| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:09:49 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Au pifomètre je dirais C2D ou bon X2 + X1950/7900. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tony54 Transactions (16) | il faut mini un dual core ?
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
|
kalis26 Transactions (0) | Moi aussi A64 3700+ mais @2800MHz; est sa tourne du feu de dieu. Faut surtout avoir une carte 3D qui tienne la route et 2Go de RAM.=> Mini 7800GTX/7900GT cher nv (du coté de cher ATI je ne sais pas trop) enfin pour profiter correctement du jeu. |
tony54 Transactions (16) | ok concernant les dual core est-il optimisé ? ou alors un core fonctionne a 100% ? --------------- Mon Feed-Back |
Kyle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:53:57 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 27-08-2007 à 02:08:40 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kanzaki Transactions (0) | @Tony54 : perso j'ai un dual core 3800+ et j'ai des baisse de FPS a 28 parfois :x
Message cité 2 fois Message édité par kanzaki le 27-08-2007 à 02:48:23 |
kalis26 Transactions (0) | Au sujet des derniers driver beta Nvidia. Augmentation de perf je sais pas trop j'ai pas fait de test comparatif avec les officiel (sous bioshock tout du moins). Par contre stable oui, aucuns problème de ce coté là cher moi (win xp). Message édité par kalis26 le 27-08-2007 à 09:09:21 |
Kyle Transactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 09:13:37 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kalis26 Transactions (0) | Oui c’est un peut juste c’est pour sa que je marque mini 7800GTX pour profiter « correctement », c’est sur faut pas s’attendre a 60fps constant avec tout a font ^^. Un pote joue de manière fluide (enfin jouable a l’œil, c’est sur si ont met fraps sa doit pas voler bien haut ^^) en 1440x900 sur sa 7800GTX ombre désactivé, mais le reste des effets a font avec un aniso de 4x (athlon4600+ et 2Giga de RAM). Après ceux qui veuillent profiter pleinement du jeu faut sortir les 8800… |
fievel Transactions (0) | Information importante : BioShock : des problèmes à vous dégouter du jeu ici
--------------- StatsBOINC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 27-08-2007 à 10:19:38 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
Idem pour le dernier Medal of Honnor ou je tourne avec tout a fond sans aucun ralentissement notable. Ce qui me réjouit sur le potentiel du moteur Unreal et des capacités de ma CG a le faire tourner dans de bonnes conditions Par contre, j'ai pas installé Fraps pour determiner le nombre de FPS . Du moment que la jouabilité est la, je ne prends pas la tête pour savoir à combien je suis. Le seul truc que j'avas fait en Bench, c'est le 3D Mark 2006 ou j'étais à 5346 points. Mais ca veut pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 27-08-2007 à 10:26:11 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
charask8 Transactions (0) | j'ai testé la demo, avec ma config pas de soucis tout a fond en 1280*1024 30-40fps de moyenne ca me convient amplement |
kanzaki Transactions (0) | @hasselblad : Bizare, je suis a 8900 ou un truc du genre sous 3d mark, et avec Fraps qui tourne, je distingue une bonne grosse baisse de FPS aux endroit ou un personnage apparait ( par exemple, la scéne ou on est dans le brouillard, qu'on voit flou, et que la petite fille + son protecteur arrive, ca descend a 29 FPS )
|
hasselblad Transactions (0) | 8900 avec une 7900 GS sous 3D Mark 2006 ? cela parait beaucoup mais je ne suis pas un pro des benchs Au niveau que tu décris, je ne ressens aucun ralentissement en jouant. C'est bien la scène ou les deux affreux fuient en entendant le protecteur ? )Par contre, je me souviens qu'avant avoir installé le patch AMD pour les Dual Core, le dernier niveau de la démo ou tu es attaqué par 5-6 persos dans la fontaine, ca freezait 1 secondes, ca repartait etc... C'était injouable ! Depuis le Patch AMD, c'est devenu super jouable. J'essaierai de trouver du temps pour installer Fraps et voir ce que cela donne Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 27-08-2007 à 11:32:38 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Moi sinon je reste bloqué a 60fps pratiquement tt le temps sauf quand sa bouge beaucoup (animation + 3/4 personne a l'ecran sa bouge entre 45-60 fraps) voir config : drivers 7.8 d'ati Je suis relativement content du resultat et je n'ai pas a me plaindra (a pas de 16:10 wide ^^ ) edit : oui synchro activer tt a fond (directx 9 ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 27-08-2007 à 11:37:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
charask8 Transactions (0) | synchro verticale? |
LeVide Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | oui enfin j'ai essayer sur ma télé 32" en 1080p je trouve que c'est assez desagreable (surtout quand tu a essayer en 4:3 ). --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |