| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 27-08-2007 à 19:42:06 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:40:57 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Cler que c'est plus un enttetement de rester sur le SP1 qu'autre chose...
Message édité par olakeen le 27-08-2007 à 19:53:32 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ben si c'est un kit, c'est pu un XP hein ... Edit : Je trouve pas ça sur leur site, ils en ont un autre ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-08-2007 à 19:56:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
olakeen Transactions (5) |
|
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olakeen Transactions (5) |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Trop de boulot et d'acharnement pour le concepteur qui a décidé de geler le projet masi apparemment ce n'est que provisoire. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:08:56 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Non, c'est pas plus lourd a une poignée de Mo de RAM pres avec la config par défaut, et surtout y'a pas la moindre différence de perfs entre les deux.
Ca se desactive en 3 clics. (Et ces Windows optimisés c'est 100% du vent, avec des problemes en plus) Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2007 à 20:25:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bisoir
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jobigboss Transactions (1) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Jobigboss le 27-08-2007 à 21:12:34 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
SP1 avec les patchs de sécurité rulaiz Et les Windows optimisés marchent très bien mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il y'a un gain réellement intéressant Message édité par WiiDS le 27-08-2007 à 20:58:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
charask8 Transactions (0) |
|
kanzaki Transactions (0) |
Message édité par kanzaki le 27-08-2007 à 21:38:00 |
Jobigboss Transactions (1) | Bah l'eau est bleue fluo à certains endroits : Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-08-2007 à 21:42:23 |
kanzaki Transactions (0) | soit je suis aveugle, soit t'a aucun soucis....
Message édité par kanzaki le 27-08-2007 à 21:44:24 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Ah désolé alors, je pensais que c'etait pas normal... J'ai repris un screen et on voit qu'il y a légerement du rose à quelques endroits : Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-08-2007 à 21:58:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
kanzaki Transactions (0) | je vois un peu de rose sur le bras perfo du protecteur, aprés j'ai pas verifié si j'avais le même chez moi. |
Jobigboss Transactions (1) | Non je ne pense pas Message édité par Jobigboss le 27-08-2007 à 22:06:01 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kanzaki Transactions (0) |
Message édité par Neil007 le 27-08-2007 à 22:15:02 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jobigboss Transactions (1) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | toujours personne pour mes textures qui ont l'air en basse qualité apres changement de drivers ? je reinstall le jeux pour voir mais bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kanzaki Transactions (0) | screen starmindfr ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est quoi la commande pour les screens ? (mais bon vu la vitesse de chargement je suis pas pret d'en faire Message édité par starmindfr le 27-08-2007 à 22:37:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kanzaki Transactions (0) | j'ai que la démo pour le moment hein ^^
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Jobigboss : yup et si tu cours sur le fofo officiel du jeu tu verras que tu n'es pas le seul....il y a en effet à certains endroits des taches similaires à des taches magnétiques de couleur mauve....
|
distor Transactions (0) | bonjour à tous, j'ai un probleme avec bioshock, je l'installe ( il telecharge le patch tout va bien), Message cité 1 fois Message édité par distor le 27-08-2007 à 23:26:00 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Avec Vista il semblerait qu'il y ait beaucoup de soucis mais ceci n'a rien de nouveau puisque cela peut se généraliser à tous les jeux compatibles avec cet OS, tu as essayé le mode compatibilité? Tu as mis les drivers beta? Tu as installé le hotfix pour double-coeurs? --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
kanzaki Transactions (0) | en même temps le hotfix tu dois le demander directemetn a AMD me semble, et bcp disent avoir des écrans bleux avec |
canardeur Transactions (0) |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Le hotfix est inclus dans la démo en dossier séparé, et beaucoup ont eu bénéf à l'installer, d'autres, oui, ont des soucis... 'bien sûr il faut pour cela avoir 1 dual-core^^
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |