| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:44:28 ![]() ![]() |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | AMD le dual-core...j'omîs... --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 28-08-2007 à 01:54:08 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 28-08-2007 à 04:23:51 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kanzaki Transactions (0) | oula c est bizarre en effet.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca fait pareil sur la demo !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kanzaki Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | alors dans mon cas c'est steam donc auto patch je ne vois pas comment frocer un patch. Les drivers j'ai telecharger les derniers forceware nvidia, et je suis sous XP
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 28-08-2007 à 09:52:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kanzaki Transactions (0) | aucune idée, dans la démo y a pas de distrib |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:59:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a j'ai pas essayer les "beta", juste telecharger direct les derniers dispo sur le site officiel sans chercher plus loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zobbitenfer Transactions (0) | je sais pas si c'est passé mais...
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut mon proxy zappe l'image --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui la ca marche, faut voir quoi sur l'image ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | faut voir la mm chose que toi et ton distrib ..... c'est normal --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est a dire ? certaines textures sont moches ou bien il y a un probleme de mapping recurrent ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | moche + prob de clipping --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa bon je commence a un peut regreter mes 60 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zobbitenfer Transactions (0) | "juger un jeu sur son moteur graphique c'est un peu comme juger un restaurant sur la couleur des assiettes" © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 11:25:16 ![]() acheté 40e sur play.com |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui mais bon au restaurant si tu te retrouves avec une assiete en carton et un verre en plastic alors que les autres ont de la porcelaine de limoge, tu te demange si le serveur a un bug Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-08-2007 à 11:40:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kyle Transactions (0) |
|
kalis26 Transactions (0) | Pareil cher moi aussi. |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ah j'ai même pas fais attention à ce problème de clipping. Il n'y a que huit niveaux c'est ça ??? Si oui, alors je le finis aujourd'hui. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | apres avoir recommencé je jeu en hard, maintenant que je sais quoi faire avec les pouvoirs je trouve les big daddy bcp plus simple
Message édité par icehead le 28-08-2007 à 13:15:09 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | icehead merci super c'est tres explicite la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
olakeen Transactions (5) | La BO est disponible en DL chez clubic. |
Mama Sam Transactions (0) | salut |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | voir sur le forum steam le topic sur cette erreur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mama Sam Transactions (0) | ben ils ont pas l'air d'expliquer grand chose |
kanzaki Transactions (0) | ca fait plaisir de l'avoir enfin =)
|
killen Married MadTransactions (23) | Boitier metal ? 55€ la version pc ? y en avait beaucoup ? Message édité par killen le 28-08-2007 à 14:42:27 |
kanzaki Transactions (0) | boite metal oui, et version pc ( 360 aussi d'ailleurs ) y en avait suffisament pour honorer les reservations + non reservé donc oui, pas mal.
Message édité par kanzaki le 28-08-2007 à 14:51:59 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |