| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 10:49:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:49:51 ![]() ![]() |
Jean-Mi Transactions (0) | Le lobby, c'est l'endroit où l'on va jouer online par le jeu ... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | les butées je suppose. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah ouais ça ne peux pas aider à la stabilité alors... Je pensais que c'était un réglage aéro , je me plantais , merci.
|
senka Only GeekTransactions (0) | Salut la communauté,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le online est moins bon que LFS. Sinon je ne sais pas. Message édité par gzii le 27-11-2006 à 16:06:49 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Je peux pas t'aider , j'ai pas essayé... Faut d'abord s'entraîner avec les bots... |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:06:42 ![]() ![]() |
Loudo Transactions (0) | Senka, si tu veux t'amuser, le online c'est le top, les départs à 28 joueurs, un grand moment, le "bordel" le plus total, y'a quand online que tu peux vivre ça. Avec les bots, leur conduite restera toujours "de glace" !
Message édité par Loudo le 28-11-2006 à 00:14:25 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Salut,
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | les courses avec les bots, le niveau est assez inégal...
|
oliviermdvy Transactions (0) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | mais c'est quoi ce truc ? |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | c'est un capteur qui observe la position de la tete du joueur et ses mouvements pour faire bouger la caméra dans le jeux.
Message édité par KrX le 03-12-2006 à 21:34:47 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
tita2249 OC-TeamTransactions (0) | Quelqu'un sait ou je peux trouver un mod pour afficher le motec sur le lcd de mon G15 ??
|
freaxinthenight Transactions (0) | http://www.gtr-racinghfr.net/site2 [...] id=343&p=1
|
tita2249 OC-TeamTransactions (0) | merci |
Gunbuster Transactions (0) | est-ce qu'il ya du monde sur le online de gtr 2 ?
|
NainBecile Transactions (0) | Ca dépend ce que tu appelles "du monde".
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Hello tout le monde.
Message édité par kill9 le 18-12-2006 à 17:20:59 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Pour GTR2 ca casse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 21:08:25 ![]() Avec une 7600GT ça devrait passer en 1024 détails moyens sur le 2. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Gloups |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Donc si je dois upgrader ma machine, c'est plus coté carte graphique que CPU/RAM ?
|
174flo Transactions (0) |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | pti patch pour GTR2 Message édité par pot_de_colle le 21-12-2006 à 18:52:52 |
174flo Transactions (0) |
1280*1024 Message édité par 174flo le 21-12-2006 à 19:19:19 |
sticky-fingers Transactions (1) | Au programme de la maj :
Message édité par sticky-fingers le 21-12-2006 à 21:09:46 |
oliviermdvy Transactions (0) | MAJ installée... le jeu marche encore... c'est l'essentiel |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Moi aussi ça marche , par contre si vous avez un championnat en cours , vous ne pourrez plus le charger : version incompatible....
|
Jean-Mi Transactions (0) | Je n'y ai plus joué depuis quelques jours (dixit Race) mais je suis allé faire un tour hier sur le lobby pour vérifier : ils (les serveurs) sont presque tous patchés ! Message édité par Jean-Mi le 26-12-2006 à 08:39:51 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Oui enfin moi je disais ça pour le jeu en solo... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bonsoir,
|
174flo Transactions (0) | Appuis sur & pour voir. |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Y'a des joueurs GTR2 ici qui joue comme ca pour le plaisir sans etre des cracks du chrono?
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Ca peut m'interesser car la dernière fois que j'ai joué à une simulation, c'est quand Lucy est venu manger à la maison.
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) |
Jean-Mi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |