| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 21:56:21 ![]() ![]() |
el_zeitoun Transactions (0) | ya pas un ptit serveur en cours la ce soir ???????? |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
el_zeitoun Transactions (0) | ya pas quelque un qui aurai des IP direct pour jouer en multijoueur svp :-) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, on va parler un peu volant pédalier tout çà si déjà on y est Message édité par Yoda_57 le 04-01-2005 à 22:31:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
am7 tadamTransactions (0) | autant faire en sorte de s'inscrire à un vrai championnat auto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Et si on continue dans les délires (abordables cette fois) Message édité par Yoda_57 le 04-01-2005 à 22:40:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
groomlake Transactions (0) | Voudrais bien tester le pedalier pour comparer a l'ECCI |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:44:16 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | Ca fait un mois que j'attend mes SIMSOX LFS , pffffffffff |
david42fr Transactions (2) | ça vient pas de là alors, j'ai la même carte et les mêmes drivers... Tu as désactivé les ombres? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | bourdail
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
--------------- https://www.sebsolal.com |
grinchoum Transactions (0) | Est ce qu'on peut jouer à GTR en 1280x720, format 16/9? |
XaTriX Transactions (1) | QQ'un créer ? --------------- [:dawa] |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
--------------- https://www.sebsolal.com |
grinchoum Transactions (0) | Wouhou!! J'imagine sur mon futur sagem axium HD-D45....114 cm 16/9 ça va donner! Message édité par grinchoum le 05-01-2005 à 15:26:19 |
am7 tadamTransactions (0) | tu m'étonnes, comme moi sur mon X40-195-NP00 GTI Bi-Turbo Injection 40 Bar/cm² a Suspensions Hydrauliques 156 pic. Débattement Bimototeur Titatium XS-80...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | je progresse
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si, mais les posts juste pour la frime, çà a tendance à me gonfler rapidement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grinchoum Transactions (0) | |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
groomlake Transactions (0) | Mais est ce qu'on va plus vite avec ca |
grinchoum Transactions (0) | je te le dirais quand je l'aurais |
groomlake Transactions (0) | On comparera alors Message édité par groomlake le 05-01-2005 à 16:39:51 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Un écran aussi grand et 640*480 comme résolution --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | comme GT4 |
ximothov Transactions (0) | sale riche |
XaTriX Transactions (1) | qui créer? --------------- [:dawa] |
3gouttes Transactions (0) | bonjour tout le monde!
|
--------------- " !! " |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 3gouttes
Message édité par Yoda_57 le 05-01-2005 à 19:39:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |