| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
un 2eme article du gars, si vous etes curieux, ou il dit qu'en fait c'est pas un rootkit (ce qu'il avait corrigé dans son 1er article), et donne son opinion sur la facon dont les choses se repandent sur le web. assez marrant. "...and after realizing the SecuROM service was not a rootkit, I immediately removed any reference to SecuROM being a rootkit. Problem solved. Nope. Websites continued to call SecuROM a rootkit, even after I had made the changes to my article. If any of these websites bothered to actually read what I wrote they would have discovered this message at the end: Message édité par manulelutin le 03-09-2007 à 16:42:27 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:39:18 ![]() ![]() |
kuroro20 Transactions (0) | tien , j'ai reinstall mon vista mainteant il me dit qu'il a un probleme de configuration cote a cote, et ca me le fait que avec ce jeu encoreune fois :s |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | Je veux même pas réinstaller mon Vista, la dernière fois ca m'a valu 10 minutes de téléphone avec une hotesse qui parlait 3 mots de français pour le réactiver...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-09-2007 à 17:15:39 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
tafkap Transactions (0) | Ceux qui ont des problèmes c'est uniquement sous Vista ? pour l'instant mon Bioshock sous XP SP2 fonctionne parfaitement mais je dois installer Vista prochainement... Message cité 2 fois Message édité par tafkap le 03-09-2007 à 17:23:11 |
joss69 Transactions (0) | Pour le moment, je n'ai aucun pb avec ma version et je tourne sous Vista |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | Oui moi c'est sous Vista que le jeu refuse de se lancer. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | C'est quoi pour vous un clavier FR?? je cite en première page: Message édité par Lektronlibre le 03-09-2007 à 17:37:59 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 17:37:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 18:47:07 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
174flo Transactions (0) | Pareille
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ca m'a l'air gourmand ce jeu ma parole ....
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
dmc Transactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | J'ai pas encore pu monter ma config ... la carte graph n'est pas partie encore ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
charask8 Transactions (0) | ben regarde ma config, je joue tout a fond ( sauf aa+ fsaa, j'ai jamais truvé d'interet a ca bref...) en 1280*1024 et ca descends jamais en dessous de 30fps, une moyenne de 40-50fps |
LeVide Transactions (0) |
|
distor Transactions (0) |
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
pharmajo Transactions (0) |
illdisposed Transactions (2) |
|
trev37 Transactions (0) | le ratio de l'écran ne change rien au fait que l'intro lag, j'ai pas ca chez moi... faudrait peut etre que tu diminues un peu tes réglages... |
Gwal Transactions (1) | j'y joue sur Athlon X2 4400+, Geforce 7800 GTX, 2Go de ram en 1680*1050 avec le mod pour corriger le fov en 16/10
|
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 03-09-2007 à 19:31:17 |
tafkap Transactions (0) | Je suis sous XP SP2, E6600 stock, 8800 GTX, écran 24" en 1920x1200 tout à fond et aucun problème, ça poutre comme on dit |
Jedz Transactions (0) | Plop,
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour l'AA > http://www.tweakguides.com/Bioshock_5.html
|
joss69 Transactions (0) | Bon finalement j'ai pu faire marcher le patch wide |
DieDie1 Transactions (0) | Probleme resolu avec l'achstuce de roar, sa marche nickel.
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Bon, ben je rejoints la communauté des bugs avec ce jeu, excellent, superbe, mais chiant comme tout. Alors je m'explique, j'ai une version boite originale qui va bien, l'installation et la validation se sont bien passées. Je suis sous Vista Pro 64 bits. Bon, j'ai un SLi de 8800 ultra, donc j'utilise le mode DX10. Mais de temps à autres, le jeu fige comme une grosse merde, plus moyen de retourner au bureau, pas de CTR+ALT+SUPPR, pas de ALT-TAB, juste un bon Reset....
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Bon j'aimerais bien qu'on m'explique un truc :
Message cité 2 fois Message édité par Prophet_ch le 03-09-2007 à 23:10:33 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | J'ai testé le jeu sous mon vista business msdn, ça marche nikel, pas de problème de retour windows ou autre, par contre le son déconne un peu, genre après avoir piraté, le son de ma mitraillette disparait quand je tire puis reviens. Par contre, je perds 5/ 10 fps en moyenne. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | Bon petit feedback puisque je dispose du jeu depuis samedi, j'y ai passé un bon morceau du week end.
|
mushroom043 Transactions (0) | Fini il y'a une heure de loin la meilleure expérience en terme de FPS solo avec hl² aprés c'est clair que on est plus proche des 10h que des 15-20 que tout le monde annonce ( j'ai joué en moyen ) |
distor Transactions (0) |
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
Prophet_ch Transactions (0) |
Effectivement ça a l'air de marcher comme ça !
C'est une solution, mais les touches affichées à l'écran ne sont pas juste après ça. Et changer la config du clavier à chaque fois que j'y joue c'est un peu chiant. Merci à vous deux ! En tout cas pour l'instant ça a l'air de marcher, à part quand je vois des petites soeurs sans pouvoir tirer (au début du jeu) où là comme par hasard ça strafe pas à gauche... Et ça revient dès que je peux tirer ! Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 04-09-2007 à 00:23:02 |
Prophet_ch Transactions (0) | Par contre le jeu n'est pas si fluide que ça... Message édité par Prophet_ch le 04-09-2007 à 00:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |