Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2234370
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MAJ  :ouch:  
 
Je croyais jamais finir  :o  :sweat:  
 
bon nouvelle section, news fleuve, vidéo à GOGO,...
 
A oui il y a moins d'image en 1ère page j'avais plus de place pour le texte  :pt1cable:  
 
72'610 caractères dans les espaces [:aras qui rit]
82'524 avec [:aras qui rit] [:aras qui rit]
 

Rio Grande a écrit :


Au programme :
 

  • Soundtracks


 
 
 
**********************************************************************

  • News  

**********************************************************************
 
====================== Samedi 23 Octobre 2004 ===================
 
Beaucoup de chose à dire depuis le 16. A penne une semaine et ça déborde de news.
Avant de commencer de voudrais juste dire que nfs-players.de c'est fini :(. C'est bien dommage puisque c'était une bonne source d'informations. Le site existait depuis 2002 et voie déjà ça fin. Tout n'est pas perdu puisque la team c'est joint à ND4SPD.de pour crée N4S.de. Bref, pour vous ça ne change pas grande chose, sauf que c'est maintenant entièrement en allemand. J'ai mis les liens du 3e poste à jour en conséquence.
 
 • On va commencer par les vidéos pour une fois, et pour cause il y en a un rayon !
Sur le site de EA vous trouver une nouvelle vidéo en Haute ou Basse résolution. C'est une course qui se déroule à Coal Harbor et le moins que l'on puisse dire c'est que le joueur maîtrise pas mal son affaire ! (même si c'est moins bon vers le fin).
 
 • Du coté de GameSpot.com nous avons 6 nouvelles vidéos (qui ne sont pas apparues en même temps bien sûr). Tout d'abord "Concept to Completion 2" vidéo accessible en steaming d'une taille de 128mo environ et presque 11 minutes. On y vois beaucoup de choses, et on vous donne en images une idées assez précise de tout ce qu'il est possible de faire. A noter, entre autres, le chargement assez rapide d'une course ou encore dans un autre registre les néons sous la voiture qui sont maintenant vraiment visibles et plus puissants. Il y a bien d'autres choses encore, mais c'est vrai que si vous avez suivie un peu l'affaire il y a pas de surprise.
 
La 2e vidéo est une vidéo sur les 2 personnages féminins principaux du jeu, incarnés par Kelly Brook et Brooke Burke. Si vous ne voulez pas la voir en stream vous pouvez toujours la télécharger ICI.
 
La 3e vidéo vous donne des précisions sur le mode carrière et l'utilisation du Nos. Ca fait toujours plaire de voir de nouvelles vidéos c'est sûr, mais ils commence à se répéter… ça sans le bourrage de crâne alors que ce jeu en a pas vraiment besoin enfin bon [:spamafote].
Enfin les vidéos 4, 5 qui sont une sorte de zapping d'image en course sans musique. Et la 6 qui est en faite des images et des paroles de Brooke Burke dans le jeu… Inutile de voir. Cela dit (on le voie aussi dans une des vidéos de présentation) les séquences dans le mode carrière semble être une sorte de diaporama (à la Max Payn ?). Dommage que ce ne soit pas des vidéos… mais on comprend bien le choix de EA de ne pas alourdir le jeu par des vidéo surtout si le mode carrière est long.
 
 • Encore une vidéo, mais de GameSpy cette fois. Il y aura 5 vidéos, c'est donc la 1ère. La série aura pour but de montrer les différant mode de course et ce qu'on peut y faire. On voit plus clairement ce qu'est le "Street X" par exemple. Je voulais laisse le soin de choisir la taille de le vidéo sur cette page.
 
Et puis une dernière pour finir (sisi c'est vraiment la dernière). Elle fait 17mo et vous pouvez la télécharger ici (merci à saturator pour le lien).
 
Date de sortie: Alors si vous avez eu le courage de télécharger toutes ces vidéos vous voyez plain de date différentes, 10, 15, 16, 18… Pour le moment la date retenu est le 18 novembre (en Europe tout du moins). Pour ce qui est de la démo ça ne devait plus tarder si on ce fit à la date de disponibilité en téléchargement sur Nfsu2.de.
 
Bon ok je vous ai menti… il y a encore une vidéo [:ddr555].
Mais c'est sur PSP à télécharger ici
 
 
 • Nouvelles images en masse comme toujours voilà de nouveau exemple de vinyles ICI ainsi qu'à la page suivante. Vous trouvez d'autres images aux adresses habituelles. J'ai pas tout regarder mais pas de S2000 ou encore de NSX en vu…
 
 • Plus intéressant nous connaissons maintenant 27 titres musicaux présent dans NFSU2 (on ne sait pas si c'est toutes les pistes ou seulement une partie). Vous pouvez voir la liste dans ce topic même ou allez sur la page de Nfs-Planet.de qui ma servi de source.  
 
 
 • EA nous propose une description de chaque quarter, avec des images associées, sous le titre "Neighborhoods of Need for Speed Underground 2 ". Un peu à la manière de Kao.net mais de manière plus officiel, mais aussi en anglais :D.
 
 • "Passport to the Underground, Pt. 4" est paru chez IGN. Il est cette fois question de "Beacon Hill". Avec toujours les mêmes questions que pour les 3 premières parties, idéal pour avoir des points de comparaisons entre les 5 quartiers.
 
 • Un preview en allemand sur Spieleflut.de. J'avoues j'ai pas tout lu… des preview on en a eu à la pelle. Mais celle-ci à l'avantage de faire un résumé (pour les non initiés) de NFS, aux changements qui se sont opérés avec la 1ère version Underground.
 
 • Pour être complet voilà encore une interview de Kristian von Fersen.
 
 • Et puis comme je suis plus à 3 lignes près voilà quelques images des voitures pour la promotion de NFSU2. Je crois que j'en ai déjà montrer dans ce topic mais pas mentionner en temps que news. A voir ICI et :whistle:
 
 
 
**********************************************************************

  • Soundtracks  

**********************************************************************
Liste qui provident du site Nfs-planet.de
J'ai eu l'occasion d'écouter quelques unes des titres, pour situer ça serra dans le même genre que dans le 1er opus.    
 
 
 Title                                                             Artist                                     Album


Notice of Eviction                       The Bronx                   The Bronx
Switch/Twitch                            Fluke                       Puppy
Black Betty                              Spiderbait                  Tonight Alright
Riders on the Storm (Fredwreck Remix)    Snoop Dogg ft. The Doors    NFS Underground Exclusive
I Need Speed                             Capone                      NFS Underground Exclusive
I Do                                     Chingy                      PowerBallin
That'z My Name                           Sly Boogy                   Mistaken Identity
LAX                                      Xzibit                      Weapons of Mass Destruction
Lean Back                                Terror Squad                True Story
Rush Hour                                Christopher Lawrence        All or Nothing
Rocket Ride (Soulwax Remix)              Felix Da Housecat           Devin Dazzle & the Neon Fever
Hard EBM                                 Sin                         Errare Digital EST
Mindkiller (Jagz Kooner Remix)           FREELAND                    Now & Them
Nothing But You (Cirrus Remix)           Paul Van Dyk                Reflections
E-Ville                                  Sonic Animation             Reality By Deception
The Death & The Resurrection Show        Killing Joke                Killing Joke
Give it All                              Rise Against                Siren Song of the Counter Culture
Scavenger                                Killradio                   Raised on Whipped Cream
No W                                     Ministry                    Houses of the Moté
In My Head                               Queens of the Stone Age     Lullabies to Paralyze
Determined                               Mudwayne
I Am Weightless                          Septembre                   Rule 3: Conceal Your Intentions
Crashing Foreign Cars                    Helmet                      Size Matters
Back on a Mission                        Cirrus                      Back on a Mission
Nobody                                   Skindred                    Babylon
Skeptic                                  Snapcase                    Bring Flashes
The Celebration Song                     Unwritten Law               The Way


 
 
 
 
**********************************************************************

  • Les Vidéos

**********************************************************************
 
 
====================== Samedi 23 Octobre 2004 ===================
• Sur le site de EA vous trouver une nouvelle vidéo en Haute ou Basse résolution. C'est une course qui se déroule à Coal Harbor.
 
 • Du coté de GameSpot.com nous avons 6 nouvelles vidéos. Tout d'abord "Concept to Completion 2" vidéo accessible en steaming d'une taille de 128mo environ et presque 11 minutes. On y vois beaucoup de choses, et on vous donne en images une idées assez précise de tout ce qu'il est possible de faire. A noter, entre autres, le chargement assez rapide d'une course ou encore dans un autre registre les néons sous la voiture qui sont maintenant vraiment visibles et plus puissants. Il y a bien d'autres choses encore, mais c'est vrai que si vous avez suivie un peu l'affaire il y a pas de surprise.
 
La 2e vidéo est une vidéo sur les 2 personnages féminins principaux du jeu, incarnés par Kelly Brook et Brooke Burke. Si vous ne voulez pas la voir en stream vous pouvez toujours la télécharger ICI.
 
La 3e vidéo vous donne des précisions sur le mode carrière et l'utilisation du Nos.
Enfin les vidéos 4, 5 qui sont une sorte de zapping d'image en course sans musique. Et la 6 qui est en faite des images et des paroles de Brooke Burke dans le jeu…
 
 • Vidéo de GameSpy cette fois. Il y aura 5 vidéos, c'est donc la 1ère. La série aura pour but de montrer les différant mode de course et ce qu'on peut y faire. On voit plus clairement ce qu'est le "Street X" par exemple. Je voulais laisse le soin de choisir la taille de le vidéo sur cette page.
 
 • Voilà une vidéo bien sympathique qui fait 17mo. Vous pouvez la télécharger ici (merci à saturator pour le lien).
 
 • Pour finir une vidéo sur PSP à télécharger ici
 
 


Message édité par Rio Grande le 23-10-2004 à 01:26:33

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 01:16:46  profilanswer
 

n°2234492
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 02:34:59  profilanswer
 

le bruit des moteurs [:huit]
 
j'espere que demain j'aurai enfin ma chtite R9600pro :(


---------------
master race :o
n°2234531
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 06:09:21  profilanswer
 

Merci Rio' :)
 
Ca fait du bien de se réveiller avec tout plein de News :jap:
 
Bonne Journée :hello:

n°2234601
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:29:17  profilanswer
 

De rien pour le lien!! Vivement le 18 novembre que je me régale sur xbox!!!

n°2234629
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:59:56  profilanswer
 

cool, plein de news, vivement la demo, qu'on puisse avoir un appercut.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°2234678
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:34:19  profilanswer
 

saturator a écrit :

De rien pour le lien!! Vivement le 18 novembre que je me régale sur xbox!!!


 
Tiens à ce propos quelqu'un sait si OnLine on sera, nous les joueurs PC, mêlés aux consoleux (PS2, Xboite) :??:

n°2234705
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:43:45  profilanswer
 

non c'est fini ça, ils avaient essayé dans le 1er mais ça posait trop de problèmes lors de la mise au point de Patch pour PC.


Message édité par Rio Grande le 23-10-2004 à 11:44:09

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2234780
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 23-10-2004 à 12:31:40  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

non c'est fini ça, ils avaient essayé dans le 1er mais ça posait trop de problèmes lors de la mise au point de Patch pour PC.


 
et puis c pas egal , un pc cai mieux pour jouer  :D  
 
 
ok , je sors et vite  :lol:


---------------
" !!  "  
n°2234923
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 14:14:29  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:
 

Rio Grande a écrit :

merde j'ai un problème :whistle:
 
 
j'ai dépassé le quota de caractère pour les 1er poste... je peux pas tout mettre [:sygus]


La vache :ouch:  
 
 

n°2235039
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 15:08:48  profilanswer
 

fait chi**.. jvoulais me remettre a nfsu 1 pour commencer de m échauffer... mais mon cd es destroyé... il es fendu.. il arrive tout juste a l installé mais impossible de le lancé...snif... ptite mx-5... attend nfsu2.. double snif...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 15:08:48  profilanswer
 

n°2235053
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 15:16:57  profilanswer
 

no-cd  powa :o


---------------
master race :o
n°2235160
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 16:09:02  profilanswer
 

bah en principe la démo c'est dans 4 jour :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2235164
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 16:09:56  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

no-cd  powa :o


 
ouais bah j'avais quand même besion du cd avec un no-cd donc [:boidleau]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2235205
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 16:28:09  profilanswer
 

allez..on se motive et on attend la démo...
ptite kestion rio grande.. dès ke la démo sort elle sera dispo sur le topic ou fo aller la chercher ailleur?

n°2235207
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 23-10-2004 à 16:28:34  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

allez..on se motive et on attend la démo...
ptite kestion rio grande.. dès ke la démo sort elle sera dispo sur le topic ou fo aller la chercher ailleur?


 
 
 
au pire , ya toujours clubic  ;)


---------------
" !!  "  
n°2235278
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 16:51:21  profilanswer
 

Bah dés que j'ai un lien pour le téléchargement je le mettrais ici :D
Mais c'est pas moi qui héberge le fichier [:ddr555]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2235572
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:17:46  profilanswer
 

ok ... merci ...

n°2235645
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:45:48  profilanswer
 

Pas mal comme mise à jour !
Moi aujourd'hui, j'ai pas pu suivre (je viens seulement d'allumer mon ordi !)

n°2236124
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 22:28:33  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

:heink: c'était pas 45€ sur Amazon ?
 
Edit: :D
 
Edit2: :D


 
http://play.com/play247.asp?page=t [...] tle=167778 [:gilbert gosseyn]
 
 
EDIT : le jeu est annoncé le 19 :D


Message édité par 000GREG000 le 23-10-2004 à 22:29:42
n°2236347
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 00:47:47  profilanswer
 

Cliquez sur l'image ci-dessous
 
http://images.ea.com/eagames/official/nfs/underground2/us/home/bb_kb_sm.jpg
 :love:  :love:
 
Je veux les vrais !  :pt1cable:
 
Sur ce, bonne nuit all  :hello:


Message édité par kao98 le 24-10-2004 à 00:48:25
n°2236529
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 09:56:54  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

non c'est fini ça, ils avaient essayé dans le 1er mais ça posait trop de problèmes lors de la mise au point de Patch pour PC.


 
Ok Merci Rio' :jap:
 
Bonjour tout le monde :hello:

n°2236531
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 09:59:03  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Cliquez sur l'image ci-dessous
 
http://images.ea.com/eagames/offic [...] _kb_sm.jpg
 :love:  :love:
 
Je veux les vrais !  :pt1cable:
 
Sur ce, bonne nuit all  :hello:


 
Même pas en rêve Kao elles sont bookées jusqu'en 2012 par moi :D
 
:sol:

n°2236602
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 11:01:34  profilanswer
 

ah ? c'est pas ce que m'ont dit leurs agents ...


Message édité par chico008 le 24-10-2004 à 13:16:26

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°2236647
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 11:27:05  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Même pas en rêve Kao elles sont bookées jusqu'en 2012 par moi :D
 
:sol:

J'ai un blague mais je la sortirai pas par respect, elle est pas de très bon gout :o

n°2237169
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 16:18:08  profilanswer
 

Salut à tous ! Bon là à force de voir des images, je commence à vraiment me rendre compte qu'on verra les tubes de neons sous la voiture  :pfff: ! Alors j'espere que c'est juste les neons les moins chers du jeux mais si ils sont tous comme ça c'est franchment trop laid car evoluant dans le monde fantastique du tuning, les tubes apparent sont considérés comme trop laid ! Donc j'espere que ça sera juste les premiers neons qu'on pourra acheter dans le jeux ! :??:


Message édité par S16 - Marseillais le 24-10-2004 à 17:36:48

---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2237175
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 16:20:24  profilanswer
 

Mais carrément ca pue si on voit les tubes, avec s16 on s'en plein !!! Ce jeu est parfait mais ça !!! Par exemple, une bagnole avec un bas de caisse enorme, à ras de terre, on voit QUAND MEME le tube !! Foutage de gueule...
 
En espérant tout comme S16 que ce sera les premiers néons du jeu et que EA Games ne souhaite pas montrer des images de neons a LED, stroboscopes etc :D  :love:


Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 16:20:34

---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°2237226
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 16:44:44  profilanswer
 

A quand des BM dans nfsu :o

n°2237295
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:30:34  profilanswer
 

Les BM ça fais keke !


---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2237297
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:30:51  profilanswer
 

Japonaises powaaaaaaaa !!!!!!!!


---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2237306
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:34:57  profilanswer
 

Peugeot, Honda, Mazda, Nissan, Volkswagen, Toyota, Audi, Mitsubishi et c'est tout ! Heu nan ! Les néons aussi :lol:


Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 17:35:33

---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°2237310
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:36:23  profilanswer
 

Et ouais sans les neons ça sert a rien le tuning !! (Regardez mon sujet un peu plus haut )


---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2237311
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:37:32  profilanswer
 
n°2237316
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:41:07  profilanswer
 

Je saurais que les Marseillais agisse par groupe :D
 
Je crois pas que c'est le néon proprement dit que l'on voie, mais uniquement le faisceau lumineux, qui dans ce cas semble trop centralisé (je veux dire que la lumière devrait être plus diffuse)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2237318
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:42:53  profilanswer
 

C'est tout une equipe ! Surtout dans le tuning ! :lol:


---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2237322
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:43:49  profilanswer
 

Tout a fait, surtout quand on est pote ;) C'est une certaine solidarité :D Une aide envers l'autre  :p  Cela ne veut pas dire que l'on méprise les autres, nous ne sommes pas chauvins :o Sauf quand il s'agit de football [:xman]
 
Plus sérieusement :D En ce qui concerne les néons, tu as peut-être raison mais c'est dommage...


Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 17:44:26

---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°2237326
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:45:15  profilanswer
 

Mais il est mal fait alors le faisceau lumineux car en vrai on ne voit pas de faisceau quand on voit le voiture de loin ! Mais bon j'ai quand même la petite impression que ça va être les neons les moins chères car couleur classique, éclairage faible et en plus dans la demo quand on fait une course les voitures à coté, on ne voit pas les tube ... :??:


Message édité par S16 - Marseillais le 24-10-2004 à 17:49:26

---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2237328
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:49:15  profilanswer
 

Ouais, en plus pour un jeu de cette qualité il serait incompréhensible d'avoir des néons de cette qualité étant donné la qualité et la finition des autres outils et objets... De plus dans le 1 les néons étaient 100 fois mieux... Comme dit S16 très justement, il s'agirait sans doute des néons de base, moins chers, car les voitures les portants ne sont pas tunées à bloc etc etc...


Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 17:49:54

---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°2237359
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:08:06  profilanswer
 

Enfin on espère que ça sera bien les moins chers car avec toutes les possibilités que l'on aura pour chaques pièces il devrait logiquement y avoir plusieurs types de neons ...


---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2237367
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:10:12  profilanswer
 

Tout à fait mon cher thierry :jap: même si tu t'appelles pas Thierry  :whistle:


Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 18:12:07

---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°2237494
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:44:03  profilanswer
 

Vous vivez ensemble? [:wam]
Pas taper :whistle:

n°2237497
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:45:12  profilanswer
 

Non on est pas pd ! :lol:  Mais on est dans le meme lycée donc voila quoi !


---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)