| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 06:08:56 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Message édité par Syl_83 le 18-02-2005 à 09:35:56 |
Ptisik Transactions (1) | Rooh y gonfle un peu l'hebergeur de la ligue hein --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
miserine Transactions (0) | j'ai fait 4-5 tours sur Falkenberg je suis descendu en dessous des 40s facilement donc en attaquant bien les 36s sont faisable. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est génial ce jeu avec une Intel Extrem Graphics 64Mo partagés et avec un clavier Message édité par EVO_Clubic le 18-02-2005 à 11:38:25 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:37:45 ![]() ![]() |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais mais ce record était en course donc aspi et tout ca... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je suis en train de récolter tout ce que je peux comme circuits pour ce week-end....j'vais me faire une bonne session...resultats lundi....
Message édité par Otan beauval le 18-02-2005 à 13:50:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptisik Transactions (1) | Tourne sur les cicruits d'origine....les autres on s'en fout un peu --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour faire des temps, il faut que le circuit soit utilisé depuis longtemps.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Ptisik Transactions (1) | Pis c surtout mon setup de m*rde qui me pénalisait au freinage hein --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
miserine Transactions (0) |
|
|
Ptisik Transactions (1) | A moins de pas jouer ds le bon mode....ou avec toutes les aides etc etc .... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | bordel
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nix YanTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Qu'est ce que vous me conseilleriez comme carte graphique à pas trop cher et qui me permettrait de jouer correctement à GTR ? Merci |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | avec ma config (2800+) et radeon 9700 pro ca tourne impec donc avec une 9800 pro tu doit etre tranquille |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et ça coûte cher ces bestioles là ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | achète par le net en envoyant un chèque ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | bordelllll, je commence a peter un cable moi
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr Transactions (2) | rennen: setup course + stable
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alexreunion Transactions (0) | j'ai un copain qui m'a dit que ce jeux etait moche Message édité par alexreunion le 19-02-2005 à 07:55:22 --------------- Mon feedback |
david42fr Transactions (2) | par contre, il faut une (très)bonne bécane pour le faire tourner nickel... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alexreunion Transactions (0) | je tourne en 1600 x 1200 FSAA 2x Aniso 8x tout a fond et je suis entre 45 et 50 FPS pdt le jeux.
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Avec une bonne config c'est clair qu'il est magnifique Message édité par Syl_83 le 19-02-2005 à 09:19:54 |
groomlake Transactions (0) | 82 voitures ??????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |