| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:18:38 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Si t'es vraiment un gamer, alors pas le LCD ! J'aurais les moyens, j'hésiterais entre 1 Go de bonne ram (Corsair 3200XL par ex) ou un bon kit 5.1 genre le Z-680
Message édité par kao98 le 19-10-2004 à 20:36:00 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, perso, le LCD, par contrainte.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pcgamer --> Ram
Message édité par Rio Grande le 19-10-2004 à 21:00:58 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
piloneo Transactions (0) | Rofl faut arrêter les apriori sur les LCD |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | chui un gamer mais un CRT j'ai pas de place pour --------------- master race :o |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 19-10-2004 à 22:03:21 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | faut suivre un peu kao |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | allé faites l'amour pas la guerre --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:05:58 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | lol, a ca c'est galère
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est du Spam Kao et c'est réglementé tu sais ... |
kao98 ...Transactions (0) | T'as raison ! Ben, je supprime le message Message édité par kao98 le 20-10-2004 à 16:14:42 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je plaisantais Kao, gardes donc ton message |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu devrais connaitre Schtroumpflover maintenant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui Message édité par Schtroumpflover le 20-10-2004 à 17:30:52 |
kao98 ...Transactions (0) | MDR !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai surtout vu les pub apparaitre quand g cliker sur ton 2em liens Kao. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais c'est claire que les pub sont bien chiante --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Pour le deuxième site, ça doit être les pub ULimit parce que j'ai pas mis de pop-up ou autre pour celui-ci.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est surtout que j'avais un merde avec avant Browser et qu'il m'ouvrait les pop-up dans des fenêtre d'IE --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | marrant comme problème ca.
kao98 ...Transactions (0) | J'ai pris un peu la mouche, désolé ! Mais je me dis que y'a pire que mon site quand même niveau pub ! Pis si j'avais le choix, j'en mettrais pas de pub ! Message édité par kao98 le 20-10-2004 à 19:22:55 |
stisoas Transactions (0) | sincerement, vous trouver pas que nfsu et sans doutes NFSU2 sont des bouzes ???!! |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
+1 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pluzun, tarba |
stisoas Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | "salut les gars, votre jeu c'est de la grosse merde, allez jouer à GTA, ca vous changera de vos bouzes de jeu d'arcade ou tu peux meme pas changer de fringues"
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu crois que j'ai pas connu le 1, l'ancêtre? |
En même temps le coté underground en plein jour ça le fait moyen...
Message édité par Dav Vador le 20-10-2004 à 19:56:44 |
Tu fais chier |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | et ouais, et meme que dans le 2, y aura pas que de la nuit, et pas que du mouiller.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, j'arrive un peu tard mais :
Message édité par kao98 le 20-10-2004 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]