Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4655035
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 27-08-2007 à 11:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui enfin j'ai essayer sur ma télé 32" en 1080p je trouve que c'est assez desagreable (surtout quand tu a essayer en 4:3 ).  

Enfin chacun son opinion :d

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:40:30  profilanswer

n°4655123
kanzaki

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 11:54:45  profilanswer

hasselblad a écrit :

8900 avec une 7900 GS sous 3D Mark 2006 ? cela parait beaucoup mais je ne suis pas un pro des benchs :)  

Au niveau que tu décris, je ne ressens aucun ralentissement en jouant. C'est bien la scène ou les deux affreux fuient en entendant le protecteur ? )Par contre, je me souviens qu'avant avoir installé le patch AMD pour les Dual Core, le dernier niveau de la démo ou tu es attaqué par 5-6 persos dans la fontaine, ca freezait 1 secondes, ca repartait etc... C'était injouable ! Depuis le Patch AMD, c'est devenu super jouable.

J'essaierai de trouver du temps pour installer Fraps et voir ce que cela donne  ;)

non non une 8800 GTS

edit : t'a un lien pour ce fameux patch dual core ? il fait quoi ce patch en gros ?

Message édité par kanzaki le 27-08-2007 à 11:55:59
n°4655160
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:01:26  profilanswer

Problème résolu pour la lecture du manuel PDF en Anglais!
Il suffisait d'installer la dernière version d'Acrobar Reader 8!   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 27-08-2007 à 13:32:13

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4655194
momotteu

Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 12:08:14  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Problème résolu pour la lecture du manuel PDF en englais!
Il suffisait d'installer la dernière version d'Acrobar Reader 8!   :D

:sweat: ca va pas être possible monsieur

n°4655240
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:17:06  profilanswer

Bah ils pouvaient quand même le mettre en Fr, car dans les boites c'est bien en Fr?  Je pige pas...1 heure de boulot tout au plus et tout le monde serait content...

---------------
n°4655245
momotteu

Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 12:17:44  profilanswer

je faisais pas référence à ça :D

n°4655319
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:35:59  profilanswer

hasselblad a écrit :

J'y ai encore rejoué Dimanche et je peux t'assurer que c'est fluide avec aucun ralentissement sur ma config. Ma 7900 GS est quand même pas mal overclocké (600@1700) mais dans le paneau de réglages graphiques du jeu, tout est sur max a part la synchro verticale. J'ai les derniers drivers officiels de chez Nvidia (pas les béta) et j'ai pu obserber un gain de perf en installant le patch AMD Dual Core Time FIx.

Idem pour le dernier Medal of Honnor ou je tourne avec tout a fond sans aucun ralentissement notable. Ce qui me réjouit sur le potentiel du moteur Unreal et des capacités de ma CG a le faire tourner dans de bonnes conditions  :)  

Par contre, j'ai pas installé Fraps pour determiner le nombre de FPS . Du moment que la jouabilité est la, je ne prends pas la tête pour savoir à combien je suis. Le seul truc que j'avas fait en Bench, c'est le  3D Mark 2006 ou j'étais à 5346 points. Mais ca veut pas dire grand chose :sarcastic:  Vais quand mêm installer fraps pour en avoir le coeur net.

Oui t'as carte est zalmanisé quand meme :)
J'ai eu un mieux en overclokan ma 7900 gs mais je n'ai pas pu pousser le core au dela des 551 Mhz(les test échouent au dela) et la ram je l'ai stopé à 729 mhz par précaution, le tout avec le rad et le ventilo d'origine  :whistle:  

7900gs asus.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4655334
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 27-08-2007 à 12:41:10  profilanswer

bonne nouvelle :jap:

citation cluclu : http://www.clubic.com/actualite-78 [...] aitre.html

"Face au tollé qu'a provoqué la protection « anti-copie » très restrictive intégrée au jeu BioShock sur PC, le responsable du développement du hit du moment a fait une annonce qui devrait réjouir les personnes ayant acheté le jeu. En effet, dans une entrevue accordée à Joystiq, Ken Levine annonce que la protection SecuRom de Bioshock sera définitivement désactivée prochainement et que les joueurs pourront y jouer « pendant 10 ans si ils le veulent sur les machines de leur choix ».

Aucune date / période n'est donnée à ce sujet, mais Ken Levine précise que cette protection doit simplement dissuader les personnes qui cherchent à jouer au jeu sans l'acheter (NDLR: c'est à dire à le pirater) lorsqu'il vient de sortir. Il ajoute qu'à terme la protection devrait purement et simplement être désactivée et reconnaît que les choix faits pour cette protection n'étaient pas parfaits, notamment en ce qui concerne le nombre d'installations autorisées."

Message cité 2 fois
Message édité par Nicquehen le 27-08-2007 à 12:41:36

---------------
n°4655347
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 12:44:09  profilanswer

Enfin, securom a répondu à mon appel. Il s'excuse avec en première ligne "sorry for this disagrement" ;) , ils ont spéculé que ce n'est pas la première personne à qui ça arrive, ont vérifié mon numéro de série auprès de steam, et ont a nouveau autorisé ma clé quand le jeu fait le check en ligne. Je viens de me faire deux bonnes heures ce matin pour combler mon manque.

Nicquehen a écrit :

"Face au tollé qu'a provoqué la protection « anti-copie » très restrictive intégrée au jeu BioShock sur PC, le responsable du développement du hit du moment a fait une annonce qui devrait réjouir les personnes ayant acheté le jeu. En effet, dans une entrevue accordée à Joystiq, Ken Levine annonce que la protection SecuRom de Bioshock sera définitivement désactivée prochainement et que les joueurs pourront y jouer « pendant 10 ans si ils le veulent sur les machines de leur choix ».

Aucune date / période n'est donnée à ce sujet, mais Ken Levine précise que cette protection doit simplement dissuader les personnes qui cherchent à jouer au jeu sans l'acheter (NDLR: c'est à dire à le pirater) lorsqu'il vient de sortir. Il ajoute qu'à terme la protection devrait purement et simplement être désactivée et reconnaît que les choix faits pour cette protection n'étaient pas parfaits, notamment en ce qui concerne le nombre d'installations autorisées."

Arf, enfin une bonne news. De toute façon je sens que le jeu touche à sa fin. Sixième niveau et à moins que les deux derniers durent 6 heures chacun, on est très loin des 20 heures de jeu. :(

Message édité par Neil007 le 27-08-2007 à 12:47:10

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4655410
kanzaki

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:56:41  profilanswer

Qqun aurait le lien pour le mini patch des Athlon x2 dual core ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 12:56:41  profilanswer

n°4655498
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:18:14  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Oui très bonne nouvelle..mais franchement, les protections quel qu'elles soient se font toutes casser..(à qq exceptions près)  perso, j'avais bien compris qu'un jeu est et doit être protégé à sa sortie, c a d quand les personnes ont le plus envie d'y jouer.  
Après 1 année, la plupart des concepteurs induisent un No-CD donc les ventes sont importantes les premières semaines...Si 2K avait mis une protection moins débile que cette limitation à 2 puis 5 installs, ils auraient pu la laisser in éternam, mais là, c'est bien eux qui se font avoir.....  en annoncant la suppression de sécurom, pas mal de gens attendrons ce moment! Tel est pris qui croyait prendre! Trop de protection tue la protection!  :lol:

EDIT: Je sens que je vais devoir recommencer le jeu au niveau1, car après avoir fait une monumentale erreur stratégique, la difficulté devient insurmontable  (je n'en dirai pas plus!)   ARGGGG... :sweat:  :(     [:ayalou]  [:biloute]

Edit2:

momotteu a écrit :

je faisais pas référence à ça :D

ANGLAIS-ENGLAIS---OK    :jap:  Le pire c'est que je fais cette faute depuis des décennies...   :lol:    :D

Message édité par Lektronlibre le 27-08-2007 à 13:47:51

---------------
n°4655671
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:53:52  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Et ben voila ca change tout !
Bon ben finalement je vais surment l'acheter et stopé mon Torent  :p  

Reste à savoir si c'est vrai, toujours est-il qu'il faut quand meme l'activer via le net (steam) et ça c'est chiant :/
Je deteste steam.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4655735
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:09:00  profilanswer

kanzaki a écrit :

Par ici !

:sol:

n°4655738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:09:57  answer

Moi j'en ai acheté 2 sur play.com :o :D 39.90 TTC LIVRE en VO .)

Par contre j'ai un souci avec le son, le volume des voix est bien trop inférieur à celui de l'environnement, impossible de bien entendre la radio pendant le shot :/

Spoiler :

Freeze and destroy c'est vraiment jouissif ^^

n°4655742
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:10:42  profilanswer

Ouaip, faut baisser musique & effets sonores et pousser le volume sur les enceintes.

Pis comme ça, si t'as une alerte MSN en pleine partie, ça te foutra bien les jetons. Grosse ambiance dans BioShock !! :lol:

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-08-2007 à 14:11:11
n°4655748
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:12:36  profilanswer

kanzaki a écrit :

Je ne le trouve pas sur le net, il se nomme AMD Timing-fix

En fait, il est contenu dans la démo si tu regardes bien dans les dossiers.

Si tu ne le choppes pas, j'essaierai de te le filer ce soir en MP.

n°4655750
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 14:13:34  profilanswer

passé y'a 10mn a mon micromania, rien en rayon pour le moment [:mmmfff]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4655753
tony54

Transactions (16)
Posté le 27-08-2007 à 14:13:47  profilanswer

il apporte vraiment qlq chose ce patch ?

---------------
Mon Feed-Back
n°4655774
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:18:07  profilanswer

Chez moi, ca a changé car certains passages ne freeze plus. Par contre, j'avais quand même les patchs originaux d'AMD pou rles X2  qui datent de 2006.

n°4655775
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:18:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

passé y'a 10mn a mon micromania, rien en rayon pour le moment [:mmmfff]

Fallait demander au vendeur de t'en sortir un rien que pour toi ^^
genre "J'pars en Australie pour 2 mois mercredi et je voudrais pouvoir tater le bestiaux dans l'avion".
Bon, après, faut pas retourner acheter de jeux au même magasin pendant 2 mois, sinon c'est grillé, mais ca marche plutôt bien ^^

n°4655784
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-08-2007 à 14:19:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Reste à savoir si c'est vrai, toujours est-il qu'il faut quand meme l'activer via le net (steam) et ça c'est chiant :/
Je deteste steam.

De toute façon ton torrent t'aurai servi a rien  :sarcastic:
Et l'activation du jeu n'a rien a voir avec Steam.  :p  sauf si tu l'achete sur steam evidemment

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 27-08-2007 à 14:20:32
n°4655791
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 14:21:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Fallait demander au vendeur de t'en sortir un rien que pour toi ^^
genre "J'pars en Australie pour 2 mois mercredi et je voudrais pouvoir tater le bestiaux dans l'avion".
Bon, après, faut pas retourner acheter de jeux au même magasin pendant 2 mois, sinon c'est grillé, mais ca marche plutôt bien ^^

nan mais en fait je l'ai réservé et ils doivent m'avertir dès qu'ils l'ont, je suis juste passé par curiosité, de toute facon j'aurai pas trop le temps en ce moment et ensuite je pars en vacances :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4655822
LeVide

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:25:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mytho spotted  :D

n°4655960
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:53:20  profilanswer

killen a écrit :

De toute façon ton torrent t'aurai servi a rien  :sarcastic:  
Et l'activation du jeu n'a rien a voir avec Steam.  :p  sauf si tu l'achete sur steam evidemment

Je suis content pour l'activation de steam.

Parcontre pour le torrent je ne sais pas, pourquoi ca aurait été inutile ?  :p

LeVide a écrit :

Mytho spotted  :D

Je suis quelqu'un de juste quand on ne me prend pas pour un con, pour le coup si ils comptent faire sauter la protection par la suite, je suis preneur (et je prend des risques parcequ'on a aucune garantie qu'ils le feront )

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 14:55:18

---------------
n°4655987
tony54

Transactions (16)
Posté le 27-08-2007 à 14:59:53  profilanswer

hasselblad a écrit :

Chez moi, ca a changé car certains passages ne freeze plus. Par contre, j'avais quand même les patchs originaux d'AMD pou rles X2  qui datent de 2006.

y a t-il un patch plus récent ?

---------------
Mon Feed-Back
n°4656584
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:41:00  profilanswer

Fais gaffe avec ca, car certe c'est la combo la plus puissante du jeu mais elle t'empêche de looter les corps, tu y perds des objets en faisant ca.  :jap:  
C'est marqué dans les ecrans de chargement: Les corps éclatés ne filent pas de loot  :o

n°4656625
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:55:23  profilanswer

Oy...c'est beau le réalisme...ah enfin 1 logique! Tu exploses les vilains, tu exploses leurs grigris et tout ce qu'on peut éventuellement oublier dans ses poches.....

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°4656632
sonitw

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:57:08  profilanswer

Y a t'il des joueurs de bioshock sur pC portable?
et si oui ça donne quoi avec une assez bonne config portable?
merci

n°4656681
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-08-2007 à 18:11:36  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis content pour l'activation de steam.

Parcontre pour le torrent je ne sais pas, pourquoi ca aurait été inutile ?  :p

)

p'tain dire que j'ai pris des bans pour dix fois moins que ça  :o  

Spoiler :

:whistle:

n°4656735
kanzaki

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 18:26:47  profilanswer

Toujorus pas d'ames généreuse pour donner un lien sur le Amd dual core patch je sais psa trop quoi ?

n°4656757
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 27-08-2007 à 18:34:07  profilanswer

kanzaki a écrit :

Toujorus pas d'ames généreuse pour donner un lien sur le Amd dual core patch je sais psa trop quoi ?

http://www.clubic.com/actualite-22 [...] -core.html

? :jap:

---------------
n°4656813
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 18:58:11  profilanswer

Je rajouterais même :

http://www.google.fr/search?client [...] che+Google

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4656824
kanzaki

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:02:00  profilanswer

merci :)

edit : han degouté j'ai pas le service pack 2 -.-

Message cité 3 fois
Message édité par kanzaki le 27-08-2007 à 19:02:44
n°4656828
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:03:51  profilanswer

kanzaki a écrit :

Ca existe encore ça ?

n°4656836
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:05:30  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ca existe encore ça ?

Si tu considères a quel point le service pack 1 était mieux, je me doute que oui :o

Si Microsoft n'obligeait pas a y passer je serais encore sous SP1 :(

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4656847
kanzaki

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:09:32  profilanswer

pareil, je suis sous SP1 ^^

n°4656851
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:10:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si tu considères a quel point le service pack 1 était mieux, je me doute que oui :o

Mais les légendes autours de Microsoft, c'est quand même incroyable  [:w3c compliant] Y'a pas suffisament de vraies raisons de se plaindre d'eux et de leur softs pour eviter d'en inventer d'autres ? :o

n°4656929
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:29:36  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Mais les légendes autours de Microsoft, c'est quand même incroyable  [:w3c compliant] Y'a pas suffisament de vraies raisons de se plaindre d'eux et de leur softs pour eviter d'en inventer d'autres ? :o

Le SP1 était moins lourd et il y'avait pas ce centre de sécurité a la mord moi le noeud :D (avec son parefeu pourri et ses avertissements constants : "Vous avez désactivé le pare feu, honte sur vous §§§" [:tgrx])

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 27-08-2007 à 19:29:46

---------------
n°4656933
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 19:30:17  profilanswer

+1, je ne saisis pas l'intéret de ce refus d'installer le SP2   [:le kneu]

n°4656938
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 19:31:01  profilanswer

Le centre de sécurité est désactivable hein!  [:dawa]

n°4656979
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 19:40:57  profilanswer

kanzaki a écrit :

Essaie des xp unattended, genre coccinelle: qui plus est la dernière version est 100 % légale donc je n'hésite pas a le citer. Ce sera beaucoup plus léger que n'importe quel version d'xp. ( Il y en as d'autres bien mieux mais ils sont illégals donc je n'en dis pas plus.  :ange: )
Concernant Boshock je n'arrive pas à terminer le nivau 6, ça tient de l'impossible certains combats sont vraiment hard en difficile. J'ai un peu peur de devoir tout me retaper.  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Neil007 le 27-08-2007 à 19:42:06

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)