| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 13:58:07 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) | C'est curieux... Tu joues a quelle réso ?
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
joss69 Transactions (0) | Malheureusement je crois que tu rêves. La VOST pourtant ce serait le panard dans les jeux mais généralement on a le droit à un bon doublage VF pourri |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | oui avec le .ini dans la section audio il y a aura peut etre moyen |
alxmuse Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | C'est absomument magnifique Neomor666 ta config ! Je suis scotché !!!!!!
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:19:27 ![]() ![]() |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Je l'ai acheté en prépaid sur steam et je DL le préchargement..
Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 14:31:41 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Bon je suis @ 30fps en moyenne avec le Vsynchro....... --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de finir la démo, elle tourne sans aucuns problèmes en moyen sur ma machine, je suis assez Satisfait --------------- #MarcheFort |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
Oui c'est bien pour cela que je l'a met pas Message édité par Neomor666 le 22-08-2007 à 15:46:28 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
_Antoine_ Transactions (0) | Bonjour,
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Essaye de mettre en mode de compatibilité "Windows XP" --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Message édité par Dreamcast le 22-08-2007 à 16:04:40 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
En fait je me demandais : en vsync, la cg envoie l'image à l'écran. mais quand il y a 3 écrans ? Parce que même si les 3 sont à 60Hz, je suppose qu'ils ne sont pas "synchro" (les 3 ne rafraichissement pas l'image en même temps). Comment la CG fait ? Elle se cale sur le moniteur principal et il y a du tearing sur les autres écrans ? Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 22-08-2007 à 16:03:51 |
killen Married MadTransactions (23) | C'est le triple head qui s'occupe de tout |
Ce n'est pas la CG mais le boitier Matrox qui gère cela Edit: Grilled Message édité par Neomor666 le 22-08-2007 à 16:06:38 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemarcassin le 22-08-2007 à 16:10:09 |
_Antoine_ Transactions (0) |
|
Message édité par astrojojo le 22-08-2007 à 16:11:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |