| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:55:06 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 06-05-2004 à 18:56:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | A savoir : Message édité par Juju_Zero le 06-05-2004 à 18:57:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | exact c'est ce que je recherchais --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,le AA,c'est bon pour faire des screens super detaillé,après,pendant le jeu reel,l'interet du AA est limité |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ce qui en fait dans l'ensemble est mieux je trouve Message édité par Juju_Zero le 06-05-2004 à 18:59:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 06-05-2004 à 18:59:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | trop bien ce jeu |
@chewie Transactions (0) | jcommence à avoir la voiture en main : 2m19 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:24:34 ![]() ![]() |
jvien de commencer,chui a 2m30,chui encore loin du but |
@chewie Transactions (0) |
|
trop prudent,et en plus,la fiche qui relie mon pedalier au volant,j'ai peté ce qui permet de la garder enfoncée , du coup,meme avec du papier colant,j'essaie de pas trop m'enerver sur le volant
Message édité par JerryCrazy le 06-05-2004 à 23:03:11 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | te plains pas je suis à 16 secondes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seba61 Transactions (0) | perso j'ai fais 2:12.5 en modifiant un peu le setup de DA.
|
|
seba61 Transactions (0) | désolé si je t'ai vexé. Je disais ca pcq y en a pt qu'on pas vu qu'il y avait un setup.
|
Message édité par @chewie le 06-05-2004 à 23:56:42 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah moi j ai raccourcie la boite et legerement degonflé les pneu, et sverement reduit la garde au sol |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bizarement mes vitesse ne passe pas au dela de la seconde !!!! dans la demo !!!! je sors des stands et pis voila je reste comme un C.N en 2ème !!!! HELP !!!! --------------- -= Fight =- |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
seba61 Transactions (0) | c'est une simulation, pas le genre de jeu où on roule à 150 dans les stands... |
nafou Transactions (1) | drapo |
Cucusse Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | http://www.moren.ch/race/index.php?op=edito
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | brele autorisee du moment que le comportement en piste est digne des gentlemen d'antan!
|
Cucusse Transactions (0) | Sur ton site il est inscrit ceci :
Message édité par Cucusse le 07-05-2004 à 15:21:03 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://simbin.com/images/gtr_zwaans2.jpg
Message édité par JerryCrazy le 07-05-2004 à 16:04:53 |
ouf Transactions (0) | fake
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | z'ont oublier de couper l'autocollant,ca arrive |
ZePenguin Transactions (0) | ben non spa un fake, n'importe koi |
ouf Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |