| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
ombr3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:14:17 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 09:42:00 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelle intro? vas falloir que je rejoue depuis le debut apparament --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ombr3 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est pas un problème de décalage du son ca... J'ai l'impression que c'est la localisation et la longueur du texte en VF qui fait ca ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 10:25:29 ![]() Non non pourtant j'ai fais la "campagne solo" 2 fois (+1fois la démo)
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 10:39:34 |
ombr3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ombr3 le 05-09-2007 à 10:31:24 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
ombr3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:37:36 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | je m'étais fait la remarque aussi en fait, en jouant à la démo ^^ Faudrait que j'essaye avec les voix anglaises voir comment ca passe |
ombr3 Transactions (0) |
L'intro avec les voix anglaises est nickel, j'avais vu ca dans je sais plus quel vidéo en ligne. Je viens de voir la vidéo d'intro sur xbox360, la voix est également décalé, on voit la dernier image avec la photo de ryan "on the desk of ryan", persister plusieurs secondes, et on entend encore quasiment deux fois, le "non répond l'homme de ..." Voici la vidéo d'intro en us, ca démarre vers les 2min20 : http://www.youtube.com/watch?v=e2mhuPe3sMo Message cité 1 fois Message édité par ombr3 le 05-09-2007 à 10:51:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le "décalage" me gêne pas trop, c'est surtout le volume de la voix d'Atlas qui est difficilement perceptible en pleine action (et en général les voix sur les journaux que l'on trouve).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai le meme probleme, souvent les voix sont ok, mais parfois bizarrement nottament a la fin d'un combat on entend rien du tout, la localisation 3d du son doit merdouiller avec les journaux et la radio. Moi ma preferée
Message édité par starmindfr le 05-09-2007 à 11:51:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
aozroon Transactions (0) | Petite question naïve sur les petites sisters :
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aozroon Transactions (0) | Merci invik pour ta réponse. |
ombr3 Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai acheté le jeu lundi et j'ai testé en mode difficile jusqu'à la salle où on choppe la 1ère traillette. Comme ça faisait un peu mal au cul j'me suis dis qu'il vaut mieux recommencer en normal tant que j'en suis qu'au début ...
--------------- MyAnimeList |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Ikulu Transactions (0) | Je viens de le finir avec la fin "happy end", en sauvant toutes les petites, sympa vraiment un bon jeux.
|
Ikulu Transactions (0) |
|
aozroon Transactions (0) | Kirvel : J'ai egalement des plantages réguliers, notament lors des sauvegardes. Pas trouvé de solution pour l'instant. J'ai les derniers drivers ATI (7.8) plus le patch AMD.
|
Message édité par Kirvel le 05-09-2007 à 14:20:35 --------------- MyAnimeList |
aozroon Transactions (0) | Le fichier "running.ini" est créé dans le répertoire :
Message cité 1 fois Message édité par aozroon le 05-09-2007 à 14:26:11 |
aozroon Transactions (0) | Sache également que tu peux changer la difficulté du jeu à tout moment, sans recommencer au début (c'est dans les options de jeu). |
ombr3 Transactions (0) |
|
aozroon Transactions (0) | Un p'tit problème d'hormones Kirvel ? |
trev37 Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
ombr3 Transactions (0) |
|
cakissimo Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |