| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
zearnal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 14:19:58 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
174flo Transactions (0) | A yé, ils me l'ont expedier, je le recevrai peut etre demain
|
sniper21 Transactions (2) | salut a tous, je voudrais m"acheté gtr2
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sur mon 2200+, 1go et 9600pro, j'ai pas de problème majeur en 1024, détails moyens/hauts (edit : dans la demo) Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2006 à 23:08:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dites, est-ce qu'il y a un mode carriere genre gt legends ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:10:03 ![]() ![]() |
zearnal Transactions (0) | Bon, ben je l'ai essayé hier soir et je l'ai trouvé monumentale.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hopela seance freestyle a Brno.... Message édité par Otan beauval le 04-10-2006 à 12:33:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Wilfried2828 Transactions (0) | Qu'elle es la voiture la plus puissante de GTR2 ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Message édité par Otan beauval le 04-10-2006 à 12:30:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi j'aime bien la Porsche 911 Turbo, environ 600ch, gros couple... et c'est une Porsche... j'adore |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ce serait pas mal de créer un topik gtr2 non ? |
Wilfried2828 Transactions (0) |
Message édité par Wilfried2828 le 04-10-2006 à 12:38:54 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
zearnal Transactions (0) | Moi j'suis comblé par ma Lamborghini Murcielago : Interieur cuir et climatisation, c'est plus sympat Message édité par zearnal le 04-10-2006 à 13:21:41 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 630cv.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zearnal Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous avez pas son talent |
|
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
zearnal Transactions (0) | Rien à voir avec les talents de pilote de chacun, mais je songe très fortement à acheter un écran |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Il passe impec sur mon 27" en 1280*720 Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 04-10-2006 à 15:58:16 |
M@xou Transactions (0) | Slt a tous!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2006 à 16:39:51 |
|
Message édité par Krixoff le 04-10-2006 à 16:53:58 |
M@xou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |