| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:47:47 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
joss69 Transactions (0) | Bon de toute façon, je suis comme toi, je me fous de la boite, c'est la galette qui compte Message édité par joss69 le 30-08-2007 à 14:21:19 |
kikizor OwiTransactions (0) | J'ai pas tout compris avec cette histoire d'activation en ligne ...
|
LightKyle Transactions (0) | J'ai envie de jouer, c'est horrible. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
joss69 Transactions (0) | Nan t'es juste obligé d'avoir le net |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 30-08-2007 à 14:40:01 |
kiki Transactions (0) | Je l'ai acheté par Steam, 175Ko/s, ils auraient pu prendre des vrais serveurs avec une vraie connnexion vu ce qu'on leur fait économiser. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ca monte a 3-400 mais bon en moyenne c plutot 200 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Moi play me l'a envoyé hier peux plus attendre --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:14:41 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi depuis que j'ai recu un truc nintendo ds a la place de stalker pc j'ai arreter play.com --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kanzaki Transactions (0) | moi j'écoute bien, et si j'ai pas entendu, je ré-écoute le message au calme, dans le journal de bord ( touche M )
|
Drizzt Transactions (1) |
|
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jedz Transactions (0) | Plop,
|
naceroth Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ikarad Transactions (0) | aa bientot possible en mode dx10 sous vista pour les cartes nvidia
Message édité par ikarad le 30-08-2007 à 16:51:45 |
Cadaric Transactions (0) | Via les drivers beta avec le panneau de config nvidia, il faut forcer donner la priorité aux drivers sur l'application.
Message édité par Cadaric le 30-08-2007 à 16:45:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a merci cadaric vais essayer de nouveau, pas besoin de relancer le jeux apres un alt+tab pour voir si l'AA fonctionne? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jedz Transactions (0) | Je suis sous XP, et j'ai bien coché "override any application ..." pour ce qui est de l'AA mais il n'est pas activé, j'ai pourtant les derniers drivers beta pour ma 8800GTX |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Groomy OisifTransactions (2) | Non là ils ont fumé c'est pas possible --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
joss69 Transactions (0) |
Jedz Transactions (0) | Personne ne peut m'aider pour mon problème d'AA ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas d'options, faut forcer dans les drivers si tu es en Dx9. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Lektronlibre le 30-08-2007 à 17:13:32 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
joss69 Transactions (0) | C'est marrant mais si y a bien un truc qui m'a pas gêné quand j'ai joué à la démo, c'est bien l'absence d'AA |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sebounette2 Transactions (0) | Euh moi j'ai la même config que toi Skizomeuh mais avec une X800GT 256Mo à la place, ca devrait etre jouable en 1280*1024 ?? |
Message édité par Lektronlibre le 30-08-2007 à 18:06:55 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Sebounette2 Transactions (0) | Aie sniffff |
Message édité par Lektronlibre le 30-08-2007 à 18:26:05 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai re essayer le panel nvidia j'ai mis antialias 4x dans global et j'ai ajouter le bioshock.exe avec aussi 4x et aucun changement Message édité par starmindfr le 30-08-2007 à 18:51:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | 3Ghz t'es confiant, mais Bravo si tu le fais. Message édité par Kyosh1ro le 30-08-2007 à 18:54:53 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Bah mon ancien 3000 + s'était pris 600 megahertz dans le derrière. Le fx est cadencé d'origine @ 2,6 gigas, j'espère qu'il sera aussi performant. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |