| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:52:22 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | C'est sur que c'est le meme registre des bagnoles mais dans l'un tu roule avec des voitures que tu n'aura jamais et l'autre c'est que du reel . --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Message édité par kao98 le 24-10-2004 à 23:55:10 |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Chacun son tripe ! Je sais pas c'est quand meme normal que je defende nfsu 2 sur le topik nfsu 2 non ?!! Ou alors le topik a changée ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 24-10-2004 à 23:55:54 |
kao98 ...Transactions (0) | Mais arrête de dire n'imp !!!
Message édité par kao98 le 24-10-2004 à 23:56:31 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 23:56:58 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:57:12 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Oui mais bon à ce que vous dites on dirait que vous n'aimez pas un pet' nfsu 2 ! Ce topik est genial je vois pas pk je critiquerais celui qui l'a fais non ?! Moi je l'ai ai tous eu donc voila si je prefere c'est mon pb quand meme non ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
kao98 ...Transactions (0) | mais relis le le topic avant de dire qu'on crache sur NFSU2 ou quoi que ce soit !!
|
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
Message édité par S16 - Marseillais le 25-10-2004 à 00:02:22 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai dit que tu te drogais juste pour déconner dans le même registre que 6fusion7 stout !
Message édité par kao98 le 25-10-2004 à 00:03:39 |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
6fusion7 Transactions (0) | c'est dommage d'en arriver la sur un si bon topic quand même, ca me ferait chier pour Rio que ca ferme à cause de conneries pareilles |
|
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
|
kao98 ...Transactions (0) | Merde ! je suis sencé être parti !
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Et ben dsl a toi mais moi je ne savais pas que tu y participé , je pensais activement que tu etais contre nfsu2 et j'en suis dsl ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
|
6fusion7 Transactions (0) | bah regarde son site perso, tu comprendras ta douleur |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Moi aussi! Tu vois les marseillais peuvent aussi être reconnaissant et sympa ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Message édité par Chainz - Marseillais le 25-10-2004 à 00:14:36 |
6fusion7 Transactions (0) | kao98 pardi |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Et ben il y a eu bien la merde sur ce topik pendant quelques messages ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ben pendant quelques messages postés , il y a eu gros debat ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]