| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:31:55 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ralalala, ce jeu est trop bon.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Je suis sergent-chef en skirmish (lan pas internet, j'ai pas internet pour l'instant chez moi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le skirmish est sympa, me suis fait une p'tite map pour voir y a pas longtemps (bon en facile....), c'est fune --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | salut |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | bon ca remarche mais les sauvegardes ne fonctionnent pas |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les sauvegardes, tu t'en fou.
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 08:25:10 ![]() Lus all,
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 11:49:57 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 30-06-2005 à 13:27:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Frapadingue Transactions (0) | Salut a tous,voila je viens d'acheter ce jeu et j'ai un probleme,le jeu en lui meme est nickel mais de temps en temps mon ecran reste noir surtout au moment des briefings avec l'etat-major et/ou des cinematiques et je suis obligé de faire un reset sauvage
|
Dæmon Transactions (2) | tu n'a peut etre pas les bon codec video!
Frapadingue Transactions (0) | J'arrive a en lire certaines mais de temps en temps j'ai un ecran noir et impossible de continuer
|
Dæmon Transactions (2) | arf c'est embétant sa!
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Je suis passé adjudant (29/29 victoires/défaites), je me tente des parties en skirmish à 1 vs 2 com en hard, ben c'est super chaud |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu qui a un lien vers des nouvelles MAP svp ? --------------- -= Fight =- |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Avec la mise à jour y a des nouvelles map... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu je voulais dire des maps non officiel ^^ ca existe ou pas ? --------------- -= Fight =- |
Kristoph Transactions (0) | Il y a pas mal de cartes faites par les allemands. Par exemple : http://aow.myexp.de/include.php?pa [...] ease_id=99 |
galak Revenez :(Transactions (5) | up |
pedzouille Transactions (5) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai commandé le jeu en angleterre sur play.com (26 )
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour info le patch 4 est dispo
Message édité par rootsayen le 17-07-2005 à 18:10:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 11:48:36 ![]() Je suis coincé au début dans le jeux, on m'a demandé de réparer l'hopital, je l'ai fais a l'aide du bulldozer, cependant l'objectif suivant est de construire un générateur... mais comment fait on ?? ça fait 3heures que je galère |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 15:47:04 ![]() Merci beaucoup ! |
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ANViL le 28-07-2005 à 12:30:07 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Tu es derrière un router ou un firewall ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | oui, je passe par un PC passerelle |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | La passerelle est bien configurée pour rediriger le port utilisé par AOW vers ton pc ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Heu la passerelle joue le rôle de gateway (partage de connection), mais je n'ai redirigé aucun port Message édité par ANViL le 24-07-2005 à 12:50:35 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Parceque AOW (comme C&C Generals &co) fonctionne en "Peer to Peer", tout le monde se connecte à tout le monde; alors que certains jeux, tu te connectes au serv et basta. Ici, les autres joueurs doivent se connecter à ta machine, donc si y'a pas de redirections de ports, baaah, ca bloque la plupart du temps.
Message édité par rootsayen le 24-07-2005 à 13:58:50 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Woo |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Verifie aussi que l'option "port réseau" est cochée dans les options de AOW, que t'as aucun firewall qui fou la brouille, etc etc ... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
r1-bo Transactions (1) | Y a des gens motivé pour un multi ? |
fievel Transactions (0) |
Message édité par fievel le 24-07-2005 à 15:08:43 --------------- StatsBOINC |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais fin bon pourquoi s'emmerder a mette Hamachi quand un forward suffit...sauf si bien sur y'a pas de vrai cd key derriere...mais pour jouer sur les serv avec d'autre, indispensable de forwarder. Message édité par rootsayen le 24-07-2005 à 16:56:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
r1-bo Transactions (1) | Vi moi je veux jouer 'normalement' pas avec un soft en plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |