Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2989815
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la F1 il est tombé là où il fallait quand il fallait ... d'ailleurs son contrat n'a pas été reconduit,et pour ceux qui suivent un tant soit peu la F1, ceux qui l'ont contoyé disent que la mise au point d'une voiture c'est pas son fort ... enfin bon c'est un autre sujet :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:21:25  profilanswer

n°2989957
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:18:41  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Pour la F1 il est tombé là où il fallait quand il fallait ... d'ailleurs son contrat n'a pas été reconduit,et pour ceux qui suivent un tant soit peu la F1, ceux qui l'ont contoyé disent que la mise au point d'une voiture c'est pas son fort ... enfin bon c'est un autre sujet :whistle:

Ouai c'est sure il etait en pilote automatique dans sa voiture et son coequipier le poussait au cul pour le faire avance plus vite !!

mais n'importe quoi !

n°2990015
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:57:06  profilanswer

Euh, le topic F1 c'est dans discussion là-bas vous seriez tout à fait dans le trip :D

Schtroumpflover :hello:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2990490
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 16:51:51  profilanswer

Kikou Yoda :)

Ca va toi ?

C'est pour le faire marner :D j'ai horreur des gars qui arrivent avec des arguments bidons :lol: ... il a été testé par machin, développé en collaboration avec, etc etc. Ca ne veut strictement rien dire.

Ca a déjà été dit mais aucun PC actuel ne peut reproduire les réels sensations de conduite d'une voiture, pour ça il suffit tout simplement de prendre une voiture et d'aller sur un circuit :jap:

En gros => débat à la con :D

n°2990507
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 17:00:19  profilanswer

On peut essayer de s'en rapporcher qd même :ange:

on arrive bien à apprendre à piloter (et à viser :D) avec un "simulateur" de vol :whistle:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2990567
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 17:30:27  profilanswer

Ouais à l'Armée j'ai utilisé un Simulateur de LRAC ... puis comme j'étais bon au simulateur, on m'a mis en piste :D

Parceque le tir même à blanc c'est quand même 5000 balles hein :jap:

J'ai faillis me déboiter l'épaule, j'ai les yeux qui ont pleurer trois semaines et bien sûr j'ai râté ma cible :whistle: alors que je faisais mouche à chaque fois au simu ;)

Je ne veux rien affirmer pour qu'on me repproche ce que je reproche aux autres mais bon ... y'a tout de même un monde entre une simu et la réalité voilà fut ce t'elle préparée, certifiée ou faite en collaboration avec X :jap:

n°2990678
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:06:42  profilanswer

Ca va toi ?

C'est pour le faire marner :D j'ai horreur des gars qui arrivent avec des arguments bidons :lol: ... il a été testé par machin, développé en collaboration avec, etc etc. Ca ne veut strictement rien dire.

Ca a déjà été dit mais aucun PC actuel ne peut reproduire les réels sensations de conduite d'une voiture, pour ça il suffit tout simplement de prendre une voiture et d'aller sur un circuit :jap:

Ca roule :)

---------------
n°2990680
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:06:57  profilanswer

Ptisik a écrit :

...

on arrive bien à apprendre à piloter (et à viser :D) avec un "simulateur" de vol :whistle:

Pas moi :D

---------------
n°2990852
JACKPOTE

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 19:14:08  profilanswer

le lien pour télécharger le mod ne fonctionne plus :whistle:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2991221
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 22:07:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 22:07:30  profilanswer

n°2991343
JACKPOTE

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 23:07:06  profilanswer

n°2991408
dovichino
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 23:47:44  profilanswer

Ca va toi ?

J'espere que tu ne parles pas pour moi, si oui dans ce cas la tu es completement a cote de la plaque.

Je pense pas mais le doute est toujours present car tu utilises ca "il a été testé par machin, développé en collaboration avec"

n°2991620
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:14:30  profilanswer

Je pense qu'il visait toute les personnes qui participaient au debat... Et il n'a pas tord.

Message édité par 174flo le 05-10-2005 à 09:15:47
n°2991712
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:31:21  profilanswer

Je confirme :jap:

Faut prendre un jeu tel qu'il est pour ce qu'il est, un moment de détente video ludique ;)

J'ai déjà débattu mille fois sur le sujet, mes arguments:

On a 5 sens:

L'ouie, L'odorat, La vue, Le toucher et Le goût.

Rapporter à un jeu automobile quel qu'il soit ça donnerait:

Pour l'Ouie:

- Dans un premier temps une restitution sonore de l'environnement sans aucun défaut, à savoir son spatial (et pas 7.1), et bruits à l'identique de la réalité ... on s'en approche mais on a ni l'un ni l'autre :non:

L'Odorat:

- Ben là je crois qu'il n'y a rien à dire, on ne l'effleure même pas du doigt si j'ose dire, dans une voiture les odeurs sont multiples et parfois révélatrices d'un soucis sur la voiture, odeur d'huile chaude, de gomme brûlée, du cuir du volant, et la liste est très longue :/

Le Toucher:

- Qu'avons nous à toucher dans une simulation, le volant et le pédalier, d'accord, pour la grande majorité d'entre nous (ceux qui ne peuvent pas acheter FREX, les connaisseurs comprendront), on se limite à des jouets en plastique plus ou moins bien reproduit, avec parfois ud cuir sur le volant et point barre. Là encore on est très loin de la réalité.

- Le toucher inclus la perception par la peau, du chaud/froid, du vent, de l'humidité, etc etc etc ... aucune de ces sensations n'est retranscrite. No comment donc :jap: .

La Vue:

- Premier point, même avec la meilleure carte graphique du monde voire avec deux pour les fanas, nous n'auront jamais un environnement visuel photo réaliste.

- Second point, toujours avec ces mêmes cartes graphiques, la vue se limitera (aujourd'hui) à pas plus de 3 écrans, soit un champ visuel grand max de 150°/160° à condition que le jeu en question prenne en charge. Certes il existe des appareils/logiciels fort coûteux là encore qui coordonnent le mouvement de la tête à celui que vous feriez dans le jeu, mais il manque tjs l'environnement photo réaliste en 3D.

Le Goût:

- Là il n'en est pas question dans une simu auto, quoique le goût âcre de la fumée d'un moteur explosé envahissant l'habitacle peut participer à l'immersion dans le jeu, mais là je pars du postulat que vous savez conduire et n'explosez jamais votre moteur :D

Bon voilà, pour moi le débat s'arrête là et je ne répondrai pas aux contradicteurs car ça me saoûle de dire cent fois les mêmes choses ;)

:jap:

n°2991764
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:50:47  profilanswer

+1²
+forces centrifuges
+ retour d'infos par les "interfaces" de la voiture....
</HS>

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2991777
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:02:07  profilanswer

J'ai essayé de faire court :whistle:

n°2992061
dovichino
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 12:53:53  profilanswer

J'ai essayé de faire court :whistle:

Je suis tout a fait d'accord avec toi, par compte j'ai jamais dit que c'etait 100% realiste.

Je faisais alusion a jacques villenueve et f1 racing parceque a l'epoque il disait que f1 racing etait super realiste mais aujourdh'ui f1c est encore plus realiste, comment un jeu peut etre plus realiste que realiste ?

En fait le mot realiste n'es pas a sa place, le mot le plus a dadapté serait credible.

Tout es une question de sensations et je pense que chacun ressent des sensations differentes apres il faut retranscrire ca dans le jeu et ca ne doit pas etre facile.

n°2992145
senka
Only Geek
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 13:17:37  profilanswer

bonjour les gens,

je suis nouveau en matière de jeu de bagnole simulation, et j'ai déjà tester GTR et rFactor (top), et pour le moment je n'ai qu'un joystick pour jouer, et niveau sensation c'est pas terrible terrible...

Sinon j'ai un bon vieux volant thrustmaster Fomula T2 (que j'aime bcp) seulement, ce volant la qui date de quelque années maintenant ne se branche que sur un port jeu qui avant etais disponible sur des cartes son.
Mais maintenant, j'ai un barbone et je n'ai que des port USB. J'ai acheté un adaptateur USB vers port de jeu (15 broches) mais celui si ne fonctionne pas et mon volant dors toujours au font du placard.

Quelqu'un à t-il trouvé une solution pour résoudre ce probleme ? je supose que bien grand nombre de vous, devais avoir aussi un volant se branchant sur les vieux port de jeu, alors quel solution avez vous adoptez ?

Y a pas moyen d'emulé un port de jeu sur un port USB en traficotant un ptit peu windows ?

n°2992530
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 15:48:07  profilanswer

un conseil, si tu un peu de rond style 60 euros tu peu te lacher sur un volant du style Logiteck Formula force GP.... et là tu vas kiffer grave

pour l'adaptateur, aucune idée j'en ai un qui etait sur un crosoft mais j'ai jamais essayé..... [:spamafote]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2992688
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 16:38:21  profilanswer

dovi, en fait nous nous somme compris :jap:

senko, je ne saurais que trop te conseiller la lecture du Topic Volant de mon Ami Rio' Grande LA tu pourras même y poser ta question ;)

@++

J'ai une course GTR sur le feu ce soir :hello:

n°2992882
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 17:42:16  profilanswer

senka a écrit :

bonjour les gens,

je suis nouveau en matière de jeu de bagnole simulation, et j'ai déjà tester GTR et rFactor (top), et pour le moment je n'ai qu'un joystick pour jouer, et niveau sensation c'est pas terrible terrible...

Sinon j'ai un bon vieux volant thrustmaster Fomula T2 (que j'aime bcp) seulement, ce volant la qui date de quelque années maintenant ne se branche que sur un port jeu qui avant etais disponible sur des cartes son.
Mais maintenant, j'ai un barbone et je n'ai que des port USB. J'ai acheté un adaptateur USB vers port de jeu (15 broches) mais celui si ne fonctionne pas et mon volant dors toujours au font du placard.

Quelqu'un à t-il trouvé une solution pour résoudre ce probleme ? je supose que bien grand nombre de vous, devais avoir aussi un volant se branchant sur les vieux port de jeu, alors quel solution avez vous adoptez ?

Y a pas moyen d'emulé un port de jeu sur un port USB en traficotant un ptit peu windows ?

Je ne connais pas de moyen de faire fonctionner çà correctement :/
Si tu as les moyens, comme déjà indiqué, des volants autour de la cinquantaine d'euros (evite le thrustmaster Enzo)
Si tu ne les as pas, tu peux trouver des volants "pas chers" (mais ne t'attends pas à des miracles) pour une trentaine d'euros.

---------------
n°3000416
dovichino
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 23:38:48  profilanswer

senka a écrit :

bonjour les gens,

Le t2 mon 1er volant, 1300fr a l'epoque ca fait mal au c..

Dsl j'ai pas d'astuce enfin ce volant est hs depuis belle lurette.
De toute facon je te conseil de prendre un retour de force style logitech driving force pro, la au moins tu vas redecouvrir tes jeux !

n°3000600
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:49:59  profilanswer

dovichino a écrit :

Le t2 mon 1er volant, 1300fr a l'epoque ca fait mal au c..

Dsl j'ai pas d'astuce enfin ce volant est hs depuis belle lurette.
De toute facon je te conseil de prendre un retour de force style logitech driving force pro, la au moins tu vas redecouvrir tes jeux !

J'ai, je confirme, c'est la crème de la crème :love:

n°3000953
morb

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:23:57  profilanswer

j'ai le MOMO et ca fait les bras  :o

n°3001037
dovichino
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 14:10:56  profilanswer

morb a écrit :

j'ai le MOMO et ca fait les bras  :o

Le driving force pro a un retour de force plus puissant que le momo, meme celui tout en alu.
Depuis que j'ai ce volant, je suis aussi baleze que scharzeneger  :D  :D  :D

Message édité par dovichino le 10-10-2005 à 14:12:29
n°3001053
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 14:20:15  profilanswer

+1²
surtout dans GTR avec le RDF à bloc (jeu+driver) ca poutre!!!

p'tite question d'ailleurs dans les options du driver logitech le centrage du rebond ca sert à koi..... es-ce utile de l'activé ou es-ce déjà actif par le jeu (gtr notament)?

---------------
n°3010566
gaettt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 14:26:53  profilanswer

J'imagine que la question a été posée, mais où peut-on télécharger des circuits et/ou voitures supplémentaires ?

n°3010572
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 14:38:47  profilanswer

n°3024111
colimateur
championnat GTR
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 15:50:11  profilanswer

Bonjour a tous les pilotes,  je fais parti d’un groupe roulant sur GTR et on organise un championnat tous types de voitures et de circuits dans un esprit de camaraderie et de convivialité. On recherche 5 pilotes motivés pour ce championnat.
Tous les renseignements sont sur ce site : force27.com  onglet GTR.
Mon émail : colimateur@force27.com

n°3024384
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 18:12:38  profilanswer

colimateur a écrit :

Bonjour a tous les pilotes,  je fais parti d’un groupe roulant sur GTR et on organise un championnat tous types de voitures et de circuits dans un esprit de camaraderie et de convivialité. On recherche 5 pilotes motivés pour ce championnat.
Tous les renseignements sont sur ce site : force27.com  onglet GTR.
Mon émail : colimateur@force27.com

Tiens j'ai déjà vu ce message sur Forum auto :whistle:

On a déjà une ligue GTR-HFR ici, mais merci quand même de la proposition :jap:  :)

n°3024612
colimateur
championnat GTR
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 20:15:06  profilanswer

on recrute tout azimut :o)

n°3027183
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:09:02  profilanswer

alors il est sortit ou pas en france GTL ?  :love:  :love:  

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtlepc007.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtlepc011.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtlepc009.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtlepc008.jpg

pas vu de topic unik non plus......

Spoiler :

sauf erreur ou omission  [:cosmoschtroumpf]

une petite dernière pour la route...  
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtlepc010.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 25-10-2005 à 10:10:26

---------------
n°3027187
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 10:13:24  profilanswer

Oui il est sorti, et photoshop aussi on dirait... :D

n°3027199
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:24:10  profilanswer

starduck a écrit :

Oui il est sorti, et photoshop aussi on dirait... :D

[:otan beauval]

---------------
n°3027281
frabill

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:04:58  profilanswer

il y a sûrement un petit filtre photoshop sur ces screenshots... mais bon, le jeu est tout de même très beau au naturel

topic unique  :o  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3027294
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:08:16  profilanswer

merki.... [:amandine75011]

---------------
n°3027464
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:46:17  profilanswer

J'ai le jeu et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun filtre photoshop appliqué sur les photos, c'est ça le pire :whistle:

Ca vaut le coup d'oeil même si bordel qu'est ce que ça rame :D

n°3029088
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:56:11  profilanswer

bonjour a tous !  

j'ai telechargé les deux démo de gtr mais malheuresement je rencontre un probleme dans le reglage video .. ils ne s'enrengistrent pas .. et donc la frequence reste a 56hertz de base et je peux pas y jouer !

est ce que qq'un aurait une solution ? merci :)

n°3033420
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:51:52  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

bonjour a tous !  

j'ai telechargé les deux démo de gtr mais malheuresement je rencontre un probleme dans le reglage video .. ils ne s'enrengistrent pas .. et donc la frequence reste a 56hertz de base et je peux pas y jouer !

est ce que qq'un aurait une solution ? merci :)

up

n°3033699
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:58:23  profilanswer

up

n°3033734
174flo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:14:07  profilanswer

up pas toute les 2h...  
Essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)