| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Prophet_ch Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Prophet_ch le 04-09-2007 à 00:22:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 00:21:53 ![]() ![]() |
distor Transactions (0) | bon, en mettant un coup d'o/c dans la gueule de ma 8800gts (630/1000) je passe la barre du confort visuel ! je sais pas en fps mais c'est tellement plaisant ! c'est flouuuide comme la farine francine,
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
ombr3 Transactions (0) | Pour info, avec l'option forcer eclairage global sur off.
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
killen Married MadTransactions (23) | Pour le coup du strafe gauche, déjà avec la demo ça le faisait, et c'est pour tout le monde pareil. Message édité par killen le 04-09-2007 à 09:10:52 |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | Pour les personnes qui auraient le même problème que moi, "Bioshock.exe a cessé de fonctionner" lors du lancement du jeu sous Vista:
|
joss69 Transactions (0) |
|
Marsh666 Transactions (0) | Salut,
|
killen Married MadTransactions (23) | Firewall ? original ? |
ombr3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:13:15 ![]() ![]() |
ombr3 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ombr3 Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | j'ai des problémes de son avec XP SP2
--------------- Mon Feed-Back |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | Faut brancher les enceintes.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, le jeu passe tranquille chez moi, mais j'ai un problème de son qui crache (AC'97 intégré à ma NF4) et qui coupe, c'est du plus mauvais effet. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodkapom madventTransactions (0) | Perso je suis sous vista, et n'ai jamais, je dis bien jamais eu de bug dans Bioshock. Pas de retour bureau, pas de problème de son, pas de freeze, nada
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 04-09-2007 à 12:15:12 |
|
trev37 Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | 10/10 pour Bioshock dans Canard PC, et ces mecs-là surnotent rarement les jeux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Le jeu est très bon, c'est vrai ... mais j'ai du mal à saisir l'engouement par contre ...
zobbitenfer Transactions (0) | Disons que CPC a eu une approche assez marginale du jeu. Ils l'ont abordé comme un JDR temps réel plutôt que comme un fps (particulièrement en ce qui concerne l'enchainement plasmide / arme et utilisation de l'environnement, où les actions à effectuer sont en effet relativement similaires à un enchainement d'actions de JDR sur table) |
ombr3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ombr3 le 04-09-2007 à 14:28:43 |
chattkiller Transactions (0) | a votre avis sa tourne sur une 6600gt:s? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 04-09-2007 à 14:34:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
joss69 Transactions (0) | Canard PC c'est le mag fondé par des ex de chez Joystick ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 04-09-2007 à 15:15:26 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
trev37 Transactions (0) | du coup les améliorations qui touchent la santé paraissent secondaires vu qu'on peut réapparaitre gratuitement, autant se focaliser sur les autres améliorations ! |
ombr3 Transactions (0) |
|
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | La réapparition fait tout de même perdre les munitions utilisées avant de "mourir". |
trev37 Transactions (0) | encore heureux, mais le probleme c'est que limite tu pourrais finir le jeu qu'avec la clé anglaise (bon ok faudrait trois jours pour buter un big daddy ^^) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-09-2007 à 15:23:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ombr3 Transactions (0) |
|
ombr3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |