Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2965157
raymi

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 17:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est de la balle ce mod ! le comportement des maserati est jouissif à souhait (on peut rattraper les dérobades du train arrière), dommage seulement que les réglages sur les supsensions, le différentiel.. soient bloqués et que le jeux rame pas mal (même sur les circuits officiels avec le mod maserati). pour l'information, je joue en 1024*768 AA et anisotrope désactivés mais tous détails au maximum. auriez vous une astuce sur qq options videos à désactiver pour gagner en fps (voir ma config). merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 17:33:16  profilanswer

n°2965220
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 18:13:38  profilanswer

Salut raymi :hello:

Les concepteurs ont avertis, leur Mod est plus gourmand que le jeu d'origine :jap:

Après à toi de jouer avec les options pour trouver le bon compromis ;)

@++

n°2966164
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 09:48:50  profilanswer

bah chez moi tous marche nickel.... m^me au niveau FPS (1024/max/ni AA ni aniso) pourtant ma CG se fait bien vieille.....

le seul hic c'est la maserati..... dès que je la prends le jeu bug a la fin du chargement..... [:spamafote]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2967077
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 19:06:19  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Dis moi Yoda à tout hasard tu n'aurais pas des Setups de 996 GT3 RS (NGT) à me passer ?

Ca fait un mois que je prends en main GTR, et je progresse à peine :/

J'appréhende le début de saison et j'ai pas envie d'être une quiche :D

Setups que je peaufinerai à mon pilotage, ceux de base du jeu sont pas Tops ;)

...

Ben malheureusement non, je n'ai pas, mais si tu vas regarder là : http://jihell.com/forums/index.php?showtopic=3041  tu trouveras pas mal de liens de setups ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2967220
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 20:11:23  profilanswer

Otan beauval a écrit :

bah chez moi tous marche nickel.... m^me au niveau FPS (1024/max/ni AA ni aniso) pourtant ma CG se fait bien vieille.....

le seul hic c'est la maserati..... dès que je la prends le jeu bug a la fin du chargement..... [:spamafote]

:sweat:  

Je ne saurait te conseiller qu'une réinstallation du mod : ça marche chez tout le monde sans bug, donc y'a pas de raisons que chez toi ça plante :)

Et puis tu louperai la meilleure partie, la fameuse voiture :whistle:

n°2967851
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 08:47:21  profilanswer

Thx Yoda :)

Salut all :hello:

n°2968842
raymi

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:16:33  profilanswer

Otan beauval a écrit :

C'est peut être dû aux fichiers "skies.gtr" qui n'ont pas été ajoutés ds le dossier de chaque circuit.

Message cité 1 fois
Message édité par raymi le 21-09-2005 à 16:16:53

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°2968864
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:23:57  profilanswer

nope.... les circuits fonctionnent nickel..... c'est la maserati qui fait bugger le tout.... le modèle 3D ne s'affiche m^me pas à l'ecran de selection des kaisses....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2969254
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 18:43:54  profilanswer

raymi a écrit :

C'est peut être dû aux fichiers "skies.gtr" qui n'ont pas été ajoutés ds le dossier de chaque circuit.

Nan mais ça va quoi, je sais ce que je fait quand même :o

Je pense que l'install a du buger ; je ne voit que ça à la limite...je l'avais testé avant de le lancer en download et tout fonctionnais :whistle:

Bref tiens moi au courant par Mp si ça déconne toujours après une réinstall : jamais un machin de GTR ne m'a résisté, c'pas maintenant que ça va commencer :o

Faut pas s'laisser faire par une machine quoi :D

n°2970191
Meliok

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 08:51:44  profilanswer

Excellent Mod ! J'adore :love:

Une petite remarque simplement: j'aurais aimé pouvoir afficher ou non les bras du pilote. Là , çà me perturbe un peu...mais c'est un détail ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 08:51:44  profilanswer

n°2971269
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:10:11  profilanswer

Salut, je m'entraîne à GTR offline en ce moment et c'est vraiment sympa de voir les temps qui commencent à tomber, je tourne principalement à Spa en Saleen (skin Team Gulf) avec les setups que j'ai trouvés sur le site de la ligue HFR. Je tourne en 2'15, bon c'est pas 2'10 encore mais ça vient, sachant que dans mon tour de 2'15 j'ai fais des grosses fautes, le temps aurait sensiblement diminuer ^^ mais pas à 2'10 qaund-même... j'en suis encore au stade où ces temps me font halluciner, mais le mythique jeu qu'est "Le mans 24 hours" (édition 98 - jeu datant de 2000) m'a appris que l'expérience jouait beacoup ; je croyais toujours être à fond, au début comme après 6 mois de jeux, mais les temps et les performances n'étaient plus de même niveau au bout de quelques mois ^^ de + dans GTR je 'narrive pas encore à cravacher plusieurs tours sans faire une petite faute qui me fasse aller hors de la piste. Bref je m'amuse encore un peu à Spa et après bah faudra essayer online : D mais je crains de ne pas pouvoir participer à un championnat car bientôt la rentrée... donc je pense que je jouerai de manière aléatoire : est-ce possible dans la ligue HFR (?) ou bien faut-il obligatoirement participer à un champ ? @++

n°2971308
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:26:29  profilanswer

Le mieux c'est d'encore aller voir sur le site de la Ligue ;)

De toute façon mis à part le Championnat GT Pro (ou il reste des places), les autres les inscriptions sont closes (limite de 30 joueurs sur le serveur atteinte) :jap: .

Il y'a bien sûr des courses libres Hors Dates Réservées Championnat, elles sont pour les membres de la ligue, là encore voir sur le site pour savoir comment devenir membre ;)

n°2971776
frabill

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 23:58:20  profilanswer

tu n'es pas obligé de participer au championnat, l'inscription (en cotisant) te permet d'accéder au serveur dédié 24/24 7/7... il y a des courses d'entraînement pratiquement tous les soirs :) (mais c'est sûr qu'il y a moins foule qu'en championnat)

n°2978403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 13:43:27  answer

j'hesite a m'acheter GTR, c'est le meilleur jeu de simu de voiture sur pc ?

et aussi je voudrai quelques renseignement, est-ce qu'il y a les ghost pour courrir contre son meilleur temps ?

n°2978431
frabill

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 13:58:13  profilanswer

c'est le meilleur dans son genre  ;)  

il est passionnant si tu aimes les GT et le côté ardu de la simulation... sinon il y a live for speed, GPL, rfactor

il n'y a pas de ghost, c'est pas très courant de voir des fantômes sur les vrais circuits  [:freekill]

n°2979294
morb

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 20:57:55  profilanswer

la derniere demo on peut le mettre en pleine journée ?
ca me gave un peu la pénombre  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 28-09-2005 à 10:59:47
n°2979835
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 09:06:05  profilanswer

morb a écrit :

la derniere demo on peut le mettre en pleine journée ?
ca me gave un peu la peine ombre  :pfff:

:??: pas compris là

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2979842
Meliok

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 09:12:29  profilanswer

pénombre ;)

...Enfin, c'est vrai qu'on est à la peine dans l'ombre, mais bon :p
...et pour répondre: non, y'a pas moyen :(

n°2980098
morb

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:00:57  profilanswer

Meliok a écrit :

pénombre ;)

édité  :whistle:  

ok merci  :jap:  
j'attend qu'il passe en pas tres cher  :o  
titanium ? best seller ? dans les 30€ quoi   :o

n°2980227
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:51:07  profilanswer

à quand un vrai mod 24 heures du Mans ? :o

n°2980241
Meliok

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:54:45  profilanswer

morb a écrit :

édité  :whistle:  

ok merci  :jap:  
j'attend qu'il passe en pas tres cher  :o  
titanium ? best seller ? dans les 30€ quoi   :o

http://www.play.com
Je l'ai pris a qqechose comme 29€ ;)

n°2981182
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 18:11:13  profilanswer

Meliok a écrit :

pénombre ;)

La pénombre j'avais interpretté ;) Ma question c'était plutôt pour savoir cequ'avait la demo 2 de spécial à ce sujet ? (ayant le jeu, je n'ai pas testé la demo2)

---------------
n°2981272
morb

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 18:50:28  profilanswer

bah c'est juste au moment du crépuscule

n°2981293
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 18:58:35  profilanswer

Meliok a écrit :

http://www.play.com
Je l'ai pris a qqechose comme 29€ ;)

fiable comme site ?

---------------
n°2981295
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 18:58:45  profilanswer

morb a écrit :

bah c'est juste au moment du crépuscule

oki :jap:

---------------
n°2982001
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 09:13:39  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

fiable comme site ?

oui, plusieurs achat de DVD chez eux sans problème :jap:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2982092
Meliok

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:23:27  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

fiable comme site ?

Très fiable, j'achèterais plus mes jeux ailleurs  :hello:  
Une petite remarque : Laissez les prix en Livres !!! ( on y gagne 1-2 euros par rapport au prix converti )

n°2982714
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 15:46:47  profilanswer

:jap:  je vais passer une commande alors :)

---------------
n°2983084
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 18:56:25  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Une petite question..

J'aimerai acheté GTR, j'ai vu qu'on pouvait en toucher pour pas trop cher en version allemande, c'est possible de la remettre en francais ?

ou alors toutes les version sont de toute facon multilangue ?

( il s'agit pas de piratage déguisé hein, je l'achete " de toute facon" parcequ'il est bon, et que je veut jouer online )

Sur quel site stp ?

n°2983171
dovichino
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 19:41:30  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Non, pas très gourmand en ressources.

Le site de freelook : http://freelook.org/
Sinon l'autre soft c'est Webcam 2000: http://www.webcam2000.info/

Kikoo :hello:

Tu es sure que c'est webcam 2000?

j'ai dl le soft mais je vois pas commment l'utilise avec rfactor ou gtr.

n°2983822
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 06:34:56  profilanswer

Perso j'ai testé freelook, mais à l'époque on m'avais dit que (pour GPL) webcam2000 le faisait aussi. Mais comme dit, je n'ai pas essayé le test avec freelook n'était déjà pas très concluant [:spamafote]

Message édité par Yoda_57 le 30-09-2005 à 06:35:21

---------------
n°2983824
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 06:40:03  profilanswer

frabill a écrit :

c'est le meilleur dans son genre  ;)  

il est passionnant si tu aimes les GT et le côté ardu de la simulation... sinon il y a live for speed, GPL, rfactor

il n'y a pas de ghost, c'est pas très courant de voir des fantômes sur les vrais circuits  [:freekill]

C'est deja un jeu assez ancien , une sorte de version payante d'un mod gratuit sur F1C 2002 qui s'apellait GTR 2002.

Graphiquement , il s'agit d'une optimisation ( ou plotot d'un bricolage!) sur la base de F1C toujours.

Par contre les voitures sont modelisé avec beaucoup de precision, on ne peut pas lui retirer ca meme si dans leur aspect elles ressemblent un peu a des RC (radiocommandé).

Le jeu vaut surtout par la quailté de l'immersion qu'il procure:Le cockpit est detaillé avec un grand soin, ca vibre de partout
Et surtout les sons des differentes caisses sont a tomber par terre tellement ils sont reproduient avec justesse.

Par contre le moteur physique, c 'est pas du tout ca,on percois bien que la voiture est posé par terre mais a par ca.......
En fait il est quasiment impossible de retrapper la moindres derive du train arriere ( a part en surbraquant), tout contrebraquage etant de facto voué a un echec certain.
En gros voila un jeu qui se dis realiste mais avec lequelle on ne peut meme pas gerer une derive a l'accelerateur ........pffffffffffff.
Beaucoup te diront , mais tu n 'y connait rien en GT FIA, c 'est pas une M5 e34 sur une departemental, elles ont des pneus qui ne tolere aucune derive et toutes sortes de escuse bidons pour justifier cet aspect.
Essayé de vous trouver une video embarqué d'une GT et vous allez faire une drole de tete quand vous verez le mec gerez unz legere derive du cul a l'accelerateur.
Je me demande encore comment on peut apres ca parler de simu realiste.
Je passe bien sur sous silence le fait que la voiture   parte d'un une figure artitique interminable a chaque fois que tu rentre dans un pif paf a 60 km/h

Alors evidemment avec ce moteur physique d'antologie (facon de parler)la conduite est effectvement tres difficile
et c 'est la que ce jeu a trompé beaucoup de monde
 La principale difficulté n 'etant pas tant de maitrisé un bolide de 600ch mais plutot de d'accomoder sa conduite au nombreuses inepties du moteur physique.

Bon on pourrais encore en rajouter, evoquer , par exemple, la qualité de suivis SIMBIN entre autres...et aussi du dons naturel qu'il ont chez SIMBIN sur la programmation du netc........etc  etc etc ...........!

:hello:  :hello:  :hello:  :sol:

n°2983835
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 07:17:55  profilanswer

J'ai jms vu de pilote GT prendre des virages en drift moi....ni rattraper un survirage "franc" d'ailleurs...

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2983843
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 07:38:57  profilanswer

Ptisik a écrit :

J'ai jms vu de pilote GT prendre des virages en drift moi....ni rattraper un survirage "franc" d'ailleurs...

:D

:hello: pour info, j'aurais confirmation ce WE, mais normalement le WE prochain, je le passe à Dijon pour le Trophée historique :)

---------------
n°2983844
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 07:40:58  profilanswer

Aahhh bonne nouvelle :D

C koi le programme ?

Y a des trucs le Dimanche ?

(je bosse le samedi :'()

---------------
n°2983845
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 07:45:08  profilanswer

Oui, je n'ai aps le programme dans le détail (je le cherche justement :D ) mais Yves Poncet (c'est lui qui m'a filé l'info) viendra également juste le Dimanche. Donc il doit y avoir des tucs sympas :)

Le pb, c'est que pour moi c'est trop loin pour juste une journée. Donc tant qu'à faire le voyage, j'y serais les 2 jours :)

---------------
n°2983846
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 07:48:02  profilanswer

Cool :)

vais voir çà pour le dimanche alors :p

---------------
n°2983847
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 07:54:10  profilanswer

Je leur ai envoyé un mail pour le détail. Je posterai la réponse (mais peut-être dans le topic GPL plutôt, GTR c'est pas (encore) historique :D

---------------
n°2983861
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 08:23:18  profilanswer

sony-spoon a écrit :

[...]
Par contre le moteur physique, c 'est pas du tout ca,on percois bien que la voiture est posé par terre mais a par ca.......
En fait il est quasiment impossible de retrapper la moindres derive du train arriere ( a part en surbraquant), tout contrebraquage etant de facto voué a un echec certain.
[...]

J'y arrive... C'est difficile mais possible. Et de toute facon, vu comment la temperature des pneus grimpe, je pense pas qu'ils soient vraiment prevuent pour :whistle:

n°2983963
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:02:42  profilanswer

Ptisik a écrit :

+1²

les dérives sont réalisable dans gtr mais avec une bonne grosse doze d'anticipation et en dozant au millième de millimètre l'accélérateur....la retranscription de ce point là est peu etre un peu trop pointu par rapport à la réalité ....... l'un des seul points à pauffiner

---------------
n°2984611
dovichino
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 15:24:43  profilanswer

sony-spoon a écrit :

C'est deja un jeu assez ancien , une sorte de version payante d'un mod gratuit sur F1C 2002 qui s'apellait GTR 2002.

Graphiquement , il s'agit d'une optimisation ( ou plotot d'un bricolage!) sur la base de F1C toujours.

Par contre les voitures sont modelisé avec beaucoup de precision, on ne peut pas lui retirer ca meme si dans leur aspect elles ressemblent un peu a des RC (radiocommandé).

Le jeu vaut surtout par la quailté de l'immersion qu'il procure:Le cockpit est detaillé avec un grand soin, ca vibre de partout
Et surtout les sons des differentes caisses sont a tomber par terre tellement ils sont reproduient avec justesse.

En gros voila un jeu qui se dis realiste mais avec lequelle on ne peut meme pas gerer une derive a l'accelerateur ........pffffffffffff.
Beaucoup te diront , mais tu n 'y connait rien en GT FIA, c 'est pas une M5 e34 sur une departemental, elles ont des pneus qui ne tolere aucune derive et toutes sortes de escuse bidons pour justifier cet aspect.
Essayé de vous trouver une video embarqué d'une GT et vous allez faire une drole de tete quand vous verez le mec gerez unz legere derive du cul a l'accelerateur.
Je me demande encore comment on peut apres ca parler de simu realiste.
Je passe bien sur sous silence le fait que la voiture   parte d'un une figure artitique interminable a chaque fois que tu rentre dans un pif paf a 60 km/h

Alors evidemment avec ce moteur physique d'antologie (facon de parler)la conduite est effectvement tres difficile
et c 'est la que ce jeu a trompé beaucoup de monde
 La principale difficulté n 'etant pas tant de maitrisé un bolide de 600ch mais plutot de d'accomoder sa conduite au nombreuses inepties du moteur physique.

Bon on pourrais encore en rajouter, evoquer , par exemple, la qualité de suivis SIMBIN entre autres...et aussi du dons naturel qu'il ont chez SIMBIN sur la programmation du netc........etc  etc etc ...........!

:hello:  :hello:  :hello:  :sol:

Je pense exactement la meme chose de gtr !

le train arriere est trop collé au sol et desfois il part en couille(180°) meme a faible allure ce qui est impossible !
Rfactor gere tres bien ca tout comme nascar racing 2003 et gpl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)