| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:54:10 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 28-08-2007 à 20:02:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comme quoi les sm3 sa sert a rien |
killen Married MadTransactions (23) |
djamelus Transactions (0) | Salut tout le monde, personne pour le problème de "load application" error quand on lance le jeu sur steam ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ah tiens le tweak guide est déjà sorti
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-08-2007 à 21:27:46 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Oblivion avait le carton Morrowind derrière lui, sans compter que c'est un jeu quand même plus grand public qu'un Bioshock. Les Sims ça se vends par containers entiers, mais un jeu plus harcore comme Stalker (pourtant excellent, et je pense aussi attendu qu'un bioshock) se vends pas si bien que ça, si on considère que THQ veut même pas distribuer clear sky |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:57:19 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai une cgtite question à propos du hack de widescreengamingforum, je fais comment pour appuyer sur * du pavé numérique, si j'ai pas de pavé numérique? |
Groomy OisifTransactions (2) | T'appui sur celui qui est pas sur le clavier numérique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
naceroth Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'y avais pas pensé à cela, faut dire que je l'utilise jamais. Je vais essayer. |
|
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ou alors un bas prix dès le depart comme les gta sur pc |
|
|
Ikulu Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 28-08-2007 à 22:48:23 |
|
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-08-2007 à 23:52:35 |
|
|
killen Married MadTransactions (23) | Sans compter que les enjeux financiers ne sont plus du tout les mêmes. |
Scrypt Transactions (6) | y a que moi qui trouve les ennemis pas du tout fluide dans leurs mouvements, surtout la mort ?
|
killen Married MadTransactions (23) | La mort c'est qui ça, ça meritait pas une petite balise ? Message cité 2 fois Message édité par killen le 29-08-2007 à 00:49:28 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 29-08-2007 à 00:53:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |