| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:21:12 ![]() ![]() |
kanzaki Transactions (0) | ui |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
momotteu Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hugh99 Transactions (0) | Grand jeu à n'en pas douter! |
killen Married MadTransactions (23) | Et voilà: http://www.nofrag.com/2007/aou/28/26522/
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:50:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Groomy OisifTransactions (2) | Je dis pas qu'il controle les évenements mais je pense pas qu'il oublie 3 ans de travail du jour au lendemain. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | News cluclu --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kanzaki Transactions (0) | j'adore comment il diabolise le truc alors que ca n'a rien de contraignant pour le moment....
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-08-2007 à 18:35:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 18:36:12 ![]() Mais de ce que j'ai compris, à la désintallation " propre " le compteur revient à 2 n'est ce pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-08-2007 à 18:39:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai ma boite Message édité par Prince DeLU le 28-08-2007 à 18:40:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
killen Married MadTransactions (23) |
parce que tu crois que l'utilisateur lambda a la moindre idée de ce qu'est un "crack" ? Message cité 2 fois Message édité par killen le 28-08-2007 à 18:43:14 |
Message édité par Groomy le 28-08-2007 à 18:47:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kanzaki Transactions (0) | @ Drizzt : Ils ont dis que ca allait être supprimé, je vois vraiment pas le soucis Oo |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Malgré tout, vous allez le prendre sur PC le jeu ? Message édité par Himura le 28-08-2007 à 19:04:59 --------------- Feed-Back |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu le prends sur PC si tu le souhaites, tu joueras sans problème de toute façon.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-08-2007 à 19:14:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ikulu Transactions (0) | J'ai acheté Bioshock vendredi à une fnouc en Belgique pour 49€.
Message cité 1 fois Message édité par Ikulu le 28-08-2007 à 19:46:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 28-08-2007 à 19:48:59 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | euh non le jeu ne fonctionne pas avec une carte ne supportant les shaders 3.0, point. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |