| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
pob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:19:09 ![]() ![]() |
mentalo Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | non le grip et pas realiste je trouve,essayer le mod trans am ou tptcc,ce quand meme autre chose!on sent bien la limite,la on sent rien du tout au niveau du train avant. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
OK, merci... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
treze Transactions (0) | pob, est-ce que tu as installé les drivers pour le volant GT3 ? |
pob Transactions (0) |
Message édité par pob le 05-05-2004 à 18:30:16 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
treze Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | je me suis payé le volant hier, je trouve ca vachement dur à s'habituer au début qd même. |
korny Transactions (0) | c sur qu'au début c'est pas simple, mais apres, .. on peut plus s'en séparer |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:56:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,le son tue ca race,mon 5.1 n'en revien toujour pas |
farcry_gamerz Transactions (0) | J'avou super bien le jeu les bruitages excellent le réalisme aussi mais bon moi je dis ya un truc qui devraient faire c'est un gran turismo sur pc avec ce realisme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas moyen d'avoir des concurents dans la demo,histoire de corser? |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 05-05-2004 à 21:21:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 05-05-2004 à 21:38:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 05-05-2004 à 23:22:32 |
david42fr Transactions (2) | je suis une pauvre larve je tourne en 2"32!!! après une petite 10aine de tours. Vous utilisez quoi comme setup? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seba61 Transactions (0) | 1:12.548 avec une petite modification au niveau du setup |
seba61 Transactions (0) | pour le setup il y en a un d'origine pour la lister et un pour la morgan. Ces 2 setups ont été fait par DA, le même gars que ceux de GTR 2002 pour ceux qui connaissent... |
david42fr Transactions (2) | Ok donc c'est déja des bons setups alors? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seba61 Transactions (0) | vi vi excellents setups.
|
farcry_gamerz Transactions (0) |
Message édité par farcry_gamerz le 05-05-2004 à 23:31:53 |
seba61 Transactions (0) | lollll vi les gars scusez, tt le monde se gourre à chaque fois
|
david42fr Transactions (2) | On avait compris --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seba61 Transactions (0) | Franchement je vois mal une jeu dans le genre de toca race driver avec une conduite,etc... aussi réelle que dans GTR.
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Putain, l'hallu Message édité par Gedemon le 06-05-2004 à 01:52:44 |
seba61 Transactions (0) | normalement il y aura moyen de faire les 24h de Francorchamps en réel. Il y aura moyen de jouer à 4 joueurs sur la même voiture... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
seba61 Transactions (0) | de nouveaux WIP de donington
|
alexreunion Transactions (0) |
|
frabill Transactions (0) | je sais pas si c'est envisageable techniquement sans bouffer trop de ressources, mais ça serait bien que le serveur soit capable d'enregistrer l'état de la course régulièrement...
|
starduck Transactions (10) |
|
david42fr Transactions (2) | vu qu'on peut faire conduire l'IA, il suffit de passer le relais à l'IA, de se déconnecter, se reconnecter et le tour est joué? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korny Transactions (0) | et faut un volant qui tienne 24h aussi |
pharmajo Transactions (0) | Faut pas se crasher pendant 24H aussi |
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai testé la démo, je sors mon momo pour l'occasion, je tente en mi simu : pas mal, mais j'arrive pas à activer le retour de force, je tente en simu : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |