| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kao98 le 20-10-2004 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:13:42 ![]() ![]() |
stisoas Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Cool, mais bon rien à fouttre de ton avis Message édité par Dav Vador le 20-10-2004 à 20:37:23 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon c'est fini oui tout ces jurons son mal placer dans ce topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Désolé, si tu veux que j'efface mes posts hésite pas à me le demander |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pas la peine, les modos se feront plaisir, enfin, si il passent pas la. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
stisoas Transactions (0) | on aura beau dire ! |
Dav Vador Transactions (0) | mdr Message édité par Dav Vador le 20-10-2004 à 21:12:25 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:11:13 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | stisoas j'ai rien à rajouter relit ton 1er poste...
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sté pas bien méchant, pour moi c'est affectueux, "tarba" |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | "bâtard" c'est affectueux ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | non mais disons que ca lui était pas directement adressé, simplement en lisant son post ca m'est venu à l'esprit Message édité par Raziel le 20-10-2004 à 21:31:07 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | cest ici pour nfsu2 ? Message édité par MC-JGabin le 20-10-2004 à 21:32:57 --------------- " !! " |
Ca me va |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 20-10-2004 à 22:19:05 |
Pas de pb, c'est déjà pas mal d'en faire autant |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Journée la Cie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan mais NFSU c'est de la deurm, si vous voulez un vrai jeu de ouatures faut jouer à doom3.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | plus ca va et plus ca part dans tous les sens.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu comptes en gros 7 à 10 Jours avant la sortie donc aux alentours du 8 Novembre |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | le 27 fut annoncé par NFSU2.de, mais aussi par nfs-u.com il y a peu !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | donc les dates annoncée ne sont pas officiels.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ptain les gars, c'est pourri nfsu2 (comme le 1 d'ailleurs |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai déjà essayer de leur demander !
|
6fusion7 Transactions (0) | y'a des affiches NFSU2 en gare de Strasbourg, j'ai donc une date absolument certaine : le 18 novembre en France |
Schtroumpflover Transactions (0) | Cool - Cool - Cool ... mais bon aussi ... on le savait pour le 18 |
6fusion7 Transactions (0) | on s'en doutait clairement oui |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Au moins maintenant on est fixés ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... en fait il manque plus que le Px qui je crois pour l'instant n'a été annoncé nulle part ?
|
kao98 ...Transactions (0) | moi je l'ai préco chez alapage pour 52 et des poussières !
|
Schtroumpflover Transactions (0) | T'as déjà acheté voire préco des jeux chez eux avant Kao ?
|
kao98 ...Transactions (0) | alapage, ils sont super sérieux !
Message édité par kao98 le 21-10-2004 à 21:01:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]