| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Ren' Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:23:19 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
Je le savais |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Mais tu te rends pas compte de l'argent investi pour avoir la Qualité ! Tous les artistes réveraient du Focal et du Bose a tous leurs concerts... Les amplis musicaux les plus performants c'est du Focal --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Oui mais quand t'es cher focal ben la qualité mon coco elle y est ! Pourquoi c'est quoi ta marque préféré en son ? Poste de lada d'origine ? Va te renseigner et aprés on parlera ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
6fusion7 Transactions (0) | ca vous dérangerait de parler calmement ? |
Ren' Transactions (0) | Non moi c'est Altec Lansing, ah oui merde c'est que pour le PC (et le ciné/Théatre/Salle de Spectacle) Message édité par Ren' le 24-10-2004 à 23:27:37 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Tout à fait mais la il a touché à un point sensible sur un topic qui concerne le tuning --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Ren' Transactions (0) | SPa un topic sur le tuning, c'est sur un jeu stout.
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Moi le multi je n'en fais pas mais quand ta deux personnes qui en font et que tu as un mec qui fais du tuning pc qui croit tout savoir sur le tuning ben voila ça donne ça ! Mais je n'ai qu'une chose a te dire c'est "Va dans un meeting le vendredi a plan de campagne et aprés tu aura une autre vision du tuning (remarque tu n'a pas de vision du tuning mais que du jackysme comme tout les gens qui s'y connaissent pas un brin) "! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Non mais c'est un jeux de tuning ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:30:17 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | mais c'est super !
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi j'ai une 205 ben j'ai même plus de poste dedans Message édité par kao98 le 24-10-2004 à 23:32:08 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) | Et alors? on peut en parler nan? On peut connaitre le monde des autos sans etre un fan de tuning quand même |
Ren' Transactions (0) |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Ouais mais c'est pas la peine d'insulter le tuning et de généraliser, le tuning c'est pas QUE fast and furious ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Ren' Transactions (0) | J'insulte pas le tuning, j'y pose mon point de vue, la liberté d'expression et d'opinion ca existe non? ^^ |
kao98 ...Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Au fait, moi j'aime pas le tuning |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ben les gars pour calmer un peu, si vous aimer pas le tuning ne venez pas parler sur un topik sur un jeux de tuning, si vous preferer nfs avec des ferrari et ben allez vous l'acheter ! Que dire de plus !! Mais pas besoin de venir sur ce topik pour dire "ouais bof moi je prefere nfs" Message édité par S16 - Marseillais le 24-10-2004 à 23:37:13 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Ren' Transactions (0) | Les cockpits étaient bien sur le 1 2 et 3 sur PC
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
Ren' Transactions (0) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Chacun son tripe ! Moi je n'irai pas sur le topik warcraft pour dire je prefere nfsu 2 ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Ren' Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | heu, je fais quoi moi ? lol
|
Ren' Transactions (0) |
|
|
Ren' Transactions (0) | Y'a des jeux ou les 2 est mieux que le 1 quand même |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | Eh oui, NFS sorti en 1995, la démo sur Gen4 : "Un splendide jeu en SVGA qui est très prometteur"
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Maintenant c'est comme ça ! C'est underground 2 ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
kao98 ...Transactions (0) | d'ailleurs, je suis tombé là dessus il y a quelques jours :
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Et oui alors que ce topik etait consacré a nfsu 2, tout le monde commence a parler des nfs ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
kao98 ...Transactions (0) | Faut pas abuser ! NFSU2, c'est un NFS !!!
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ben non justement c'est 20 fois mieux !
--------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]