| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
raymi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 17:33:16 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut raymi |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah chez moi tous marche nickel.... m^me au niveau FPS (1024/max/ni AA ni aniso) pourtant ma CG se fait bien vieille.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Thx Yoda |
raymi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 21-09-2005 à 16:16:53 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | nope.... les circuits fonctionnent nickel..... c'est la maserati qui fait bugger le tout.... le modèle 3D ne s'affiche m^me pas à l'ecran de selection des kaisses.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Excellent Mod ! J'adore |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 08:51:44 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Salut, je m'entraîne à GTR offline en ce moment et c'est vraiment sympa de voir les temps qui commencent à tomber, je tourne principalement à Spa en Saleen (skin Team Gulf) avec les setups que j'ai trouvés sur le site de la ligue HFR. Je tourne en 2'15, bon c'est pas 2'10 encore mais ça vient, sachant que dans mon tour de 2'15 j'ai fais des grosses fautes, le temps aurait sensiblement diminuer ^^ mais pas à 2'10 qaund-même... j'en suis encore au stade où ces temps me font halluciner, mais le mythique jeu qu'est "Le mans 24 hours" (édition 98 - jeu datant de 2000) m'a appris que l'expérience jouait beacoup ; je croyais toujours être à fond, au début comme après 6 mois de jeux, mais les temps et les performances n'étaient plus de même niveau au bout de quelques mois ^^ de + dans GTR je 'narrive pas encore à cravacher plusieurs tours sans faire une petite faute qui me fasse aller hors de la piste. Bref je m'amuse encore un peu à Spa et après bah faudra essayer online : D mais je crains de ne pas pouvoir participer à un championnat car bientôt la rentrée... donc je pense que je jouerai de manière aléatoire : est-ce possible dans la ligue HFR (?) ou bien faut-il obligatoirement participer à un champ ? @++ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le mieux c'est d'encore aller voir sur le site de la Ligue |
frabill Transactions (0) | tu n'es pas obligé de participer au championnat, l'inscription (en cotisant) te permet d'accéder au serveur dédié 24/24 7/7... il y a des courses d'entraînement pratiquement tous les soirs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 13:43:27 ![]() j'hesite a m'acheter GTR, c'est le meilleur jeu de simu de voiture sur pc ?
|
frabill Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | la derniere demo on peut le mettre en pleine journée ?
Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-09-2005 à 10:59:47 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Meliok Transactions (0) | pénombre |
morb Transactions (0) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | à quand un vrai mod 24 heures du Mans ? |
Meliok Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Meliok Transactions (0) |
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Perso j'ai testé freelook, mais à l'époque on m'avais dit que (pour GPL) webcam2000 le faisait aussi. Mais comme dit, je n'ai pas essayé le test avec freelook n'était déjà pas très concluant Message édité par Yoda_57 le 30-09-2005 à 06:35:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sony-spoon Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | J'ai jms vu de pilote GT prendre des virages en drift moi....ni rattraper un survirage "franc" d'ailleurs... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | Aahhh bonne nouvelle --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui, je n'ai aps le programme dans le détail (je le cherche justement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je leur ai envoyé un mail pour le détail. Je posterai la réponse (mais peut-être dans le topic GPL plutôt, GTR c'est pas (encore) historique --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |