| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
asleepbuddah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:10:33 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | Euh, c'est normal que l'online ne marche pas ? Ca bug depuis quelques jours.. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas cool çà, maintenant que j'allais m'y mettre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | |
dabourn Transactions (0) | ah ? je vais le réinstaller... |
asleepbuddah Transactions (0) | ça bug comment? |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | sinon vous avez quoi comme mod vous ? sur le site de la team HFR j'ai cru voir que vous disputiez les 24h du mans... mais je n'ai pas trouvé ce mod |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
asleepbuddah Transactions (0) | Moi je les ai presque tous |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | eheh, ben moi là après qq recherches, j'ai le FIA GT 2005, le circuit du mans... qq skins, l'Audi R8 et la R390 GT1.. qq skins et voilà o_O |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 20:47:50 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Salut
Message édité par canaille le 04-09-2005 à 15:31:35 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui, il y a un topic et oui on a essayé. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | il doit certainement parler d'un championnat on line ou il aurait raté une epreuve. |
174flo Transactions (0) | Juste par curiositer, et pour me faire mal, c'est quoi vos GTRank?
Message édité par -Cugel- le 05-09-2005 à 20:38:57 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
frabill Transactions (0) |
Message édité par frabill le 05-09-2005 à 22:51:33 |
shellai-93 Forza Juve !Transactions (0) | Une petite question..
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | oui, le passage en Français est faisable (en tous cas il l'était, et je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
shellai-93 Forza Juve !Transactions (0) | Ok, merci |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (0) | lu tous le monde!
|
174flo Transactions (0) | Tu vas dans le menu demarer-> tous les programmes->simbin-> GTR-> GTR configuration |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (0) | c too good!! merci! |
gordinix Transactions (0) | Encore une nouvelle voiture de disponible: la courage pescarolo:
|
raymi Transactions (0) | lu à tous
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Bon ayé j'avais un mod sur le feu depuis pas mal de temps, le voici enfin |
morb Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Yoda |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dis moi Yoda à tout hasard tu n'aurais pas des Setups de 996 GT3 RS (NGT) à me passer ?
|
morb Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 18-09-2005 à 12:18:21 |
morb Transactions (0) | j'aimerai bien l'acheter mais je verai qd il sera en platiniumà 30 |
raymi Transactions (0) |
|
clent Broap !Transactions (0) | J'ai essayé un peu de jouer à ce mod aujourd'hui, par curiostié, et c'est vraiment énorme, pourtant je suis que joueur occasionnel de GTR, mais là je me suis vraiment éclaté à enrouler des tours, ca donne des sensations que je n'avais pas trouvée dans GTR ! Enorme |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 19-09-2005 à 09:09:04 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
raymi Transactions (0) | c'est de la balle ce mod ! le comportement des maserati est jouissif à souhait (on peut rattraper les dérobades du train arrière), dommage seulement que les réglages sur les supsensions, le différentiel.. soient bloqués et que le jeux rame pas mal (même sur les circuits officiels avec le mod maserati). pour l'information, je joue en 1024*768 AA et anisotrope désactivés mais tous détails au maximum. auriez vous une astuce sur qq options videos à désactiver pour gagner en fps (voir ma config). merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |