| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rio Grande le 23-10-2004 à 01:26:33 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 01:16:46 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | le bruit des moteurs --------------- master race :o |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci Rio' |
saturator Born to be relouTransactions (0) | De rien pour le lien!! Vivement le 18 novembre que je me régale sur xbox!!! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | cool, plein de news, vivement la demo, qu'on puisse avoir un appercut. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non c'est fini ça, ils avaient essayé dans le 1er mais ça posait trop de problèmes lors de la mise au point de Patch pour PC. Message édité par Rio Grande le 23-10-2004 à 11:44:09 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Ladalle1988 Transactions (0) | fait chi**.. jvoulais me remettre a nfsu 1 pour commencer de m échauffer... mais mon cd es destroyé... il es fendu.. il arrive tout juste a l installé mais impossible de le lancé...snif... ptite mx-5... attend nfsu2.. double snif... |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:08:48 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | no-cd powa --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah en principe la démo c'est dans 4 jour --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | allez..on se motive et on attend la démo...
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah dés que j'ai un lien pour le téléchargement je le mettrais ici --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | ok ... merci ... |
kao98 ...Transactions (0) | Pas mal comme mise à jour !
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Message édité par 000GREG000 le 23-10-2004 à 22:29:42 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ? c'est pas ce que m'ont dit leurs agents ... Message édité par chico008 le 24-10-2004 à 13:16:26 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
J'ai un blague mais je la sortirai pas par respect, elle est pas de très bon gout |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Salut à tous ! Bon là à force de voir des images, je commence à vraiment me rendre compte qu'on verra les tubes de neons sous la voiture Message édité par S16 - Marseillais le 24-10-2004 à 17:36:48 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Mais carrément ca pue si on voit les tubes, avec s16 on s'en plein !!! Ce jeu est parfait mais ça !!! Par exemple, une bagnole avec un bas de caisse enorme, à ras de terre, on voit QUAND MEME le tube !! Foutage de gueule...
Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 16:20:34 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | A quand des BM dans nfsu |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Japonaises powaaaaaaaa !!!!!!!!
--------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Peugeot, Honda, Mazda, Nissan, Volkswagen, Toyota, Audi, Mitsubishi et c'est tout ! Heu nan ! Les néons aussi Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 17:35:33 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Et ouais sans les neons ça sert a rien le tuning !! (Regardez mon sujet un peu plus haut ) --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je saurais que les Marseillais agisse par groupe --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | C'est tout une equipe ! Surtout dans le tuning ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Tout a fait, surtout quand on est pote Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 17:44:26 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Mais il est mal fait alors le faisceau lumineux car en vrai on ne voit pas de faisceau quand on voit le voiture de loin ! Mais bon j'ai quand même la petite impression que ça va être les neons les moins chères car couleur classique, éclairage faible et en plus dans la demo quand on fait une course les voitures à coté, on ne voit pas les tube ... Message édité par S16 - Marseillais le 24-10-2004 à 17:49:26 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Ouais, en plus pour un jeu de cette qualité il serait incompréhensible d'avoir des néons de cette qualité étant donné la qualité et la finition des autres outils et objets... De plus dans le 1 les néons étaient 100 fois mieux... Comme dit S16 très justement, il s'agirait sans doute des néons de base, moins chers, car les voitures les portants ne sont pas tunées à bloc etc etc... Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 17:49:54 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Enfin on espère que ça sera bien les moins chers car avec toutes les possibilités que l'on aura pour chaques pièces il devrait logiquement y avoir plusieurs types de neons ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Tout à fait mon cher thierry Message édité par Chainz - Marseillais le 24-10-2004 à 18:12:07 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
shadowblade Transactions (0) | Vous vivez ensemble? |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Non on est pas pd ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]