Rio Grande a écrit :
Au programme :
====================== Samedi 23 Octobre 2004 ===================
Beaucoup de chose à dire depuis le 16. A penne une semaine et ça déborde de news.
Avant de commencer de voudrais juste dire que nfs-players.de c'est fini . C'est bien dommage puisque c'était une bonne source d'informations. Le site existait depuis 2002 et voie déjà ça fin. Tout n'est pas perdu puisque la team c'est joint à ND4SPD.de pour crée N4S.de. Bref, pour vous ça ne change pas grande chose, sauf que c'est maintenant entièrement en allemand. J'ai mis les liens du 3e poste à jour en conséquence.
On va commencer par les vidéos pour une fois, et pour cause il y en a un rayon !
Sur le site de EA vous trouver une nouvelle vidéo en Haute ou Basse résolution. C'est une course qui se déroule à Coal Harbor et le moins que l'on puisse dire c'est que le joueur maîtrise pas mal son affaire ! (même si c'est moins bon vers le fin).
Du coté de GameSpot.com nous avons 6 nouvelles vidéos (qui ne sont pas apparues en même temps bien sûr). Tout d'abord "Concept to Completion 2" vidéo accessible en steaming d'une taille de 128mo environ et presque 11 minutes. On y vois beaucoup de choses, et on vous donne en images une idées assez précise de tout ce qu'il est possible de faire. A noter, entre autres, le chargement assez rapide d'une course ou encore dans un autre registre les néons sous la voiture qui sont maintenant vraiment visibles et plus puissants. Il y a bien d'autres choses encore, mais c'est vrai que si vous avez suivie un peu l'affaire il y a pas de surprise.
La 2e vidéo est une vidéo sur les 2 personnages féminins principaux du jeu, incarnés par Kelly Brook et Brooke Burke. Si vous ne voulez pas la voir en stream vous pouvez toujours la télécharger ICI.
La 3e vidéo vous donne des précisions sur le mode carrière et l'utilisation du Nos. Ca fait toujours plaire de voir de nouvelles vidéos c'est sûr, mais ils commence à se répéter
ça sans le bourrage de crâne alors que ce jeu en a pas vraiment besoin enfin bon .
Enfin les vidéos 4, 5 qui sont une sorte de zapping d'image en course sans musique. Et la 6 qui est en faite des images et des paroles de Brooke Burke dans le jeu
Inutile de voir. Cela dit (on le voie aussi dans une des vidéos de présentation) les séquences dans le mode carrière semble être une sorte de diaporama (à la Max Payn ?). Dommage que ce ne soit pas des vidéos
mais on comprend bien le choix de EA de ne pas alourdir le jeu par des vidéo surtout si le mode carrière est long.
Encore une vidéo, mais de GameSpy cette fois. Il y aura 5 vidéos, c'est donc la 1ère. La série aura pour but de montrer les différant mode de course et ce qu'on peut y faire. On voit plus clairement ce qu'est le "Street X" par exemple. Je voulais laisse le soin de choisir la taille de le vidéo sur cette page.
Et puis une dernière pour finir (sisi c'est vraiment la dernière). Elle fait 17mo et vous pouvez la télécharger ici (merci à saturator pour le lien).
Date de sortie: Alors si vous avez eu le courage de télécharger toutes ces vidéos vous voyez plain de date différentes, 10, 15, 16, 18
Pour le moment la date retenu est le 18 novembre (en Europe tout du moins). Pour ce qui est de la démo ça ne devait plus tarder si on ce fit à la date de disponibilité en téléchargement sur Nfsu2.de.
Bon ok je vous ai menti
il y a encore une vidéo .
Mais c'est sur PSP à télécharger ici
Nouvelles images en masse comme toujours voilà de nouveau exemple de vinyles ICI ainsi qu'à la page suivante. Vous trouvez d'autres images aux adresses habituelles. J'ai pas tout regarder mais pas de S2000 ou encore de NSX en vu
Plus intéressant nous connaissons maintenant 27 titres musicaux présent dans NFSU2 (on ne sait pas si c'est toutes les pistes ou seulement une partie). Vous pouvez voir la liste dans ce topic même ou allez sur la page de Nfs-Planet.de qui ma servi de source. EA nous propose une description de chaque quarter, avec des images associées, sous le titre "Neighborhoods of Need for Speed Underground 2 ". Un peu à la manière de Kao.net mais de manière plus officiel, mais aussi en anglais .
"Passport to the Underground, Pt. 4" est paru chez IGN. Il est cette fois question de "Beacon Hill". Avec toujours les mêmes questions que pour les 3 premières parties, idéal pour avoir des points de comparaisons entre les 5 quartiers.
Un preview en allemand sur Spieleflut.de. J'avoues j'ai pas tout lu
des preview on en a eu à la pelle. Mais celle-ci à l'avantage de faire un résumé (pour les non initiés) de NFS, aux changements qui se sont opérés avec la 1ère version Underground.
Pour être complet voilà encore une interview de Kristian von Fersen.
Et puis comme je suis plus à 3 lignes près voilà quelques images des voitures pour la promotion de NFSU2. Je crois que j'en ai déjà montrer dans ce topic mais pas mentionner en temps que news. A voir ICI et là
Liste qui provident du site Nfs-planet.de
J'ai eu l'occasion d'écouter quelques unes des titres, pour situer ça serra dans le même genre que dans le 1er opus.
Title Artist Album
Notice of Eviction The Bronx The Bronx
Switch/Twitch Fluke Puppy
Black Betty Spiderbait Tonight Alright
Riders on the Storm (Fredwreck Remix) Snoop Dogg ft. The Doors NFS Underground Exclusive
I Need Speed Capone NFS Underground Exclusive
I Do Chingy PowerBallin
That'z My Name Sly Boogy Mistaken Identity
LAX Xzibit Weapons of Mass Destruction
Lean Back Terror Squad True Story
Rush Hour Christopher Lawrence All or Nothing
Rocket Ride (Soulwax Remix) Felix Da Housecat Devin Dazzle & the Neon Fever
Hard EBM Sin Errare Digital EST
Mindkiller (Jagz Kooner Remix) FREELAND Now & Them
Nothing But You (Cirrus Remix) Paul Van Dyk Reflections
E-Ville Sonic Animation Reality By Deception
The Death & The Resurrection Show Killing Joke Killing Joke
Give it All Rise Against Siren Song of the Counter Culture
Scavenger Killradio Raised on Whipped Cream
No W Ministry Houses of the Moté
In My Head Queens of the Stone Age Lullabies to Paralyze
Determined Mudwayne
I Am Weightless Septembre Rule 3: Conceal Your Intentions
Crashing Foreign Cars Helmet Size Matters
Back on a Mission Cirrus Back on a Mission
Nobody Skindred Babylon
Skeptic Snapcase Bring Flashes
The Celebration Song Unwritten Law The Way
|
====================== Samedi 23 Octobre 2004 ===================
Sur le site de EA vous trouver une nouvelle vidéo en Haute ou Basse résolution. C'est une course qui se déroule à Coal Harbor.
Du coté de GameSpot.com nous avons 6 nouvelles vidéos. Tout d'abord "Concept to Completion 2" vidéo accessible en steaming d'une taille de 128mo environ et presque 11 minutes. On y vois beaucoup de choses, et on vous donne en images une idées assez précise de tout ce qu'il est possible de faire. A noter, entre autres, le chargement assez rapide d'une course ou encore dans un autre registre les néons sous la voiture qui sont maintenant vraiment visibles et plus puissants. Il y a bien d'autres choses encore, mais c'est vrai que si vous avez suivie un peu l'affaire il y a pas de surprise.
La 2e vidéo est une vidéo sur les 2 personnages féminins principaux du jeu, incarnés par Kelly Brook et Brooke Burke. Si vous ne voulez pas la voir en stream vous pouvez toujours la télécharger ICI.
La 3e vidéo vous donne des précisions sur le mode carrière et l'utilisation du Nos.
Enfin les vidéos 4, 5 qui sont une sorte de zapping d'image en course sans musique. Et la 6 qui est en faite des images et des paroles de Brooke Burke dans le jeu
Vidéo de GameSpy cette fois. Il y aura 5 vidéos, c'est donc la 1ère. La série aura pour but de montrer les différant mode de course et ce qu'on peut y faire. On voit plus clairement ce qu'est le "Street X" par exemple. Je voulais laisse le soin de choisir la taille de le vidéo sur cette page.
Voilà une vidéo bien sympathique qui fait 17mo. Vous pouvez la télécharger ici (merci à saturator pour le lien).
Pour finir une vidéo sur PSP à télécharger ici
|