| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 21:56:02 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour ceux qui ont vu les 24h Gt de Spa sur AB Moteur, le photographe sous le directeur de course avec le drapeau à damier, c'est moi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
matchou El BartoTransactions (0) |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | On verra Message édité par Groody le 30-07-2006 à 23:01:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Smb Transactions (0) | 1.40.7 au clavier en simulation Message cité 1 fois Message édité par Smb le 30-07-2006 à 23:39:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Palo Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est moi §§§§§ Message édité par Groody le 31-07-2006 à 09:13:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon...la Corvette fait 3ème, c'est déjà ça |
pharmajo Transactions (0) | Vidéo sur le circuit d'hockenheim ICI |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 16:38:25 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pas mal la p'tite Tuscan quand même |
skrim Transactions (0) | Rien que pour elle, GTR2 sera mien, je veux parler de la TVR ! |
PtitRun Transactions (0) | Salut !
|
thekiller3 Transactions (0) | pour la TVR, j'aime pas la conduite à droite |
morb Transactions (0) |
|
Smb Transactions (0) | Comment vire t'on le ghost svp ? C'est ennuyant |
frabill Transactions (0) | tu peux mettre la valeur :
|
Smb Transactions (0) | Super, merci |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
sarcelle lettreTransactions (0) | je joue depuis peu avec la demo de gtr2 ...je trouve le jeu un peu sombre...dans les options video du jeu il est impossible de régler la luminosité ou le gamma....je suis toujours obligé de passer par mon écran bélinéa et çà fait chier....j'utilise les derniers 6.7 avec CCCl ...dans ce dernier il y a un onglet couleur pour régler le gamma dans une application 3 d....je l'ai bien sur coché et réglé et suvé un profil pour le jeu....verdict une fois sur trois cela prend effet dans le jeu ..je me pose une question pourquoi cela marche t'il dans l'interface du jeu et une foi dans le jeu cela ne prend aucun effet....merci de m'aider |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | J'ai essayé la démo mais je constate que les disques de freins ne deviennent pas jaune à cause du freinage ?
|
morb Transactions (0) | faut que les détails du cockpit soient à fond |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pour le ghost la technique du alpha à 0 est sympa pour le visuel, mais niveau sonore, c'est horrible (on l'entend quand même le ghost).
|
PtitRun Transactions (0) | l'autre technique c'est de charger le meilleurs temps du pc |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Salut, j'ai un prob avec GTR : j'ai installé la version 1983 du Nordschleife, et certains modes ne marchent pas (dont le mode jour, seul le levé de soleil marche je crois) sinon ça plante, et là ca a planté, le pc a freezé au chargement, et j'ai dû rebooter au bouton... sauf que depuis : + moyen de lancer le jeu !! le pc reboot à chaque tentative !!!! et truc bizarre : après le 1er plantage, j'ai lancé toca race driver 3, et avant que le jeu n'apparaisse, il y'a eu l'image du chargement de gtr (au moment du plantage) qui est apparue, puis qui a disparue O_O !!! bizarre ! Je comprends pas le mécanisme qui a fait que GTR refuse désormais de démarrer, les autres jeux marchant.... merci..!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2006 à 21:58:43 ![]() Essaies re-choisissant la configuration 3D et vire le dossier incriminé.
|
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un petit soft pour modifier la courbe de couple (et donc la courbe de puissance, sachant que p = couple * régime moteur) des voitures de la démo de GTR2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 21:50:26 ![]() Intéressant, ça facilite le boulot des moddeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 22:19:59 |
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) |
Message édité par SpadVIII le 03-08-2006 à 22:54:18 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | "Développe toute la journée des logiciels plus ou moins foireux..."
|
thekiller3 Transactions (0) | ça insite à la triche tout ça |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2006 à 16:14:50 ![]() Oui il y a un contrôle, ça y était déjà sur GTR, mais il m'est arrivé une fois de faire un tour sur un serveur de GT avec la F1 Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 01:54:20 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | GTR2 bof bof! On dirait une mise à jour de GTR1. Et encore, on a vu des mises à jour qui changeaient plus un jeu que ce nouvel opus (par exemple quand ils sont passés de CS1.5 à CS1.6)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2006 à 02:09:35 ![]() Tuning Cars Elise sur Enna
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 02:09:46 |
stupidduck Transactions (0) | à part 2 ou 3 petites erreurs, je trouve que le type conduit pas trop mal Message édité par stupidduck le 13-08-2006 à 22:01:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2006 à 23:57:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 00:03:19 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Chacun ses goûts, j'attends avec impatience la version complète du 2!!! et pourtant je tourne depuis sa sortie allemande sur le 1... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |