| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:40:30 ![]() ![]() |
kanzaki Transactions (0) |
Message édité par kanzaki le 27-08-2007 à 11:55:59 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Problème résolu pour la lecture du manuel PDF en Anglais!
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 27-08-2007 à 13:32:13 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
momotteu Transactions (1) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bah ils pouvaient quand même le mettre en Fr, car dans les boites c'est bien en Fr? Je pige pas...1 heure de boulot tout au plus et tout le monde serait content... --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
momotteu Transactions (1) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | bonne nouvelle citation cluclu : http://www.clubic.com/actualite-78 [...] aitre.html Aucune date / période n'est donnée à ce sujet, mais Ken Levine précise que cette protection doit simplement dissuader les personnes qui cherchent à jouer au jeu sans l'acheter (NDLR: c'est à dire à le pirater) lorsqu'il vient de sortir. Il ajoute qu'à terme la protection devrait purement et simplement être désactivée et reconnaît que les choix faits pour cette protection n'étaient pas parfaits, notamment en ce qui concerne le nombre d'installations autorisées." Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 27-08-2007 à 12:41:36 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Enfin, securom a répondu à mon appel. Il s'excuse avec en première ligne "sorry for this disagrement"
Arf, enfin une bonne news. De toute façon je sens que le jeu touche à sa fin. Sixième niveau et à moins que les deux derniers durent 6 heures chacun, on est très loin des 20 heures de jeu. Message édité par Neil007 le 27-08-2007 à 12:47:10 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kanzaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:56:41 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 27-08-2007 à 13:47:51 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2007 à 14:09:57 ![]() Moi j'en ai acheté 2 sur play.com
|
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-08-2007 à 14:11:11 |
hasselblad Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | passé y'a 10mn a mon micromania, rien en rayon pour le moment --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tony54 Transactions (16) |
hasselblad Transactions (0) | Chez moi, ca a changé car certains passages ne freeze plus. Par contre, j'avais quand même les patchs originaux d'AMD pou rles X2 qui datent de 2006. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
De toute façon ton torrent t'aurai servi a rien Message cité 1 fois Message édité par killen le 27-08-2007 à 14:20:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeVide Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 14:55:18 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Oy...c'est beau le réalisme...ah enfin 1 logique! Tu exploses les vilains, tu exploses leurs grigris et tout ce qu'on peut éventuellement oublier dans ses poches..... --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
sonitw Transactions (0) | Y a t'il des joueurs de bioshock sur pC portable?
|
Scrypt Transactions (6) |
|
kanzaki Transactions (0) | Toujorus pas d'ames généreuse pour donner un lien sur le Amd dual core patch je sais psa trop quoi ? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je rajouterais même :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kanzaki Transactions (0) | merci Message cité 3 fois Message édité par kanzaki le 27-08-2007 à 19:02:44 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kanzaki Transactions (0) | pareil, je suis sous SP1 ^^ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 27-08-2007 à 19:29:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 27-08-2007 à 19:42:06 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |