Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4675439
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 14:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kuroro20 a écrit :

Salut a tous,
voila j'e vien d'avoir le jeu, et la beh les boules ... le jeu se lance pas. Des que je lance, j'ai  le petit cadre ou c marke biosock, un ecran noir puis plus rien. Et mon vista me dit, bioshock.exe a cesse de fonctionner (enfin je vois ca seulement apres avoir fait un ctrl alt suppr ).
J'ai les dernier pilote de ma CG (javais essaye avec des version plus anciennes) et j'ai deja essaye une reinstall sans rien :s  
PS:  Ca me fait la meme chose avec la demo ... j'aurai du tester la demo avant...  50 €  dans mon cul ...  sauf si vous avez  une solution :d

ta config complete c'est quoi ? (lesine pas sur les details)

Message édité par manulelutin le 02-09-2007 à 14:25:08
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 14:24:15  profilanswer

n°4675456
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 14:28:27  profilanswer

et la carte graph :D, mais j'ai deja vu des cas ou des drivers de souris empechaient un programme de fonctionner :D

Pour ma config complete:

CM :P5B deluxe wifi/AP ( en wifi)
Proc: E6600@3,0Ghz
CG: Asus 8800GTS 320 avec les derniers drivers
 2Go de ram Supertalent PC 6400
bon on va preciser alors :p
Souris: locgitech MX 518
Alim: Seasonic S12 500W
Ecran Asus 22pouces
pour le son c'est un kit 5.1 altec lansing, pas de carte son , c'est celui integre a la carte mere.

Message cité 1 fois
Message édité par kuroro20 le 02-09-2007 à 14:54:36
n°4675471
trev37

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 14:32:57  profilanswer

moi c'était a l'install que ca buggait, impossible de passer par l'autorun, obligé de lancer setup.exe manuellement... enfin rien de bien méchant...

n°4675567
foodje2
Hiiiiii comova? hiiiii!!!biien
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:12:32  profilanswer

kuroro20 a écrit :

et la carte graph :D, mais j'ai deja vu des cas ou des drivers de souris empechaient un programme de fonctionner :D

Pour ma config complete:

CM :P5B deluxe wifi/AP ( en wifi)
Proc: E6600@3,0Ghz
CG: Asus 8800GTS 320 avec les derniers drivers
 2Go de ram Supertalent PC 6400
bon on va preciser alors :p
Souris: locgitech MX 518  
Alim: Seasonic S12 500W
Ecran Asus 22pouces
pour le son c'est un kit 5.1 altec lansing, pas de carte son , c'est celui integre a la carte mere.

D'apres ce que jai lus, le jeu aime pas les 8800gts 320mo.....
Tu est sous vista ou XP?
Si tu es sous Vista, et que tu peu installer XP sur un partition, je te le conseil.

Perso je profite de ce post pour dire que j'ai fini par encore faire machine arrière, et je jou maintenant a ce jeu sous XP
Tans pis pour DX10 mais je rencontrai trop de bug d'affichage, de perte de perf sous vista.
Et même en forçan dx9 sous vista en modifiant le .exe en oblivion et tout, j'avais toujours plein de soucis.

mais le pire, cest qu'en jouant sous XP, avec AAx2 amelio x3 = AAx6 et la syncro active, je suit au taquet a 75FPS constament, avec des perte de frame rate a 60images/s certaine fois quant ya 5 6 mob a l'écran....
Franchement le jeu est vraiment mal optimisé pour dx10 et les pilotes béta n'arrange rien...
J'ai éssayer de deséctiver la syncro, et je peu monter a 150im/s mais avec les chutes de frame rate constante, (ex: de 150 a 120 puis 85 pui 130 puis 60 etc...suivant ce qu'on regarde, ca fait des saccade de l'image désagréable et avec syncro, 10x moins voir pas du tout)*
Donc voila, si j'ai un conseil a vous donner, amis utilisateur de vista, et encore en possession de XP sur un DD propre, éssayer sur XP avec la combine .exe vous ne le regretterez pas

n°4675571
trev37

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:15:34  profilanswer

y'a aussi un patch dx10 qui est sorti récemment, ca peut peut etre résoudre quelques problemes de perf !
http://www.hardware.fr/news/9055/n [...] tx-10.html

n°4675597
foodje2
Hiiiiii comova? hiiiii!!!biien
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:29:33  profilanswer

trev37 a écrit :

y'a aussi un patch dx10 qui est sorti récemment, ca peut peut etre résoudre quelques problemes de perf !
http://www.hardware.fr/news/9055/n [...] tx-10.html

Ba perso je l'ai deja, et il y a toujours 50% de perf en moins sous vista forcé dx9 par rapport a xp forcé dx9 pour avoir l'AA et je te parle même pas de vista dx10

C'est pas injouable, mais franchement, je tombe a 23image seconde au début du jeu juste avant l'endroit ou la démo prend fin, mais dans le jeu complet pour te dire ou c'est, la ou une mini chute d'eau tombe des escalier et on le robot derriere la grille apparait apres une alerte et crame quiconque passe a coté de lui...
Alors qu'ici même sous XP forcé dx9 je suis a 60image AAx2  ameliox3 = aax6 (je suis même sur que je suis a plus que 60im/s car cest quant on a activé la syncro et qu'on passe en dessous de 75im/s...la syncro forcé le rafraichissement au cran en dessous qui est 60Im/s mais si j'active pas la syncro ici je peut etre a 72im/s par exemple.

Bref, non franchement vista et les jeu..a par Colin DIRT qui est plus perf sous vista chez moi par rapport a XP, n'est pas fait pour le jeu encore.  

n°4675607
XK

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:36:03  profilanswer

foodje2 a écrit :

Ba perso je l'ai deja, et il y a toujours 50% de perf en moins sous vista forcé dx9 par rapport a xp forcé dx9 pour avoir l'AA et je te parle même pas de vista dx10

C'est pas injouable, mais franchement, je tombe a 23image seconde au début du jeu juste avant l'endroit ou la démo prend fin, mais dans le jeu complet pour te dire ou c'est, la ou une mini chute d'eau tombe des escalier et on le robot derriere la grille apparait apres une alerte et crame quiconque passe a coté de lui...
Alors qu'ici même sous XP forcé dx9 je suis a 60image AAx2  ameliox3 = aax6 (je suis même sur que je suis a plus que 60im/s car cest quant on a activé la syncro et qu'on passe en dessous de 75im/s...la syncro forcé le rafraichissement au cran en dessous qui est 60Im/s mais si j'active pas la syncro ici je peut etre a 72im/s par exemple.

Bref, non franchement vista et les jeu..a par Colin DIRT qui est plus perf sous vista chez moi par rapport a XP, n'est pas fait pour le jeu encore.  

Si tu démarre le jeu sous Vista avec l'option compatibilité XP SP2 et en désactivant la composition bureau ce n'est pas plus rapide?
Sinon c'est sans doutes les pilotes qui ne sont pas encore assez optimisés :(

n°4675620
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:39:23  profilanswer

foodje2 a écrit :

D'apres ce que jai lus, le jeu aime pas les 8800gts 320mo.....
Tu est sous vista ou XP?
Si tu es sous Vista, et que tu peu installer XP sur un partition, je te le conseil.

Perso je profite de ce post pour dire que j'ai fini par encore faire machine arrière, et je jou maintenant a ce jeu sous XP
Tans pis pour DX10 mais je rencontrai trop de bug d'affichage, de perte de perf sous vista.
Et même en forçan dx9 sous vista en modifiant le .exe en oblivion et tout, j'avais toujours plein de soucis.

mais le pire, cest qu'en jouant sous XP, avec AAx2 amelio x3 = AAx6 et la syncro active, je suit au taquet a 75FPS constament, avec des perte de frame rate a 60images/s certaine fois quant ya 5 6 mob a l'écran....
Franchement le jeu est vraiment mal optimisé pour dx10 et les pilotes béta n'arrange rien...
J'ai éssayer de deséctiver la syncro, et je peu monter a 150im/s mais avec les chutes de frame rate constante, (ex: de 150 a 120 puis 85 pui 130 puis 60 etc...suivant ce qu'on regarde, ca fait des saccade de l'image désagréable et avec syncro, 10x moins voir pas du tout)*
Donc voila, si j'ai un conseil a vous donner, amis utilisateur de vista, et encore en possession de XP sur un DD propre, éssayer sur XP avec la combine .exe vous ne le regretterez pas

Jamais entendu ça moi...Tu as des sources?   :whistle:  

Tu n'as même pas lu sa question?   :heink:  

150 FPS en synchro of? en quelle résolution? en 1280, même si c'est par moment...ça me parait beaucoup.. ou alors tu as un SLI de 8800GTX?

Message édité par Lektronlibre le 02-09-2007 à 15:44:39

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4675631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:45:22  answer

foodje2 a écrit :

tu dois avoir un sérieux problème car chez moi sous vista la perte de perfs est vraiment minime pour les jeux ou il y a perte  
et pour mal de jeux il y a un gain (dirt, stalker, tdu, prey)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 15:46:32
n°4675685
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 16:02:41  profilanswer

we bon il semblerait que le prob vienne de mon pc, un logiciel, ou autre drivers mais en ce qui me concerne ce qui est deja installe sur le systeme, est un strict minimum :s Je vais essayer de trouver une solution pis au pire je pourais revendre le jeu a un pote :d

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 16:02:41  profilanswer

n°4675721
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 02-09-2007 à 16:21:29  profilanswer

Pas d'accord avec toi pour tdu on a aucun gain sur vista tester et approuvé par moi :)  

J'ai formaté car tdu ramai sur vista et pas sur mon xp :)  

je pense qu'avec vista il n'y a aucun gain d'ailleur ... :heink:

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°4675762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 16:39:32  answer

Nicquehen a écrit :

Pas d'accord avec toi pour tdu on a aucun gain sur vista tester et approuvé par moi :)  

J'ai formaté car tdu ramai sur vista et pas sur mon xp :)  

je pense qu'avec vista il n'y a aucun gain d'ailleur ... :heink:

ben j'ai aussi testé avec XP pro Sp2 et vista et j'ai vu un gain. Mais pas aussi flagrant que sur dirt, stalker ou prey

n°4675831
poupie

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:05:48  profilanswer

bonjour,je me suis offert le jeu hier,j'ai bien galerer avec leur systeme d'activation,j'y suis enfin arriver mais impossible de lancer le jeu D9 ou D10 pareil ça plante juste apres la premiere image du chargement,obliger de faire un arret du processus,celui çi me marque bioshock a cessé de fonctionner"comme si je l'avait pas remarqué" :heink: ,enfin je suis sous vista 32 driver 163.44,merci de votre aide :sol:

n°4675838
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:07:01  profilanswer

foodje2 a écrit :

Enfin perso je suis finalement retourné sous Dx10 et vista, car cest bien joli, mais franchement, on perd trop d'effet lumineu et de particule en forçans dx9
L'exemple qui ma fait vite changer d'avis, cest quant vous sortez de la batisphère, vous avancez dans le noir et juste avant de récupérer la clé anglaise, il y a un mod qui éssai de s'enfuir, et bien sous vista, on ne vois que le projecteur de la tourelle de défence qui suit le mob, laissant le reste de la piece dans la pénombre, alors que sous dx9, toutes cette parti de la piece est éclairé...ca change radicalement
.

Desuite apres, une fois qu'on a pété le tas de gravas pour passer acroupi, on reçois un canapé enflammé descendant des escalier, et bien le feu affiché en dx10 et dx9 n'ont rien a voir, et franchement....quant on a gouté a ces effet de dx10...et bien les vois rn dx9 ca fait palot...mais d'une force....a tel point que je vais avancer un peu dans le jeu...avec dx10 et son aliasing plutot que sous dx9 avec antialiasing mais avec  des effet bien palichon en comparaison....

C'est pas lié a vista ou Dx10 puisque je n'ai ni l'un ni l'autre et pourtant j'ai la scene tel que tu  décris.

Mais....
apres avoir installer cette maÿrde de hotfix et fait la bidouille pour avoir l'aa, la je l'ai eu cette scène lumineuse  :??:  

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le hotfix ou l'aa mais j'ai des grosses pertes de FPS, du yoyo et du clipping, alors je vais revenir aux bon vieux drivers

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4675885
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:28:07  profilanswer

poupie a écrit :

bonjour,je me suis offert le jeu hier,j'ai bien galerer avec leur systeme d'activation,j'y suis enfin arriver mais impossible de lancer le jeu D9 ou D10 pareil ça plante juste apres la premiere image du chargement,obliger de faire un arret du processus,celui çi me marque bioshock a cessé de fonctionner"comme si je l'avait pas remarqué" :heink: ,enfin je suis sous vista 32 driver 163.44,merci de votre aide :sol:

coupaing de galere  :cry:  

n°4675895
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:34:09  profilanswer

Bonjour à tous. j'ai acheté le jeu il y a trois jours, j'y joue pas mal, et c'est vraiment un très grand fps, au même titre qu'HL par exemple.

Par contre, j'ai un soucis. J'ai relancé le jeu tout à l'heure, et toutes mes options (graphiques, commandes, sons, jeu) étaient repassées par défaut. Bon, je me dis, petit soucis de reien, je remappe tout et c'est parti. Sauf qu'en plein jeu, crash et retour windows, bien propre.
Sauf qu'en relançant le jeu, j'avais encore perdu toutes mes options!
Une idée, peut etre? Merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 02-09-2007 à 17:34:20

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4675898
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-09-2007 à 17:34:40  profilanswer

poupie a écrit :

C'est marrant, c'est exactement le problème qu'avaient les premières versions illégales ... [:greg2]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4675902
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:36:52  profilanswer

pour info
rivatuner me foutait la merde avec bioshock ( avec une 8600gt sous vista )
il me plantait l'ordi a chaque fois que j'utilisais un distributeur ( de munitions ou de vie )
EDIT: j'ai toujours ce problême,  GRRRRRRRRR

Message édité par F@bek le 02-09-2007 à 18:11:40
n°4675905
poupie

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:38:00  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est marrant, c'est exactement le problème qu'avaient les premières versions illégales ... [:greg2]

:sweat: pourtant j'ai bien une version acheter sur steam :cry:

n°4675907
kalis26

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:39:10  profilanswer

Bioshock fonctionne très bien avec les 8800GTS 320Mo. Je l'ai finit sans aucuns souci.Sur la démo (du moment du crash jusqu'à la fin de la démo) fraps en mode bench :  win XP, setting tout a font en 1680x1050, et dernier beta nvidia (et j'ai pas une config de fou):    55 fps de moyenne avec Aniso 16x.   44fps de moyenne avec AA2x et aniso 16x.

Message édité par kalis26 le 02-09-2007 à 17:40:05
n°4675913
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-09-2007 à 17:40:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bonjour à tous. j'ai acheté le jeu il y a trois jours, j'y joue pas mal, et c'est vraiment un très grand fps, au même titre qu'HL par exemple.

Par contre, j'ai un soucis. J'ai relancé le jeu tout à l'heure, et toutes mes options (graphiques, commandes, sons, jeu) étaient repassées par défaut. Bon, je me dis, petit soucis de reien, je remappe tout et c'est parti. Sauf qu'en plein jeu, crash et retour windows, bien propre.  

ca me l'a fait aussi de temps en temps. je crois qu'y a pas de solution apart attendre un patch correctif, quand le jeu crashe (ca arrive pas souvent hein  :o) toutes les options se reset. :/
mais bon je pardonne vu la qualité de ce jeu  :love:  :love:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4675917
DieDie1

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:42:39  profilanswer

Bonjour à tous. Gros probleme au lancement du jeu.

Avant propos : jeu ORIGINAL (pour une fois, mais ce sera certainement la dernière...).
Win XP pro, CM asus p5beplus, C2D e4400@2.4, CG GF8800GTS640OC MSI (drivers 163.44 comme il était conseillé) 2*1go de kingston valueram, install du soft autre part que c: programfil. NOTA : j'ai pu jouer à la démo tranquilement.

Mon probleme : install 'pécable du soft, mise à jour (patcher) via nenette, no soussaille pour le moment, le jeux est installé ds un répertoire bien propre (f:jeux...). On ne peut mieux faire !

Le gô y clic sur le raccourci bioshock sur le bureau et puis "va te faire cuire un oeuf" ou plus précisement :  
" F:\BioShock\builds\release\bioshock.exe    Cette application n'as pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce probleme..."

Et la je ne sais pas pourquoi, je suis dubitatif sur la réinstallation. J'essaye de lancer le jeux via le dvd (que dalle), je lance le jeux via le répertoire source (que dalle), je réinstalle en lisant un post sur un autre forum me disant qu'il fallait bidouiller (comme ce terme revient souvent, ne trouvez vous pas ?) le dossier vcredits... en lancant une maj visualc++2005 (sa doit etre faux, mais bon... (enfin bref truc de pc de m...) (que dalle).
Voila a peu pres ou jen suis maintenant. J'ai un des seul jeux non piraté ds ma collec et il ne fonctionne pas... A bon entendeur. Si qq'un a une solution, je suis preneur car j'ai encore 55€ en travers de la gorge...

En vous remerciant d'avance pour votre lecture et vos réponses. salut

n°4675959
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:56:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

c'est vrai que c'est marrant, j'ai exactement le meme probleme, et ce meme probleme arrive aussi avec la demo .... tres drole, j'ai ptet telecharge une version illlegale de la demo ? :pfff:  :hello:  

n°4676025
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 18:18:57  profilanswer

un retour sur le patch SM2 ?

http://bioshocksm2.blogspot.com/

n°4676077
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 18:48:09  profilanswer

DieDie1 a écrit :

Bonjour à tous. Gros probleme au lancement du jeu.

Avant propos : jeu ORIGINAL (pour une fois, mais ce sera certainement la dernière...).
Win XP pro, CM asus p5beplus, C2D e4400@2.4, CG GF8800GTS640OC MSI (drivers 163.44 comme il était conseillé) 2*1go de kingston valueram, install du soft autre part que c: programfil. NOTA : j'ai pu jouer à la démo tranquilement.

Il y a des logiciels qui n'aime pas être installés ailleurs que sur le répertoire par défaut, surtout quand y'a une protection.
Comme tu semble être aussi adepte des jeux piraté, vire aussi daemon tools and co, les protections n'aiment pas ça.

Message édité par pharmajo le 02-09-2007 à 18:48:21
n°4676099
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 02-09-2007 à 18:55:08  profilanswer

Vous avez des problèmes de clipping ??? Par moment, juste après un chargement d'une sauvegarde quand je reprends le jeu à frais ou alors quand je change de niveau, je vois les textures apparaitrent petit à petit. Ca dure , a peine 10 secondes puis après plus de problèmes mais je remarque du clipping de temps en temps par ci par la.

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4676172
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:21:15  profilanswer

ca m'arrive aussi puis des fois apres plusieurs minutes certaines structures sont pas encore chargées mais ca finit par venir :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4676193
seboya

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:29:47  profilanswer

Salut,
reçu le jeu hier, je tente de l'installer aujourd'hui et impossible d'activer cette saloperie de protection sur le serveur !
Je suis un peu vert pour le coup.
Quelqu'un à eu le même problème d'activation ? Serveur down ?

n°4676205
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-09-2007 à 19:34:21  profilanswer

utilise un moyen pas tres comode...

Message édité par X800PRO le 02-09-2007 à 19:34:30
n°4676225
seboya

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:40:24  profilanswer

n°4676281
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-09-2007 à 20:00:36  profilanswer

seboya a écrit :

Un comble...

cler  :pt1cable:

n°4676284
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:02:20  profilanswer

perso jl'ai acheté mais jl'ai pas installé a partir du dvd original, a cause de cette activation a deux balles... jvois pas le probleme tant que j'ai acheté le jeu :spamafote:

Message édité par charask8 le 02-09-2007 à 20:02:28
n°4676292
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:05:57  profilanswer

beh c'est interdit par la loie :d meme si moralement ca revient au meme, le principe meme d'utiliser des crack et autres est interdit (Enfin normalement :p)

n°4676294
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:06:54  profilanswer

ouais je sais.. ben tampis z'avaient pas qu'a pondre une securité de merde...

n°4676297
trev37

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:07:46  profilanswer

vous avez eu quoi comme probleme pendant l'activation ? y'avait quoi comme erreur ?

n°4676304
seboya

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:08:33  profilanswer

Bizarrement j'ai voulu l'installer sur une partition avec xp. Je viens de faire la même mais
avec vista et là plus de problème.  
Bon plus qu'a apprecier le jeu même si ça fait clairement chier ces protections qui, finalement, favorise
le piratage bien plus qu'il ne le combat.

n°4676343
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:17:26  profilanswer

Neil007 a écrit :

Vous avez des problèmes de clipping ??? Par moment, juste après un chargement d'une sauvegarde quand je reprends le jeu à frais ou alors quand je change de niveau, je vois les textures apparaitrent petit à petit. Ca dure , a peine 10 secondes puis après plus de problèmes mais je remarque du clipping de temps en temps par ci par la.

Mes seuls retour windaube (2-3) se sont justement passés à ce moment précis!  :heink:  :sweat:

Message édité par Lektronlibre le 02-09-2007 à 20:17:59

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4676406
naceroth

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:31:37  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pareil, j'ai eu le problème lors d'un crash, solution de fortune : copier le fichier user.ini (de c:/documents and settings/.../application data/bioshock) dans le répertoire d'installation du jeu et le renommer en defuser.ini. Ca va remplacer la configuration par défaut par celle que tu as choisies, mais bon, en attendant le patch...

Message édité par naceroth le 02-09-2007 à 20:32:04
n°4676442
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:41:31  profilanswer

bon bein moi c'est systématique dés que je passe a l'affichage de gestion des plasmides = GEL du PC
des fois ça passe, je me demande si c'est quand ma carte est "froide" (8600GT refroidissement passif, derniers forceware béta sous vista 32)
mais dés que j'ai tourné dnas le jeu, à l'accés d'un distributeur ou le menu des plasmides = freeze

c'est pourtant bizar, je n'ai pas de soucis avec d'autre jeu a la 3d lourde, mais avec BS: oui

je suis colère, je vais voir a mettre un ventilo sur ma CG si un patch n'arrange rien

Edit: je n'avais pas ce problème avec la démo

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 02-09-2007 à 20:41:58
n°4676447
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:42:30  profilanswer

j'ai testé avec une X1950Pro ... mes sauvegardes ne se lancent pas.
:-(

n°4676462
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:45:08  profilanswer

je vois pas l'interet de mettre le patch sm2 sur une x1950pro qui supporte les sm3 :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)