| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par morb le 02-10-2006 à 13:21:46 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 13:21:36 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | possible --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | verifie le fusible, si c'est pas ça regarde le commodo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krixoff chaosTransactions (0) | celle là est photoshopée:
|
morb Transactions (0) | y'a du sharpen déjà |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-10-2006 à 14:56:16 |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 15:19:54 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca s'appelle "Motion blur", ça simule le flou de bouger.
Message édité par Groody le 02-10-2006 à 16:22:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DaBo$$ Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-10-2006 à 16:39:16 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2006 à 16:51:39 ![]() Essaies avec ça pour la compression jpg avec apercu http://www.clubic.com/telecharger- [...] ltre.html. |
DaBo$$ Transactions (0) | C'est vrai que le jpg enleve un peu de la qualité des screens mais bon ca reste correcte et puis ca a l'avantage d'etre léger je vais fair quelques captures sous la pluie et je reviens sans le "ralenti" cette fois |
--------------- Ma collec de jeux - |
soubzero Transactions (0) |
morb Transactions (0) | tu peux choisir plusieur type de compression dans le plr je crois |
--------------- Ma collec de jeux - |
soubzero Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si vos screens vous pouviez les poster en liens, pas directement en images, ca m'arrangerait, je suis au taf moi |
morb Transactions (0) | je trouve que dans la 350z y'a un putain d'angle mort avec le montant du pare brise |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Message édité par Otan beauval le 03-10-2006 à 09:37:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
morb Transactions (0) | c'est clur |
zearnal Transactions (0) | Salut à tous,
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
zearnal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zearnal le 03-10-2006 à 14:20:24 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 14:10:32 ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi je fais toute l'école de pilotage pour débloquer tous les championnats et autres goodies... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |