| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
GILOUNAD Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 06:25:09 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | GTR 2 OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Eugenfan Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Parlons en de GTR2, je viens de l'acheter aujourd'hui.
|
Jean-Mi Transactions (0) | Essaye en changeant ta résolution écran, ou mets en DirectX8 dans le fichier *:\GTR2\GTR2Config.exe
|
oliviermdvy Transactions (0) | j'ai déja essayé tous les modes DirectX sans succés, ça crash direct, tellement vite que si le DVD n'est pas inséré il ne le demande même pas ! |
Max Evans Transactions (0) |
DaBo$$ Transactions (0) | Salut a tous
|
oliviermdvy Transactions (0) |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 21:34:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2006 à 22:31:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
paradise974 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok ben j'ai rien dit alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Désinstalle la màj windows KB917422 si ça plante, c'est ce que j'ai du faire. |
oliviermdvy Transactions (0) | ok gzii je vais essayer. |
oliviermdvy Transactions (0) | Super, ça marche ! C'était bien cette mise à jour de m..... qui plantait le jeu !
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok c'est cool |
oliviermdvy Transactions (0) | ha oui ? je vais la réinstaller pour voir... |
oliviermdvy Transactions (0) | Non rien à faire, une fois réinstallé, le patch KB917422 fait planter le jeu. Donc je l'ai viré et ça refonctionne...
|
DesuetCR_B Transactions (0) | Vous avez quoi comme volant pour jouer a tout ca ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | il est plus supporte le Microsoft? Que veux-tu dire par la? Il marche pas sous GTR |
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jean-Mi Transactions (0) | Le modèle sur port jeux : il faut faire une croix dessus
|
|
Jean-Mi Transactions (0) | Ben, tu as compris ... |
DesuetCR_B Transactions (0) | Je crois que je vais aller faire un tour pour voir si le thustmaster est trouvable. |
david42fr Transactions (2) | bizarre, le mien sur port jeu fonctionnait sous xp avec des drivers génériques. C'était mieux que rien!!! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-09-2006 à 22:24:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jean-Mi Transactions (0) | Le mien fonctionnait, mais pas de retour au centre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Mon MSFFB USB a très bien fonctionné sous GTR avant de me lâcher (5ans....) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Qui veut un G25 ? au boulot |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2006 à 12:39:28 ![]() Oui dans le fichier defviews.cam qui est dans le dossier userdata.
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 13:12:18 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Vive photoshop.
|
morb Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 02-10-2006 à 13:21:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |