Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4680261
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 00:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre le jeu n'est pas si fluide que ça...
8800GTX (drivers 163.44) + 2Go ram + C2D @ 3Ghz : ça descend parfois dans les 30fps-40fps en corps à corps ou dans l'eau, mais souvent min 50fps quand même.

Message édité par Prophet_ch le 04-09-2007 à 00:22:10
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 00:21:53  profilanswer

n°4680287
distor

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 00:35:58  profilanswer

bon, en mettant un coup d'o/c dans la gueule de ma 8800gts (630/1000) je passe la barre du confort visuel ! je sais pas en fps mais c'est tellement plaisant ! c'est flouuuide comme la farine francine,

bref je m'égare, ma rentrée c'est demain matin alors bonne nuit à tous

---------------
C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide
n°4680457
ombr3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 08:14:30  profilanswer

Pour info, avec l'option forcer eclairage global sur off.

Le jeu est censé être plus joli, et moins fluide, je n'ai ni remarqué le premier point ni le second. Ca doit peut etre se jouer dans les hautes resolutions supérieurs a 1280x1024 !

En tout cas, chaque fois que je relance le jeu c'est un plaisir !!!

Bien fait de l'acheter celui ci !

n°4680469
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 08:26:09  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Effectivement ça a l'air de marcher comme ça !
J'avais réussi à changer dans defuser.ini les commandes, mais c'est un bordel monstre car il y a plein de situation avec des commandes différentes et faut changer au moins 10x les lettres/fonctions. :(  

Prophet_ch a écrit :

C'est une solution, mais les touches affichées à l'écran ne sont pas juste après ça. Et changer la config du clavier à chaque fois que j'y joue c'est un peu chiant.  :sweat:  

Merci à vous deux !

En tout cas pour l'instant ça a l'air de marcher, à part quand je vois des petites soeurs sans pouvoir tirer (au début du jeu) où là comme par hasard ça strafe pas à gauche... Et ça revient dès que je peux tirer ! :pt1cable:  
Pourtant j'ai bien tout modifié dans le .ini... Quel bordel ce jeu mal foutu pour des petits trucs tout con. C'est pas très grave mais bien chiant quand même...  :sarcastic:

C'est certainement ta bidouille dans le fichier .ini  (j'espère que tu la sauvegardé avant de le modifier..)

Oui c'est dommage, mais perso, seul les touches clavier non reconnues, et 2-3 retour window en chargant une sauvegarde me dérange..dans l'ensemble c'est plutôt pas mal et un tit pach devrait vite régler ces problèmes de jeunesse.

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4680518
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-09-2007 à 09:10:43  profilanswer

Pour le coup du strafe gauche, déjà avec la demo ça le faisait, et c'est pour tout le monde pareil.

Message édité par killen le 04-09-2007 à 09:10:52
n°4680550
BroCh3TT
kthxbye
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 09:29:06  profilanswer

Pour les personnes qui auraient le même problème que moi, "Bioshock.exe a cessé de fonctionner" lors du lancement du jeu sous Vista:

il suffit de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le truc qui demande toujours si on autorise le programme à se lancer).
Pour ca, il faut aller dans le panneau de configuration -> utilisateurs -> là il y a une case à décocher.

Cela a marché chez moi, je remercie la personne qui a posté cette solution, en espérant que cela serve à d'autres personnes !!

Sinon, ce jeu à l'air excellent  :)

Une ambiance de fou, et des graphismes énormes... Le rendu de l'eau et du feu de la première scène, en DX10, j'étais sur le cul ^^

n°4680562
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 09:37:18  profilanswer

ombr3 a écrit :

Pour info, avec l'option forcer eclairage global sur off.

Le jeu est censé être plus joli, et moins fluide, je n'ai ni remarqué le premier point ni le second. Ca doit peut etre se jouer dans les hautes resolutions supérieurs a 1280x1024 !

En tout cas, chaque fois que je relance le jeu c'est un plaisir !!!

Bien fait de l'acheter celui ci !

Non ça joue sur l'éclairage des objets, donc la reso n'a rien à voir. En gros si tu actives l'option, les objets situés dans l'ombre d'un autre seront éclairés, ce qui ne sera pas le cas si tu desactives l'option. C'est donc plus réaliste et forcément moins fluide sur off.

n°4680812
Marsh666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:08:44  profilanswer

Salut,
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool...
Moi en fait c'est a l'instal du jeu que sa déconne.
A la fin il me dit que le téléchargement du patch n'a pas fonctionné et que donc l'installation n'a pas marché.
Les fichiers sont éffacés et j'ai éssayé plusieurs fois. Si je fait une copie sa sert a rien, il n'y a meme pa de bioshock.exe.
merci de m'aider

n°4680819
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-09-2007 à 11:11:02  profilanswer

Firewall ? original ?

n°4680823
ombr3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:13:15  profilanswer

joss69 a écrit :

Non ça joue sur l'éclairage des objets, donc la reso n'a rien à voir. En gros si tu actives l'option, les objets situés dans l'ombre d'un autre seront éclairés, ce qui ne sera pas le cas si tu desactives l'option. C'est donc plus réaliste et forcément moins fluide sur off.

Euh, t'as pas compris !!

Je disais que chez moi ca ne jouait pas sur la fluidité, que je le mette sur on ou sur off, meme visuellement y'a rien de flagrant (honnetement je n'ai pas vu de différence, meme sur les photos des benchs, c'est pas si évident que ca).

Et je disais donc que avec ma résolution l'activation de l'option ne jouais pas sur la fluidité, et que DONC ca doit surement ralentir les performances sur des résolutions supérieurs a celle que j'utilise.

Voila tout,  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 11:13:15  profilanswer

n°4680826
ombr3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:14:14  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Pour les personnes qui auraient le même problème que moi, "Bioshock.exe a cessé de fonctionner" lors du lancement du jeu sous Vista:

il suffit de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le truc qui demande toujours si on autorise le programme à se lancer).
Pour ca, il faut aller dans le panneau de configuration -> utilisateurs -> là il y a une case à décocher.

Cela a marché chez moi, je remercie la personne qui a posté cette solution, en espérant que cela serve à d'autres personnes !!

Sinon, ce jeu à l'air excellent  :)

Une ambiance de fou, et des graphismes énormes... Le rendu de l'eau et du feu de la première scène, en DX10, j'étais sur le cul ^^

J'avais eu ce meme message, mais j'avais déja l'uac de désactivé ... Depuis que j'ai acheté vista en janvier en fait !

Donc ca n'a pas servi a moi, mais ca reste sympa de filer l'info, ca peut servir a certains, y'a pas de doute !

n°4680831
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 11:15:23  profilanswer

ombr3 a écrit :

Euh, t'as pas compris !!

Je disais que chez moi ca ne jouait pas sur la fluidité, que je le mette sur on ou sur off, meme visuellement y'a rien de flagrant (honnetement je n'ai pas vu de différence, meme sur les photos des benchs, c'est pas si évident que ca).
Voila tout,  :hello:

Ah bah faut s'acheter des yeux alors :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4680863
ombr3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:23:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah bah faut s'acheter des yeux alors :whistle:

Pourtant je viens de les changer c'est des bons !!

:D  

Non sérieusement a part une scéne ou l'on voit un bureau éclairé alors que sur l'autre il est sombre, l'option a rien de flagrant.

n°4680866
tony54

Transactions (16)
Posté le 04-09-2007 à 11:24:06  profilanswer

j'ai des problémes de son avec XP SP2

faut-il modifier un truc ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°4680873
BroCh3TT
kthxbye
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:25:53  profilanswer

Faut brancher les enceintes.

Sinon tu peux être plus clair sur ton problème ?

n°4680889
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:30:40  profilanswer

Bon, le jeu passe tranquille chez moi, mais j'ai un problème de son qui crache (AC'97 intégré à ma NF4) et qui coupe, c'est du plus mauvais effet.  

J'ai pas trouvé moyen de corriger ce problème en changeant le nombre de channels dans le .ini. Si quelqu'un a une solution... :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4680890
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 11:31:01  profilanswer

ombr3 a écrit :

Pourtant je viens de les changer c'est des bons !!

:D  

Non sérieusement a part une scéne ou l'on voit un bureau éclairé alors que sur l'autre il est sombre, l'option a rien de flagrant.

Ben le problème c'est surtout que plein d'objets dans l'ombre se retrouvent éclairés, donc je trouve qu'on perd pas mal en réalisme :o

---------------
n°4680950
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:48:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, le jeu passe tranquille chez moi, mais j'ai un problème de son qui crache (AC'97 intégré à ma NF4) et qui coupe, c'est du plus mauvais effet.  

J'ai pas trouvé moyen de corriger ce problème en changeant le nombre de channels dans le .ini. Si quelqu'un a une solution... :jap:

Meme probleme sous vista (en général), et tourne nickel sous xp :o

n°4680963
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:54:22  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Meme probleme sous vista (en général), et tourne nickel sous xp :o

Tain mais j'aurais du me casser une jambe le jour ou j'ai installé cette ruine [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4681002
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 12:12:53  profilanswer

Perso je suis sous vista, et n'ai jamais, je dis bien jamais eu de bug dans Bioshock. Pas de retour bureau, pas de problème de son, pas de freeze, nada

J'en suis à plus de 75% du jeux...

Vista c'est très bien :D

PS: je voulais ajouter un bon point pour bioshock, à propos de la notice en ... couleur ! Vu le prix des jeux, les notices en couleur sont trop rares, et pourtant on la paie cette notice. De plus très bien écrite et assez bien documentée.
Voilà je voulais le souligner.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 04-09-2007 à 12:15:12
n°4681042
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 12:22:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain mais j'aurais du me casser une jambe le jour ou j'ai installé cette ruine [:tinostar]

On m'a dit que rajouter 512Mo-1Go de RAM avais resolu le probleme sur certaines config, mais quand je vois qu'il me reste 300Mo de libre en RAM et que le bug persiste, je me dit que je vais pas passer a la caisse  [:tinostar]

n°4681076
trev37

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 12:42:26  profilanswer

vodkapom a écrit :

Perso je suis sous vista, et n'ai jamais, je dis bien jamais eu de bug dans Bioshock. Pas de retour bureau, pas de problème de son, pas de freeze, nada

J'en suis à plus de 75% du jeux...

Vista c'est très bien :D

PS: je voulais ajouter un bon point pour bioshock, à propos de la notice en ... couleur ! Vu le prix des jeux, les notices en couleur sont trop rares, et pourtant on la paie cette notice. De plus très bien écrite et assez bien documentée.
Voilà je voulais le souligner.

et la boite en métal aussi elle est cool ^^
avec vista j'ai eu juste un probleme lors de l'install, impossible de lancer l'install via l'autorun, fallait lancer setup.exe a la main... mis a part ça aucun probleme pendant le jeu !

n°4681289
tony54

Transactions (16)
Posté le 04-09-2007 à 13:31:44  profilanswer

tony54 a écrit :

j'ai des problémes de son avec XP SP2

faut-il modifier un truc ?
merci

g des problémes de coupures de sons par moment, quand j'utilise certain guns je ne les entend ou alors apres

---------------
Mon Feed-Back
n°4681347
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 13:42:52  profilanswer

10/10 pour Bioshock dans Canard PC, et ces mecs-là surnotent rarement les jeux :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4681505
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 14:20:12  profilanswer

Le jeu est très bon, c'est vrai ... mais j'ai du mal à saisir l'engouement par contre ...

Pour moi, un jeu qui mérite 10/10 c'est le St Graal quoi, c'est ZE PUTAIN DE JEU DE SA MERE ... qui te fous une vraie grosse claque en pleine gueule...

Je trouve Bioshock très très bon, et c'est assez le pied je dois dire ... mais ça me fout pas une putain de claque qui ferait que je lui mettrais 10/10 :whistle:

En ce qui me concerne je dirais 8.5/10 ^^ (mais c'est purement subjectif et personnel hein :o )

---------------
n°4681512
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:22:12  profilanswer

Disons que CPC a eu une approche assez marginale du jeu. Ils l'ont abordé comme un JDR temps réel plutôt que comme un fps (particulièrement en ce qui concerne l'enchainement plasmide / arme et utilisation de l'environnement, où les actions à effectuer sont en effet relativement similaires à un enchainement d'actions de JDR sur table)

n°4681536
ombr3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:25:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Le jeu est très bon, c'est vrai ... mais j'ai du mal à saisir l'engouement par contre ...

Pour moi, un jeu qui mérite 10/10 c'est le St Graal quoi, c'est ZE PUTAIN DE JEU DE SA MERE ... qui te fous une vraie grosse claque en pleine gueule...

Je trouve Bioshock très très bon, et c'est assez le pied je dois dire ... mais ça me fout pas une putain de claque qui ferait que je lui mettrais 10/10 :whistle:

En ce qui me concerne je dirais 8.5/10 ^^ (mais c'est purement subjectif et personnel hein :o )

Euh, certes, mais avec des jeux tel que half life 2 and stalker qui ont déja 8 ou 9, bioshock mérite bien sa note supérieure non ?

Et puis ca fait du bien parfois de voir que le 10/10 existe a cette date précise, je me souviens encore des vieux joypads/joystick, avec les jeux en or, avec leurs notes parfaites. Des années plus tard, ces memes jeux sont plein de défauts, mais pendant un instant on a cru toucher le must.

Bioshock ca fait bien longtemps qu'on attendait ca, il répond a toutes ses promesses, et ca les developpeurs fps, ca fait longtemps qu'ils ne le font plus ...

PS HS: Dites canardPC ca ressemble a quoi maintenant ? J'ai acheté els premiers numéros, pas beaucoup de pages (une quinzaine), et pas trop cher, maintenant pour 4 € tout les 15 jours on a le droit a quoi ??

Message cité 1 fois
Message édité par ombr3 le 04-09-2007 à 14:28:43
n°4681560
chattkille​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:30:52  profilanswer

a votre avis sa tourne sur une 6600gt:s?

n°4681569
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:33:27  profilanswer

F@bek a écrit :

joie de courte durée, au niveau forteresse folatre, replantage dés que je fais accés a un menu
BRAVO 2K  :fou: , dire que certain gueule quand une boite de jeu sort un patch avant même que le jeu soit en vente...là on attend toujours

Calme toi :o tu sait combien de temps on a attendu le patch l'anti-patch pour TDU ?[:ddr555]

Message édité par Sat45 le 04-09-2007 à 14:34:27

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4681579
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:35:38  profilanswer

Canard PC c'est le mag fondé par des ex de chez Joystick ?  :??:  

Sinon, juste 2 reproches que je ferais à Bioshock :
1/ Une intro complètement ratée. Ca met dans l'ambiance et c'est important je trouve. Là les dev se sont clairement pas foulés, j'ai rarement vu pire :o  
2/ Le système de chambre de régénération. Du coup c'est quoi l'interet de pouvoir sauvegarder ? Sans compter qu'avec ce système, on se fout de mourir, les ennemis ne se regenerent pas non plus et la gestion des trousses de soin n'est plus une priorité :( Je trouve que le jeu perd nettement en intensité avec ça c'est dommage :sweat:  

Mais bon, tout le reste... :love:

n°4681629
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:48:47  profilanswer

joss69 a écrit :

1/ Une intro complètement ratée. Ca met dans l'ambiance et c'est important je trouve. Là les dev se sont clairement pas foulés, j'ai rarement vu pire :o  
2/ Le système de chambre de régénération. Du coup c'est quoi l'interet de pouvoir sauvegarder ? Sans compter qu'avec ce système, on se fout de mourir, les ennemis ne se regenerent pas non plus et la gestion des trousses de soin n'est plus une priorité :( Je trouve que le jeu perd nettement en intensité avec ça c'est dommage :sweat:

Tu les utilise pas et basta :o

n°4681631
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:49:00  profilanswer

ombr3 a écrit :

PS HS: Dites canardPC ca ressemble a quoi maintenant ? J'ai acheté les premiers numéros, pas beaucoup de pages (une quinzaine), et pas trop cher, maintenant pour 4 € tout les 15 jours on a le droit a quoi ??

y'a 60 pages, beaucoup de news "joystick-style" dont très marrantes, assez peu de test (pas assez de place), mais la qualité des analyses et l'esprit joystick est toujours là .
et surtout, c'est le seul magazine de jeux vidéos indépendant .

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 04-09-2007 à 15:15:26

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4681643
trev37

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:51:31  profilanswer

du coup les améliorations qui touchent la santé paraissent secondaires vu qu'on peut réapparaitre gratuitement, autant se focaliser sur les autres améliorations !

n°4681668
ombr3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:58:05  profilanswer

joss69 a écrit :

Les chambres de regeneration, c'est grace a la xbox qu'on a le droit a ca ... Aaaaaahh l'univers console !!

N'empeche que j'ai eu le droit a une mort assez loin d'un point de regen... Et je me faisais défourailler sérieux, entre un big daddy, une caméra vidéo qui avait lancé l'alarme dont 2 moustiques volants, et 2-3 chrosomes... J'en ai chialé ma mere tellement j'ai bouffé des potions, et je suis mort a deux reprises... Normal plus de potions de vie ! Les ennemis se regenerent pas, mais si tu les tues pas avant de mourrir ils sont toujours la.

J'aurais été plus dégouté si je devais reprendre une sauvegarde, il faut avouer ... Mais la, j'ai du me battre pour y arriver, et j'en ai perdu des sous, pour racheter des potions et des munitions entre autres...

Enfin voila, c'est clair que ca peut parfois être un peu trop facile, mais en difficulté moyenne ou hard, ca n'est pas negligeable sans être trop chiant non plus.

n°4681672
BroCh3TT
kthxbye
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:58:46  profilanswer

La réapparition fait tout de même perdre les munitions utilisées avant de "mourir".

n°4681677
trev37

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 15:00:19  profilanswer

encore heureux, mais le probleme c'est que limite tu pourrais finir le jeu qu'avec la clé anglaise (bon ok faudrait trois jours pour buter un big daddy ^^)

n°4681678
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 15:00:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

On m'a dit que rajouter 512Mo-1Go de RAM avais resolu le probleme sur certaines config, mais quand je vois qu'il me reste 300Mo de libre en RAM et que le bug persiste, je me dit que je vais pas passer a la caisse  [:tinostar]

J'ai deja 2go, ca devrait largement suffir :o

---------------
n°4681695
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 15:07:17  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai deja 2go, ca devrait largement suffir :o

Carrement, si tu trouve la solution un jour, hesite pas a faire tourner [:dawa]

n°4681737
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 15:22:33  profilanswer

ombr3 a écrit :

Les chambres de regeneration, c'est grace a la xbox qu'on a le droit a ca ... Aaaaaahh l'univers console !!

N'empeche que j'ai eu le droit a une mort assez loin d'un point de regen... Et je me faisais défourailler sérieux, entre un big daddy, une caméra vidéo qui avait lancé l'alarme dont 2 moustiques volants, et 2-3 chrosomes... J'en ai chialé ma mere tellement j'ai bouffé des potions, et je suis mort a deux reprises... Normal plus de potions de vie ! Les ennemis se regenerent pas, mais si tu les tues pas avant de mourrir ils sont toujours la.

J'aurais été plus dégouté si je devais reprendre une sauvegarde, il faut avouer ... Mais la, j'ai du me battre pour y arriver, et j'en ai perdu des sous, pour racheter des potions et des munitions entre autres...

Enfin voila, c'est clair que ca peut parfois être un peu trop facile, mais en difficulté moyenne ou hard, ca n'est pas negligeable sans être trop chiant non plus.

moi le pire avec le respawn en fin de combat, le truc un peut bete :

- L'objectif est de tuer un mechant dans un niveau relativement grand et labiryntesque, combat acharné a lui courrir apres 10 minutes, toutes mes ressources vie / mana y passent, et a la fin une grenade hop on meur tous les deux!

La ca respawn et ... bha merde faut aller trouver le corps du mec pour finir l'objectif, le probleme c'est que j'ai aucune idée d'ou est le corps, apres 30 minutes a ramer dans tous les sens pour essayer de le trouver j'ai du me decider a recharger une vielle sauvegarde  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 04-09-2007 à 15:23:20

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4681774
ombr3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 15:32:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi le pire avec le respawn en fin de combat, le truc un peut bete :

- L'objectif est de tuer un mechant dans un niveau relativement grand et labiryntesque, combat acharné a lui courrir apres 10 minutes, toutes mes ressources vie / mana y passent, et a la fin une grenade hop on meur tous les deux!

La ca respawn et ... bha merde faut aller trouver le corps du mec pour finir l'objectif, le probleme c'est que j'ai aucune idée d'ou est le corps, apres 30 minutes a ramer dans tous les sens pour essayer de le trouver j'ai du me decider a recharger une vielle sauvegarde  [:figti]

:D J'imagine trop la situation !!! lol !

J'ai eu aussi le coup un peu chiant aussi, dans une autre situation. J'avais terminé le niveau plus qu'a sortir du lvl, ma vie était a zero,ca bippait a donf. Je vois un coffre que j'avais pas encore ouvert, je me dis allez si ca se trouve y'a de la vie dedans. Je le pirate, et "comble du comble", le chemin était infaisable, des mines partout ... Bon le niveau du coffre était a fond, j'aurais du m'en douter mais quand meme !

Du coup, je laisse le piratage se faire en échec, electrocution, je meurs !!!!

Retour en arriere au début du lvl... Content le gars.

Je crois que meme si ca aide un peu le placement des points de regen sont vraiment bien stratégiques !!!

n°4681808
ombr3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 15:40:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

y'a 60 pages, beaucoup de news "joystick-style" dont très marrantes, assez peu de test (pas assez de place), mais la qualité des analyses et l'esprit joystick est toujours là .
et surtout, c'est le seul magazine de jeux vidéos indépendant .

Merci tibo, j'irais peut etre me l'acheter a l'occase pour tester ca.
60 pages ca devient interressant. Surtout avec du lapin dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)