| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par astrojojo le 22-08-2007 à 16:11:40 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:11:08 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
hasselblad Transactions (0) | Vous avez installé les beta drivers conseillés pour vos CG ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
joss69 Transactions (0) | Non pour la démo mais je pense le faire pour la version finale. En tout cas les effets de fumée ne sont tjs pas au point, de près c'est pas terrible |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 22-08-2007 à 17:21:35 |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai édité mon message au dessus.
Message édité par poiuytr le 22-08-2007 à 17:23:20 |
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) | De mon côté j'ai principalement remarqué que le volume sonore des conseils du mentor est trop bas par rapport aux autres sons du jeu, ils sont même inaudibles lorsqu'un monstre arrive en même temps qu'il te dit quelque chose. On va dire que je pinaille --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme toujours edit: j'ai le même badge Message édité par CrowFix le 22-08-2007 à 17:27:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:27:30 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 22-08-2007 à 17:42:02 --------------- Last.fm |
nyl13 Transactions (0) | Tite question pour ceux qui ont commandé sur Steam.
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | beaucoup de difference pour le framerate entre driver normauux et les beta ? |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | J'ai l'impression qu'il y a eu quelques fuites, le jeu complet est dispo (version pc comme version x360) sur certains sites dont je ne citerais pas le nom . --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Ma collec de jeux - |
killen Married MadTransactions (23) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça fait longtemps que la version 360 est dispo, la pc est de toute façon bridée par l'activation online.
|
|
sodesfeux Transactions (0) | Bjr a tous,
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
farika Transactions (6) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tite info de mon revendeur:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
kingball Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai un soucis, j'ai téléchargé la démo sur plusieurs sites, mais à chaque fois, j'ai l'archive qui est corrompue (problème avec le data2.cab qui fait 1.9Go). Vous auriez un lien qui fonctionne sûr pour que je réessaye? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
canardeur Transactions (0) | Bon c'est pénible je n'arrive pas a jouer a 1280*1024 sans que ca plante que je change l'option ou que je vois ma barre des taches en bas (sous vista) |
AngX bleu 485Transactions (0) | je suis à 29 - 34 fps j'étais pas loin --------------- #MarcheFort |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Je viens de me refaire la démo, et je découvre encore des nouvelles choses |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | bah, ça a été dit le début est linéaire....ensuite tu devrais avoir plus de choix, mais ça reste un FPS, hein pas un jeu de Mike Horn sur la callotte polaire! --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
regeer Transactions (1) | C'est voulu, d'aprés ce que dit un gars de l'équipe de dev : http://www.nofrag.com/2007/aou/21/26417/ Message édité par regeer le 22-08-2007 à 19:37:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, mes premières impressions :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |