais si la fin est pareil :p aie aie aie.

D'ailleurs en y reflechissant, je pense que certaines vidéos des plasmides ont aussi ce léger problème de traduction/décalage.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 10:37:36  profilanswer

n°4683730
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:39:16  profilanswer

je m'étais fait la remarque aussi en fait, en jouant à la démo ^^ Faudrait que j'essaye avec les voix anglaises voir comment ca passe

n°4683746
ombr3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:47:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je m'étais fait la remarque aussi en fait, en jouant à la démo ^^ Faudrait que j'essaye avec les voix anglaises voir comment ca passe

L'intro avec les voix anglaises est nickel, j'avais vu ca dans je sais plus quel vidéo en ligne.

Je viens de voir la vidéo d'intro sur xbox360, la voix est également décalé, on voit la dernier image avec la photo de ryan "on the desk of ryan", persister plusieurs secondes, et on entend encore quasiment deux fois, le "non répond l'homme de ..."

Voici la vidéo d'intro en us, ca démarre vers les 2min20 :

http://www.youtube.com/watch?v=e2mhuPe3sMo

Message cité 1 fois
Message édité par ombr3 le 05-09-2007 à 10:51:22
n°4683749
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:48:49  profilanswer

ombr3 a écrit :

Je ne sais pas, mais, les doubleurs ne sont pas les personnes qui réinjectent le son dans les fichiers du jeu, et ceux la pouvaient sans problème couper une partie de blanc sonore dans cette intro.

Je me sens un peu bête, ca a vraiment pas l'air de vous choquer, moi je trouve que ca fout complétement en l'air l'intro au niveau de l'immersion.  

Je suis peut être pointilleux, mais si la fin est pareil :p aie aie aie.

D'ailleurs en y reflechissant, je pense que certaines vidéos des plasmides ont aussi ce léger problème de traduction/décalage.

Apparament la fin a moins de problemes vue la durée  :D

---------------
n°4683934
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 11:49:32  profilanswer

le "décalage" me gêne pas trop, c'est surtout le volume de la voix d'Atlas qui est difficilement perceptible en pleine action (et en général les voix sur les journaux que l'on trouve).
Par contre j'ai de minis freezes souvent après la mort d'un chrosome, ca me l'a fait quelques fois et je vois pas d'où ca peut venir. (ca fait une sort de de lag).

Sinon le plasmide Rage est très rigolo :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4683941
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 11:50:57  profilanswer

j'ai le meme probleme, souvent les voix sont ok, mais parfois bizarrement nottament a la fin d'un combat on entend rien du tout, la localisation 3d du son doit merdouiller avec les journaux et la radio. Moi ma preferée

Spoiler :

reste la cameleon, super pratique pour ajuster un head shot apres une photo :p

Message édité par starmindfr le 05-09-2007 à 11:51:56

---------------
n°4683944
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 11:51:27  profilanswer

ombr3 a écrit :

Ca me le faisait déja sur la démo, et ca me le fait encore sur la version compléte du jeu. C'est le seul passage ou j'ai vu un décalage, a 50 % du jeu.

Le décalage est pas énorme, mais a chaque fois qu'il cite un des pays, il est déja en avance sur 1-2. Vous êtes certain que c'est pas le cas chez vous ?? Vous vous en êtes peut etre pas bien rendu compte. La démo je l'avais refait 3-4 fois donc c'était forcément flagrant ...

C'est exact...pareil chez moi..mais bon il débite de telles conneries le Ryan que ça me gène pas!  [:lektronlibre]  [:biloute]

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4684106
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:32:50  profilanswer

ombr3 a écrit :

L'intro avec les voix anglaises est nickel, j'avais vu ca dans je sais plus quel vidéo en ligne.

Non, j'ai installé une version anglaise et j'ai mis les sous-titres ; bin c'est décalé comme dans la démo, les sous-titres sont en avance sur le son et c'est vrai que ça la fout mal pour une intro.
(j'ai pas maté la vidéo YouTube mais si y a pas de décalage alors j'aimerais savoir comment c'est possible :D)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4684126
aozroon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:39:29  profilanswer

Petite question naïve sur les petites sisters :

Spoiler :

si on en sauve la plupart mais que parfois on les vide complètement, que pensez-vous qu'il se passe ? Quelqun a-t-il testé cela ?
Merci !

n°4684134
invik
J'ai pas ma manette :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:41:05  profilanswer

aozroon a écrit :

Petite question naïve sur les petites sisters :

Spoiler :

si on en sauve la plupart mais que parfois on les vide complètement, que pensez-vous qu'il se passe ? Quelqun a-t-il testé cela ?
Merci !

Spoiler :

ben pour avoir essayé c'est pareil que si tu les tuais toutes :'(

n°4684170
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:46:45  profilanswer

invik a écrit :

Spoiler :

ben pour avoir essayé c'est pareil que si tu les tuais toutes :'(

Spoiler :

C'est geré par niveau ou a partir du moment ou en vide une ca impacte directement la fin du jeu ?

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4684178
aozroon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:49:03  profilanswer

Merci invik pour ta réponse.  :jap:

n°4684462
ombr3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 13:57:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, j'ai installé une version anglaise et j'ai mis les sous-titres ; bin c'est décalé comme dans la démo, les sous-titres sont en avance sur le son et c'est vrai que ça la fout mal pour une intro.
(j'ai pas maté la vidéo YouTube mais si y a pas de décalage alors j'aimerais savoir comment c'est possible :D)

Je te conseille pas de mater la vidéo de youtube :p

Le décalage n'y est pas !!!!

Par contre, je parle bien du décalage du son de l'intro et pas de décalage de sous titres.

n°4684513
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:07:04  profilanswer

J'ai acheté le jeu lundi et j'ai testé en mode difficile jusqu'à la salle où on choppe la 1ère traillette. Comme ça faisait un peu mal au cul j'me suis dis qu'il vaut mieux recommencer en normal tant que j'en suis qu'au début ...

Donc je reprends, dès le début je trace la route vers le phare, je rentre et au moment de commencer à descendre les escaliers : BOOM ! Plantage du jeu ... :/
Bon ça arrive, j'ai été peut-être un peu trop vite ... Je recommence, je me retappe les cinématiques, j'arrive dans la pièce où faut buter le 1er mec à coup de clé à molette : re-boom ... :sweat:  
Pas de panique, je relance, j'avance un peu plus loin, 1er mec à buter avec le plasmide (après les portes blindées qui fuient) : re-re-boom ... :fou:  
J'ai pas réessayé depuis ...

Bref, ça plante régulièrement ... Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui, comment régler le problème ?

ma config : E6400 O/C 2.8GHz, GF7950GT, 2Go DDR2, Windows Vista.
note : au moment de l'install j'ai pas mis à jour mes drivers comme recommandé, ça peut venir de là mais je préfère poser la question avant :jap:

---------------
MyAnimeList
n°4684521
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:09:48  profilanswer

Bah pross O/c comme tu le dit, ca peux venir de la aussi :/

n°4684530
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:12:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bah pross O/c comme tu le dit, ca peux venir de la aussi :/

ça me ferait bien chier il chauffe pas bcp plus que non-O/C, j'ai jamais eu de pb à cause de ça depuis 6 mois  :/

---------------
MyAnimeList
n°4684539
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:14:27  profilanswer

Je viens de le finir avec la fin "happy end", en sauvant toutes les petites, sympa vraiment un bon jeux.
Je vais le refaire dans pas longtemps, une fois que j'aurais acheté une vrai carte 3d digne de ce nom.

Si comme moi vous avez avancé sans problème et sans foncer, un challenge peut être interessant pour le refaire, donc je pense bien utiliser ce petit mod:

Citation :

Bioshock Difficulty Mod!

This is a difficulty mod for Bioshock made to increase its difficulty on easy, normal and hard modes. This mod works on both CD and Steam versions of Bioshock (PC).

1) Wrench does 1/4 the amount of damage it used to do.

2) Rosie's have 2x more health ( :love: )

3) Bouncers have 3x more health. (The first Big Daddies are not effected) ( :love:  :love: )

4) Ammo and money are a lot more scarce.

http://www.megaupload.com/?d=OZELDUZ0

n°4684547
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:16:59  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai acheté le jeu lundi et j'ai testé en mode difficile jusqu'à la salle où on choppe la 1ère traillette. Comme ça faisait un peu mal au cul j'me suis dis qu'il vaut mieux recommencer en normal tant que j'en suis qu'au début ...

Donc je reprends, dès le début je trace la route vers le phare, je rentre et au moment de commencer à descendre les escaliers : BOOM ! Plantage du jeu ... :/
Bon ça arrive, j'ai été peut-être un peu trop vite ... Je recommence, je me retappe les cinématiques, j'arrive dans la pièce où faut buter le 1er mec à coup de clé à molette : re-boom ... :sweat:  
Pas de panique, je relance, j'avance un peu plus loin, 1er mec à buter avec le plasmide (après les portes blindées qui fuient) : re-re-boom ... :fou:  
J'ai pas réessayé depuis ...

Bref, ça plante régulièrement ... Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui, comment régler le problème ?

ma config : E6400 O/C 2.8GHz, GF7950GT, 2Go DDR2, Windows Vista.
note : au moment de l'install j'ai pas mis à jour mes drivers comme recommandé, ça peut venir de là mais je préfère poser la question avant :jap:

Vire les shaders, ça plantait tout le temps une fois activé chez moi et je n'ai pas installé les nouveaux pilotes non plus.
Une fois ceux ci virés plus de soucis jusqu'a la fin du jeux :)

n°4684548
aozroon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:17:08  profilanswer

Kirvel : J'ai egalement des plantages réguliers, notament lors des sauvegardes. Pas trouvé de solution pour l'instant. J'ai les derniers drivers ATI (7.8) plus le patch AMD.

A chaque plantage je perdais mes réglages (clavier, écran, options de jeu) mais j'ai trouvé qu'il fallait effacer le fichier "running.ini" qui se trouve dans le mêle répertoire que le fichier "Bioshock.ini" avant de relancer le jeu pour y remedier (à la perte des options, pas aux plantages).

n°4684558
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:19:55  profilanswer

Ikulu a écrit :

Vire les shaders, ça plantait tout le temps une fois activé chez moi et je n'ai pas installé les nouveaux pilotes non plus.
Une fois ceux ci virés plus de soucis jusqu'a la fin du jeux :)

Merci j'essaierai ce soir :jap:

aozroon a écrit :

Kirvel : J'ai egalement des plantages réguliers, notament lors des sauvegardes. Pas trouvé de solution pour l'instant. J'ai les derniers drivers ATI (7.8) plus le patch AMD.

A chaque plantage je perdais mes réglages (clavier, écran, options de jeu) mais j'ai trouvé qu'il fallait effacer le fichier "running.ini" qui se trouve dans le mêle répertoire que le fichier "Bioshock.ini" avant de relancer le jeu pour y remedier (à la perte des options, pas aux plantages).

nickel ça me posait problème aussi la RAZ des commandes claviers [:cytrouille]

Message édité par Kirvel le 05-09-2007 à 14:20:35

---------------
MyAnimeList
n°4684564
aozroon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:23:12  profilanswer

Le fichier "running.ini" est créé dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\[ Ton nom utilisateur ]\Application Data\Bioshock\

J'essayerai aussi de désactiver les shaders pour voir si cela stabilise, mais c'est tout de même malheureux ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par aozroon le 05-09-2007 à 14:26:11
n°4684576
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:26:08  profilanswer

aozroon a écrit :

Le fichier "running.ini" est crée dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\[ Ton nom utilisateur ]\Application Data\Bioshock\

J'essayerai aussi de désactiver les shaders pour voir si cela stabilise, mais c'est tout de même malheureux ...  :sweat:

N'en jetez plus je suis comblé !

Spoiler :

si tu viens le faire à ma place j'te sexe les fesses :whistle:

---------------
MyAnimeList
n°4684584
aozroon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:28:23  profilanswer

Sache également que tu peux changer la difficulté du jeu à tout moment, sans recommencer au début (c'est dans les options de jeu).

n°4684592
ombr3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:29:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

N'en jetez plus je suis comblé !

Spoiler :

si tu viens le faire à ma place j'te sexe les fesses :whistle:

La mise a jour des drivers NVIDIA est INDISPENSABLE pour ne pas avoir de plantages.

Commence déja par mettre les derniers drivers nvidia béta !

n°4684607
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:32:32  profilanswer

Merci merci !

Spoiler :

Ca va finir en gang bang cette histoire [:transparency]

---------------
MyAnimeList
n°4684638
aozroon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:41:45  profilanswer

Un p'tit problème d'hormones Kirvel ?  :D

n°4684650
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:44:23  profilanswer

non j'me fais chier au taff [:spamafote]

---------------
MyAnimeList
n°4684731
trev37

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:09:37  profilanswer

Kirvel a écrit :

ça me ferait bien chier il chauffe pas bcp plus que non-O/C, j'ai jamais eu de pb à cause de ça depuis 6 mois  :/

euh la stabilité d'un cpu n'est pas lié qu'a sa température hein... mais bon en meme temps un c2d pas stable à 2.8ghz j'en ai pas vu beaucoup, à moins que tu l'ais sous volté comme une cochon ^^

n°4684745
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:13:04  profilanswer

ombr3 a écrit :

La mise a jour des drivers NVIDIA est INDISPENSABLE pour ne pas avoir de plantages.

Commence déja par mettre les derniers drivers nvidia béta !

Bof, j'ai les 162.18 et j'ai fini le jeu sans aucun plantage [:cosmoschtroumpf]

---------------
Feed-Back
n°4684764
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:17:08  profilanswer

trev37 a écrit :

euh la stabilité d'un cpu n'est pas lié qu'a sa température hein... mais bon en meme temps un c2d pas stable à 2.8ghz j'en ai pas vu beaucoup, à moins que tu l'ais sous volté comme une cochon ^^

Non juste un changement de fréquence.

Himura a écrit :

Les miens sont bien plus vieux, donc ça explique sûrement.

---------------
MyAnimeList
n°4684770
ombr3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:19:00  profilanswer

Himura a écrit :

N'empeche que 95 % des gens qui ont des plantages au deuxiéme niveau, dès qu'ils installent les derniers drivers beta, largement recommandé par 2k et nvidia, ils en ont plus aucun. CQFD.

n°4684919
cakissimo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 15:56:30  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas a lancer bioshock en 5.1 (en stereo c'est ok) ,j'ai un message d'erreur du type "....,La mémoire ne peut pas être read" avant l'acces au menu du jeu ,qq'un a t'il une solution à me proposer?

Je n'ai pas de carte audio ,j'utillise la sortie coaxial de la carte mere ASUS P5K...serait ce un probleme?

MERCI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)