| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:56:33 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 23:00:42 ![]() FEAR |
hasselblad Transactions (0) | Bon, ca tourne pas trop mal avec tout a fond sur ma 7900 GS overclokée à 600@1700 (pour le reste voi ma config)en 1440x900.
|
joss69 Transactions (0) | Démo finie, je me rue dans mon mag préféré dès sa sortie, j'ai accroché à mort |
seboya Transactions (0) | drapal |
jerome011971 Transactions (0) | Suivant ma config (voir profil matériel), je tourne entre 20 à 50 fps, la plupart du temps à 30 fps. Avec les paramètres à fonds en 1680 x 1050. Pilote catalyst 7.3. Voilà, jeu trés fluide, pas de ralentissement. Un jeu (démo) magnifique, le jeu complet sera un des best de la fin d"année, reste à voir avec crysis et MOH. |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 22-08-2007 à 00:09:02 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 00:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 00:10:43 ![]() |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Je compte serieusement investir dans le SLi...je viens de tester Stalker (ayé il fonctionne) c'est pas la joie (25fps mini)...... enfin j'attends BioShock avec un format digne et Crysis --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
olakeen Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 22-08-2007 à 00:31:20 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-08-2007 à 00:33:27 |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 22-08-2007 à 00:39:59 |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bon ben honnête, j'ai la même impression qu'avec Oblivion, le bordel de protage console me donne vraiment une claque ! cé laid ! les texture limites plastique bof bof !! bref j'ai pas l'impression de jouer à un jeu de qualitay ! ok la mise en scène est bonne mais l'aspect graphique :-(
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par gropich le 22-08-2007 à 01:13:21 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ca donne que j'ai un feeling que j'aime pas...le même que j'ai eu avec Oblivion, Deux ex 2 et cie ! je ne sais pas, il manque une touche que je ne peut pas décrire... tout est trop gros ! la perspective n'est pas juste selon moi ! de plus les texture sont "blur" ou un je ne sais quoi mais j'aime pas du tout !! ya pas de point de repère ! désolé
Message cité 2 fois Message édité par Hicks le 22-08-2007 à 01:15:11 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
funky 83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 22-08-2007 à 01:18:01 |
Dreamcast Transactions (0) | Voila en 800*600:
Message édité par Dreamcast le 22-08-2007 à 01:26:56 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
funky 83 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 01:30:55 ![]() Justement il dit qu'il veut pas acheter dans cette génération de CG |
Message édité par Dreamcast le 22-08-2007 à 01:31:58 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par gropich le 22-08-2007 à 01:35:35 |
olakeen Transactions (5) | @Dreamcast
|
funky 83 Transactions (0) | Dans les jeux c'est moi perceptible , mais vu le cas extreme 800x600 jsais pas si le rendu est terrible Message édité par funky 83 le 22-08-2007 à 01:39:04 |
stilgars Transactions (0) | [HS]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 01:57:21 ![]()
Oui mais de la a dire que les devs sont des boulets qui savent rien faire, se moquer d'un gars qui a "juste" une 7900 GTO et dire que le jeu est nul a cause de cette histoire d'AA... |
red faction Transactions (0) | bon je viens de tester
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je ne sais pas si c'est un repost
|
red faction Transactions (0) | tu crois ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |