| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Jean-Mi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 12:05:47 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Salut --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouai je me disais genial, j'ai eu gt2 a noyel, je l'install, patch toussa, je me dit bon la demo avait du mal sur ma config. Bah ca na pas changer pour le vrai jeu, pendant l'ecole de conduite je tappais le 1052 en max, bah en course c'est "salut a la prochaine" va falloir me tapper un 1024 en low voir middle rez, mal optimiser ou vraiment gourmant le jeu?
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 01-01-2007 à 15:41:17 --------------- ... |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Loudo Transactions (0) | pour faire tourner GTR2, j'ai mesuré qu'il faut un peu plus de 1go pour certains circuits suivant le nombre de concurrents (donc prévoir 1.5go au mini pour être tranquille et eviter ainsi les accés DD intempestifs |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | A643000+@2700Mhz, DDR4400(275Mhz)+X1950Pro 512Mo(pas encore achetée).
Message édité par kill9 le 03-01-2007 à 14:25:02 |
joss69 Transactions (0) | Tout à fond sans aucun problème. GTR2 n'est pas très gourmant, c'est surtout l'IA qui bouffe de la ressource. Donc avec ton CPU@2.7 tu as de quoi mettre pas mal de voitures sur la piste |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Pour les concurents, disons une bonne 30aine avec l'IA règlé en Super Agressive Psychopate.Aucunes aide.
|
joss69 Transactions (0) | Je pense que ça devrait passer... |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:29:32 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Mummmm miam miam.
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | C'est vraiment n'importe quoi sinon sur le lobby souvent, je reve d'une partie sans boulet, ca existe? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bon, n'empeche que faut déjà que j'arrive à regler mon G25 correctement, parceque là, je suis pas à l'aise avec les sensations éprouvées. |
joss69 Transactions (0) | Le G25... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | oui mais le pb, c'est dans GTR (& GTR2) c'est 7 vitesses sur certaines caisses. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ben oui, GTR est sans doute trop ancien pour gerer correctement un volant de cette nature |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | l'interêt, c'est que j'ai qu'une 9500pro pour le moment.... |
joss69 Transactions (0) | Je comprend, c'était le G25 ou la CG |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | je l'ai essayé avec juste une seule voiture sur le circuit (la mienne) en essai.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi de meme en essaie je tappais dans reso max + aa*2 nikel fluide beau --------------- ... |
Jean-Mi Transactions (0) | * G25 : GTR² gère magnifiquement par défaut le G25, par contre bizarrement Race le gère un peu moins bien ...
Je jouais en 1920*1200 16 bits - détails moyens - P4C 2.8@3.2 - 6600GT - gros lague en sortant du jeux car 1024 de ram ...
7 vitesses ; lesquelles ? Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 03-01-2007 à 20:31:24 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Lut tout le monde --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jean-Mi Transactions (0) |
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Je vais essayer avec moins de voitures visibles pour voir, et oui c'etait sur internet, serveur 10tacle --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Loudo Transactions (0) | Bizarre ton problème, avec ton proc et la quantité de mémoire, ça vient pas du coeur de ta bécane.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pour ma config vous me conseillez de mettre tout au mini mais je joue en quelle reso? 1280*1024 ou faut pas abuser je ne tierais qu'un 1024 ? parce que si c'est le cas bah je crois que je garderais mon trackmania et je revendrais gtr2 car je n'en profiterai qu'a motier --------------- ... |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | QU'est ce que j'en ai marre de ces parties de merde ou on peut meme pas se sortir du 1er virage sans encombre --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
miracle Transactions (0) | Et en désactivant les animations de bord de piste???
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Sur Combes, il n'y a pas grand chose coté animation.
Message édité par kill9 le 04-01-2007 à 15:47:03 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | regarde si avec le cicruit de nuit ou à l'aube cela te fait la même chose.
Message édité par kill9 le 04-01-2007 à 15:46:54 |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Là je viens de tester sur spa on etait 18 par là et ca a enormement ralenti aussi mais pas autant mais c'est bizarre que ca le fasse toujours au meme endroit --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Loudo Transactions (0) | thegimly, essaye quand même de mettre les détails circuits au plus bas, on sait jamais, ça peut marcher ... certains modifications de réglages d'options sur ce jeux modifient fortement la rapidité d'execution, sans que cela semble très logique ni très explicable dans certains cas ... |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Essai dans les mêmes conditions qu'au départ mais en continuant, juste pour voir si au deuxième tour, tu as toujours ce ralentissement au même endroit (malgré le fait qu'il y aura forcement nettement moins de concurrents) |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Non ca le fait plus jamais, j'ai fait la course jusqu'au bout et pas eu de pb, ce que je comprend pas c'est pourquoi ca rame avec la config que j'ai --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bon après 3 jours de reglages et le jeu a peine utiliser, je crois que je vais le vendre pour un autre jeu moins gourmant, dommage pour un jeu comme ca --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 20:41:25 ![]()
Essaies en mettant le jeu en haute priorité et en mettant l'affinité sur un seul cpu, le jeu est en mode normal ou en fenêtré? |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-01-2007 à 12:01:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |