Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4660605
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2007 à 19:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
:/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 19:54:10  profilanswer

n°4660635
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 20:02:13  profilanswer

killen a écrit :

euh non le jeu ne fonctionne pas avec une carte ne supportant les shaders 3.0, point.

Ca va venir. http://www.paolofranchini.com/shshock/index.php

Message édité par astrojojo le 28-08-2007 à 20:02:39
n°4660670
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-08-2007 à 20:12:56  profilanswer

comme quoi les sm3 sa sert a rien :o

n°4660672
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-08-2007 à 20:13:35  profilanswer

A faire acheter du matos  :whistle:

n°4660677
djamelus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 20:14:38  profilanswer

Salut tout le monde, personne pour le problème de "load application" error quand on lance le jeu sur steam ?

J'ai installé les drivers correctement, installé le jeu correctement, puis là je me retrouve niqué correctement...

Quelqu'un aurait trouvé une solution ou aurait le mail où je dois envoyer les insultes svp ? Merci d'avance :).

n°4660689
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-08-2007 à 20:21:23  profilanswer

killen a écrit :

A faire acheter du matos  :whistle:

grave :D mais quand je vois que meme des merde comme spiderman 3 reclame du sm3 sa me donne pas envie de changer :o

n°4660781
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 20:46:35  profilanswer

Ikulu a écrit :

J'ai acheté Bioshock vendredi à une fnouc en Belgique pour 49€.
Après avoir longtemps hésité pour l'édition collector, je me suis rabattu sur la version simple, la statuette me semblait un peu en carton au travers de la boite.
J'ai seulement pu l'essayer lundi, pas chez moi le week-end, dur dur, eh beh  ça claque.

Juste un truc pendant l'activation, j'ai eu les chocottes en voyant le vérificateur de clé me dire: "nananère ta clé elle est pas bonne !", pour finalement m'apercevoir que des yeux c'est aussi utile pour ne pas confondre un i et un l.

Lancement, cool ça tourne bien par défaut, ça rame mais je m'attendais à pire les pieds dans l'eau du début, et pouf plantage.
Direction les options pour virer un peu tout et surtout les shaders détaillés.
Tout au minimum le jeux tourne parfaitement sur ma config de l'âge de pierre, je vais essayer de pousser un peu pour voir ce que mon ordis supporte.

Pour le jeux à proprement parler, c'est très chouette je retrouve un feeling proche de System Shock2 et c'est du pur bonheur.
Juste un petit regret,je trouve les combats un peu brouillons mais ça s'améliorera sûrement plus tard.

En bref pas déçu de l'achat :)

Je m'excuse d'y revenir encore mais s'il vous plait, arrêtez de comparer Bioshock avec System Shock ou Deus Ex, ca n'a rien à voir, c'est totalement linéaire dans tous les aspects du jeu.

Pour les combats, bien ils seront toujours brouillons en fait mais en gagnant des pouvoirs/en les photografiants, on devient plus puissant. Cela ajouté au fait qu'on prend l'habitude, après on s'amuse vraiment durant les combats, impression personnelle en tous cas.

n°4660891
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-08-2007 à 21:27:38  profilanswer

ah tiens le tweak guide est déjà sorti

http://www.tweakguides.com/Bioshock_1.html

pas encore lu, mais j'attends toujours de pouvoir avoir la vo stfr (faut que j'essaie en renommant betement les sources audio)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-08-2007 à 21:27:46
n°4660934
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 21:48:26  profilanswer

naceroth a écrit :

Qu'il soit contre ou pour, limite on s'en moque. Mais je suis sûr aussi que s'il existait une méthode non-intrusive et infaillible pour protéger son jeu, ou même si on avait pu faire sans, il l'aurait préférée à la méthode actuelle. Maintenant je ne suis pas naïf non plus, oui ce sont les utilisateurs légaux qui payent les pots cassés, mais je ne crois pas plus d'une seconde que sortir le jeu sans protection aurait eu un effet positif sur les ventes. Je suis même bizarrement convaincu du contraire  ;)  

Mais tout ce que je dis, c'est qu'à partir du moment où on ne lui demande pas son avis, on peut difficilement lui reprocher un choix qu'il n'a pas fait.

Tu t'imagines que toute cette mauvaise pub a eu un impact positif ? Entre le rootkit, la protection emmerdante... Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, l'expérience Oblivion te prouve le contraire : c'est possible de vendre beaucoup malgré l'absence de protection.

n°4660958
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-08-2007 à 21:57:19  profilanswer

Oblivion avait le carton Morrowind derrière lui, sans compter que c'est un jeu quand même plus grand public qu'un Bioshock. Les Sims ça se vends par containers entiers, mais un jeu plus harcore comme Stalker (pourtant excellent, et je pense aussi attendu qu'un bioshock) se vends pas si bien que ça, si on considère que THQ veut même pas distribuer clear sky [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 21:57:19  profilanswer

n°4660975
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:00:16  profilanswer

J'ai une cgtite question à propos du hack de widescreengamingforum, je fais comment pour appuyer sur * du pavé numérique, si j'ai pas de pavé numérique?

n°4660986
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2007 à 22:02:00  profilanswer

T'appui sur celui qui est pas sur le clavier numérique  [:dawa]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4660988
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-08-2007 à 22:02:24  profilanswer

celui a côté d'entrée marche pas ?

n°4660992
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:03:12  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu t'imagines que toute cette mauvaise pub a eu un impact positif ? Entre le rootkit, la protection emmerdante... Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, l'expérience Oblivion te prouve le contraire : c'est possible de vendre beaucoup malgré l'absence de protection.

Il y a un cd check pour Oblivion, ce n'est pas exactement une absence de protection, même si elle est réduite au minimum.

Maintenant, cette mauvaise pub comme tu l'appelles, les utilisateurs normaux s'en foutent, la protection est un mal nécessaire malheureusement. Maintenant, les cons (désolé) qui vont utiliser cette excuse pour télécharger le jeu (qu'ils l'achètent ou pas) vont juste avoir pour effet d'augmenter encore les mesures de protections pour le prochain gros jeu. Parce que Bethesda avec Oblivion fait plus figure de cas isolé qu'autre chose.

n°4661028
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:12:50  profilanswer

killen a écrit :

celui a côté d'entrée marche pas ?

Nope, aucun effet.

n°4661046
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 28-08-2007 à 22:20:27  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Nope, aucun effet.

Logiquement tu as accès au pavé numérique à l'aide de la touche "Fn" sur un portable.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4661057
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:22:23  profilanswer

J'y avais pas pensé à cela, faut dire que je l'utilise jamais. Je vais essayer.

n°4661071
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:25:23  profilanswer

killen a écrit :

Oblivion avait le carton Morrowind derrière lui, sans compter que c'est un jeu quand même plus grand public qu'un Bioshock. Les Sims ça se vends par containers entiers, mais un jeu plus harcore comme Stalker (pourtant excellent, et je pense aussi attendu qu'un bioshock) se vends pas si bien que ça, si on considère que THQ veut même pas distribuer clear sky [:spamafote]

Bah ça... Le gros du marché maintenant, c'est les casual gamers c'est bien connu. Et ce ne sont pas eux qui jouent à BioShock ni à Stalker.

n°4661073
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:25:36  profilanswer

naceroth a écrit :

Il y a un cd check pour Oblivion, ce n'est pas exactement une absence de protection, même si elle est réduite au minimum.

Maintenant, cette mauvaise pub comme tu l'appelles, les utilisateurs normaux s'en foutent, la protection est un mal nécessaire malheureusement. Maintenant, les cons (désolé) qui vont utiliser cette excuse pour télécharger le jeu (qu'ils l'achètent ou pas) vont juste avoir pour effet d'augmenter encore les mesures de protections pour le prochain gros jeu. Parce que Bethesda avec Oblivion fait plus figure de cas isolé qu'autre chose.

Ils craqueront les premiers :D

n°4661091
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:30:37  profilanswer

naceroth a écrit :

Absolument pas, Oblivion est la normalité: Un jeu beau, grand, profond, long, bien terminé = Les gens l'achètent. Regarde tous les jeux Blizzard, aucune protection, les gens les achètent !
Un jeu mal terminé, plein de bug, plein de features non maitrisées genre Stalker = Flop, les gens n'aiment pas être pris pour des cons.

n°4661102
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:33:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Absolument pas, Oblivion est la normalité: Un jeu beau, grand, profond, long, bien terminé = Les gens l'achètent. Regarde tous les jeux Blizzard, aucune protection, les gens les achètent !
Un jeu mal terminé, plein de bug, plein de features non maitrisées genre Stalker = Flop, les gens n'aiment pas être pris pour des cons.

Je suis pas complètement du même avis sur Oblivion, je l'ai trouvé affreusement répétitif et particulièrement déséquilibré entre les différentes classes de personnages mais dans l'absolu, oui c'est un bon jeu.

n°4661107
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-08-2007 à 22:33:42  profilanswer

ou alors un bas prix dès le depart comme les gta sur pc

n°4661123
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:36:12  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je suis pas complètement du même avis sur Oblivion, je l'ai trouvé affreusement répétitif et particulièrement déséquilibré entre les différentes classes de personnages mais dans l'absolu, oui c'est un bon jeu.

Oui c'est certain qu'après Oblivion ne représente pas la crème de la crème mais comme tu le dis, on sent le bon jeu.
Aujourd'hui, il faut pas se leurrer, le monde du jeu vidéo PC est en crise. Allez sur Gamekult et mattez les sorties 2007 jusqu'au mois de Septembre, perso, pour moi et mes gouts, il n'y a eu aucun bon jeu à part Bioshock et encore je le trouve moyen. Oui il est largement au dessus du reste mais c'est pas franchement difficile...

n°4661134
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-08-2007 à 22:37:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Y en a pourtant au moins 500.000 (dont moi :p) qui ont acheté Gothic 3, et pour la peine lui vraiment buggé au depart.

n°4661144
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:42:18  profilanswer

Toulak a écrit :

Je m'excuse d'y revenir encore mais s'il vous plait, arrêtez de comparer Bioshock avec System Shock ou Deus Ex, ca n'a rien à voir, c'est totalement linéaire dans tous les aspects du jeu.

Pour les combats, bien ils seront toujours brouillons en fait mais en gagnant des pouvoirs/en les photografiants, on devient plus puissant. Cela ajouté au fait qu'on prend l'habitude, après on s'amuse vraiment durant les combats, impression personnelle en tous cas.

Et pourquoi arrêter ?
System Shock et Deus Ex sont des jeux excellent mais linéaires au même titre que Bioshock.

J'ai joué à System Shock 2 y'a pas longtemps et quoique tu en dises y'a énormément de similitude.
Les fantômes qui montrent leurs derniers instant de vie, les caméras, le piratage, les distributeurs, les seringues, les pouvoirs, les munitions et j'en passe et des meilleures.

HS: Tiens au fait pour les intéressés, le nouveau pack de texture haute résolution de SHTUP pour System Shock 2 va bientôt sortir

http://shtup.home.att.net/index.html

Pour les images:
http://shtup.home.att.net/image_menu.html

n°4661148
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:43:12  profilanswer

killen a écrit :

Y en a pourtant au moins 500.000 (dont moi :p) qui ont acheté Gothic 3, et pour la peine lui vraiment buggé au depart.

Au moins 500 000 ? As tu une source ?
Mais dans  tous les cas, ca n'a pas d'importance, Gothic 3 Vs Stalker c'est Gothic 2 + l'effet Oblivion pour Gothic 3 Vs Stalker qui n'avait rien pour le faire mousser auprès du publique. Donc j'avoue que ton chiffre ne m'etonnerait pas et serait plustot logique.

Ikulu a écrit :

Et pourquoi arrêter ?
System Shock et Deus Ex sont des jeux excellent mais linéaires au même titre que Bioshock.

J'ai joué à System Shock 2 y'a pas longtemps et quoique tu en dises y'a énormément de similitude.
Les fantômes qui montrent leurs derniers instant de vie, les caméras, le piratage, les distributeurs, les seringues, les pouvoirs, les munitions et j'en passe et des meilleures.

HS: Tiens au fait pour les intéressés, le nouveau pack de texture haute résolution de SHTUP pour System Shock 2 va bientôt sortir

http://shtup.home.att.net/index.html

Pour les images:
http://shtup.home.att.net/image_menu.html

Il y a enormement de similitudes, c'est vrai. Tous les élèments que tu as cité sont véridiques. Mais, contrairement a ce que tu dis, Deus Ex et System Shock ne sont pas linéaire sur les possibilités de jeu car ils ont tous les deux un système RPG qui obligent la personne a faire des choix. Soit tu es bourrin, soit tu hacks, soit tu es furtif etc... Ce qui créé une réelle différence d'approche. Dans Bioshock ce système n'existe pas, tu es dieu, tu peux tout faire, tu peux tout hacker, tu peux tout tuer, en fait... tu DOIS tout faire pour survivre et c'est là ou le jeu devient très redondant. Tous les niveaux c'est: Tourelle de sécurité/Tourelle de défense: Je fonce, je hack et le reste je tue. Le seul choix qu'on a dans Bioshock (et c'est très très bien montré dans la vidéo a la fin de la démo) c'est dans la manière de tuer, point final.

Message édité par Toulak le 28-08-2007 à 22:48:23
n°4661166
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:49:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui c'est certain qu'après Oblivion ne représente pas la crème de la crème mais comme tu le dis, on sent le bon jeu.
Aujourd'hui, il faut pas se leurrer, le monde du jeu vidéo PC est en crise. Allez sur Gamekult et mattez les sorties 2007 jusqu'au mois de Septembre, perso, pour moi et mes gouts, il n'y a eu aucun bon jeu à part Bioshock et encore je le trouve moyen. Oui il est largement au dessus du reste mais c'est pas franchement difficile...

Ce que j'attends avec impatience : ArmA 2 (on est fan ou on l'est pas), CoD 4 (pour l'ambiance), Crysis (pour la claque visuelle), UT2007 (celui là c'est carrément :love:)...

Oui, je joue beaucoup à des FPS :D

n°4661205
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:58:32  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est clair qu'un jeu bien foutu a plus de chance de se vendre, bizarrement (combien de fois j'ai déjà employé ce mot aujourd'hui moi ?  :D) on ne pirate pas Crazy Frog Racer. Mais quel est la part d'influence de l'absence de protection dans les ventes ?

Pour moi, la vrai question n'est pas de savoir si un jeu protégé se vend bien ou pas, mais de savoir si un jeu protégé se serait aussi bien vendu s'il ne l'avait pas été à sa sortie.

n°4661217
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 23:02:18  profilanswer

naceroth a écrit :

C'est clair qu'un jeu bien foutu a plus de chance de se vendre, bizarrement (combien de fois j'ai déjà employé ce mot aujourd'hui moi ?  :D) on ne pirate pas Crazy Frog Racer. Mais quel est la part d'influence de l'absence de protection dans les ventes ?

Pour moi, la vrai question n'est pas de savoir si un jeu protégé se vend bien ou pas, mais de savoir si un jeu protégé se serait aussi bien vendu s'il ne l'avait pas été à sa sortie.

Dans ce cas précis, a mon avis, effectivement un bon jeu se vendra sans aucun doute mieux s'il est protégé a sa sortie que s'il n'est pas protégé. Parce que le pourcentage de joueurs qui s'interessent vraiment aux protections doit être bien faible. Maintenant est-ce une bonne raison pour accepter des protections comme celle que Bioshock vient d'utiliser ? protection totalement inadmissible (pour moi)

n°4661295
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 23:22:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

ah tiens le tweak guide est déjà sorti

http://www.tweakguides.com/Bioshock_1.html

pas encore lu, mais j'attends toujours de pouvoir avoir la vo stfr (faut que j'essaie en renommant betement les sources audio)

pourtant la vf est pour une fois vraiment pas mal :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4661325
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-08-2007 à 23:35:18  profilanswer

icehead a écrit :

pourtant la vf est pour une fois vraiment pas mal :o

oui je sais, mais j'aime vraiment les voix us, c'est pas du snobisme  :D  question d'immersion en fait, bizarrement.

je jouerai bien en full vo, mais je me souviens pas s'il y a des passages non sous-titrés ? je suis pas trop une buse en anglais, mais dès que ça commence à bouffer les mots ... et j'ai pas envie de manquer un truc.

n°4661355
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 23:45:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui je sais, mais j'aime vraiment les voix us, c'est pas du snobisme  :D  question d'immersion en fait, bizarrement.

je jouerai bien en full vo, mais je me souviens pas s'il y a des passages non sous-titrés ? je suis pas trop une buse en anglais, mais dès que ça commence à bouffer les mots ... et j'ai pas envie de manquer un truc.

Tout est sous titré. Le seul truc c'est, parfois, quand les monstres enfin... les mechants pas importants, ce que tu dessoudes en permanence parlent tout seul. Mais sinon, il y a vraiment tout le temps des sous titres, il suffit de cocher l'option. En fait ce sont les mêmes sous titres que Pour Half Life 2, c'est pour les sourds. Donc tu auras les emotes pour remplacer les sons aussi. Brayf la total.  :jap:

n°4661364
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-08-2007 à 23:49:17  profilanswer

naceroth a écrit :

Le piratage a toujours existé et les jeux se sont toujours vendus. Play 1 / Play 2 / Xbox ultra piratées, les jeux se vendent comme des petits pains.

Sur PC le piratage a vraiment bon dos... il a toujours existé et ne s'est jamais arrêté malgres les protections qui n'ont jamais arrêté personne et font chier uniquement ceux qui payent le jeu.

Baucoup de jeux sortent sans protection et se vendent quand même bien

Pour prendre un exemple autre qu'Oblivion, Gallactic Civilization II, qui est loin d'etre un blockbuster a refusé toute protection (d'ailleurs la boite qui était censée faire la protection a crié au démon) et le jeu s'est bien vendu, et voit même des addons sortir.

Comme si les gens évitaient d'acheter à tout prix et une fois qu'un jeu protégé sortait tout le monde se mettait à faire le chèque en disant "ok les gars, vous avez gagné"...

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 28-08-2007 à 23:52:35
n°4661392
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-08-2007 à 00:00:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Tout est sous titré. Le seul truc c'est, parfois, quand les monstres enfin... les mechants pas importants, ce que tu dessoudes en permanence parlent tout seul. Mais sinon, il y a vraiment tout le temps des sous titres, il suffit de cocher l'option. En fait ce sont les mêmes sous titres que Pour Half Life 2, c'est pour les sourds. Donc tu auras les emotes pour remplacer les sons aussi. Brayf la total.  :jap:

ok merci
j'crois que je vais m'y remettre en us alors

n°4661460
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 00:34:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sur PC le piratage a vraiment bon dos... il a toujours existé et ne s'est jamais arrêté malgres les protections qui n'ont jamais arrêté personne et font chier uniquement ceux qui payent le jeu.

Je vais peut être être désagréable en enfonçant une porte ouverte, mais forcément les protections font chier uniquement ceux qui payent le jeu. A la base, le type qui va créer le crack puis mettre le jeu à disposition par des moyens peu légaux, lui aussi il a acheté le jeu, et c'est lui que visent les protections. Nous, utilisateurs payants normaux, sommes juste des dommages collatéraux.

De plus, le but d'une protection (et on le comprend en lisant les propos d'Ed Levine) n'est pas de protéger un jeu éternellement mais d'empêcher qu'il soit pirater dès le début de son exploitation.

Et je passe l'argument du "mais ça a toujours existé", on ne peut pas comparer le piratage d'il y a 10 ans à une époque où il se limitait à des réseaux sociaux (école par exemple) et celui d'aujourd'hui où Internet relie tout le monde au point qu'il est possible de trouver des films avant même leurs sorties en salle.

n°4661463
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-08-2007 à 00:37:01  profilanswer

Sans compter que les enjeux financiers ne sont plus du tout les mêmes.

n°4661475
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-08-2007 à 00:47:20  profilanswer

y a que moi qui trouve les ennemis pas du tout fluide dans leurs mouvements, surtout la mort ?
au début j'pensais que ma machine ramait, mais apres un tour sous fraps non, meme pendant un combat ca reste fluide.

n°4661479
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-08-2007 à 00:49:20  profilanswer

La mort c'est qui ça, ça meritait pas une petite balise ?

Message cité 2 fois
Message édité par killen le 29-08-2007 à 00:49:28
n°4661480
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 00:49:24  profilanswer

naceroth a écrit :

Je vais peut être être désagréable en enfonçant une porte ouverte, mais forcément les protections font chier uniquement ceux qui payent le jeu. A la base, le type qui va créer le crack puis mettre le jeu à disposition par des moyens peu légaux, lui aussi il a acheté le jeu, et c'est lui que visent les protections. Nous, utilisateurs payants normaux, sommes juste des dommages collatéraux.

De plus, le but d'une protection (et on le comprend en lisant les propos d'Ed Levine) n'est pas de protéger un jeu éternellement mais d'empêcher qu'il soit pirater dès le début de son exploitation.

Et je passe l'argument du "mais ça a toujours existé", on ne peut pas comparer le piratage d'il y a 10 ans à une époque où il se limitait à des réseaux sociaux (école par exemple) et celui d'aujourd'hui où Internet relie tout le monde au point qu'il est possible de trouver des films avant même leurs sorties en salle.

il y a 10 ans on trouvait deja des films avant la sortie en salle  [:jagstang] , pour moi je ne vois aucune difference, peut etre juste la sortie des isos crackés 1 ou 2 jours apres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4661484
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-08-2007 à 00:51:00  profilanswer

killen a écrit :

:??:

n°4661485
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-08-2007 à 00:52:24  profilanswer

killen a écrit :

J'espere que tu blagues  :o BasHFR sinon  :D

Message édité par Groomy le 29-08-2007 à 00:53:08

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)