| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-01-2007 à 12:01:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 11:58:40 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 12:27:07 ![]() Ca le fait qu'avec ce jeu ou aussi sur d'autres aussi gourmands/3dmark?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Thegimly, lis ce post, quelqu'un un peu plus loin a réglé ses prbs apparemment :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Y'avait une histoire de driver tweaké apparement, y'a aussi un qui a mis tout a fond et c mieux que intermediaire, je vais tester ca encore cet aprem pour voir.
Message édité par thegimly le 05-01-2007 à 13:55:59 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | arf une fois dans la course.... on y fait plus trop gaffe....
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Bon ben j'ai falli pouvoir testé --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Qu'as tu fait pour que ce soit plus fluide ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Ben rien j'ai tout mis a fond, mais j'ai pas pu tester l'endroit critique avec plein de monde encore. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 17:33:04 ![]() Tu peux mettre plus d'adversaires, en partant 41 sur 50 ça tombe à 37fps avec les mirroirs, ce qui pour moi est la limite mini supportable avec un lcd à 75hz. Je vais me tenter une tite vidéo sur le nurb contre une cinquantaine d'IA Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 17:33:25 |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | vous aussi, vous chercher la ptite bête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 05:02:10 ![]() +1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 10:13:37 ![]()
|
Tomate Transactions (0) | bonjour messieurs dames
--------------- :: Light is Right :: |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | y'a des gens qui roule ailleur qu'au nurburgring ??
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 14:40:32 ![]() Il n'est pas intégré dans le jeu
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Sur Nogrip y'a tout, y compris des circuit americain excellent, et tout les circuits du V8 supercars --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Tomate Transactions (0) | merci --------------- :: Light is Right :: |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Testez donc Birmingham aussi, un vrai bonheur --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
nbstn Transactions (0) | bonjour,
Message édité par nbstn le 07-01-2007 à 23:24:05 |
david42fr Transactions (2) | largement!!! |
nbstn Transactions (0) | alors banzai ! |
Tomate Transactions (0) | 'tain, j'avais pas activé le retour de force, c'est chose faite : je m'en vais faire de la muscu! --------------- :: Light is Right :: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Largement ?
|
david42fr Transactions (2) | il tournait très bien chez moi avec un 3200+/X800GTO et 1 Go de RAM en 1280*1024 donc ça devrait bien aller... |
netpower Transactions (0) | salut
--------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (0) |
netpower Transactions (0) | ou meme dans "week end de course" |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Dans l'onglet a cote de circuit et voitures, y'a des reglges ,et tu regles le % de la longueur de ta course, par defaut c'est la longueur réelle. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
nbstn Transactions (0) | a y est !!! je l'ai acheté en soldes (!!!) à 30 E
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | J'espere que t'es au moins en mode semi rpo, avec TC et ABS sur faible --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | C'est pas le plus dur a virer pourtant, le plus tendu c'est quand tu enleves le TC --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Tomate Transactions (0) | j'ai viré toutes les aides (toutes sauf l'indication des virages), et bien j'en chie méchamment !! --------------- :: Light is Right :: |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Faut absolument pourvoir doser l'accélération et le freinage avec un joystick analogique sinon en pure simu c'est pas jouable.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Tomate Transactions (0) | j'ai un volant oue --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |