| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:32:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kao98 ...Transactions (0) | Y'a une exclusivité sur mon site Message édité par kao98 le 05-10-2004 à 17:44:24 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu le sortes d'où ton plan ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Kao elle est où ton exclu ? ...
Message édité par Schtroumpflover le 05-10-2004 à 18:13:36 |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Salut Schtroumpflover --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | elle a l'air chouette cette carte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prophet_ch Transactions (0) | Ce jeu a quand même l'air de devenir une semi-déception pour l'instant je trouve.
Message édité par Prophet_ch le 05-10-2004 à 20:45:52 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:45:21 ![]() ![]() |
dual-ddr Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | HO là! Du calme les gens!
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | dual-ddr je te pise de modérer ton ton stp --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pluzun, gardons l'ambiance bon enfant de ce tomik |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
dual-ddr Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah nous on a pas Burnout 3 alors maintenant ça suffit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | trouver sur le forum de nd4spdworld
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai fait une mise à jour de la liste de voitures. Je n'y ai pas pour autant rajouté les modèles que je n'ai pas vu. |
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | J'ai vu la configuration minimale nécessaire pour jouer mais avez vous vu quelque part la configuration recommandée ... Croyez vous que ma config no1 (voir mes configs) puisse le rouler sans que je me prenne trop la tête. Disons avec un upgrade de carte vidéo (FX5500,5700 pour avoir les effets DX9). Je ne veux pas investir dans un équipement neuf seulement pour jouer a un jeu qui demande un peu plus que les autres jeux auquels je joue (Sim City 4 et Baldur's Gate majoritairement, sa met pas un PC à genoux ça !)
|
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | Je sais je repost ... mais personne ne semble avoir vu mon post ! |
kao98 ...Transactions (0) | Ta carte graphique semble vraiment limite ! Mais le reste, ça devrait être bon ! Si tu veux une carte DX9 de génération précédente, évite les FX, prend plutôt une ATI genre 9600 voir 9800 (rien en SE !!!)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas pourquoi vous comparez toujours burnout 3 à nfsu, j'ai (enfin) pu tester BO3, et franchement, je le trouve pas comparable. C'est pas le même style de jeu, c'est comme comparer les styles de jeu de, je sais pas moi, Doom3 et Farcry, ou Baldur's Gate et Morrowind... enfin, c'est deux jeux complètement différents, à part le fait que ce soient des jeux de caisse arcades...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | D
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | slt Schtroumpf |
lord ron Transactions (0) |
oui et non
Message édité par lord ron le 06-10-2004 à 11:15:22 --------------- SNES Forever |
kao98 ...Transactions (0) | Je suis complètement d'ac avec toi lord ron !!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Ce ne serait pas une mauvaise chose effectivement |
lord ron Transactions (0) |
ah non tu risques d'attirer les trolls --------------- SNES Forever |
dj mak53 Transactions (0) |
Message édité par dj mak53 le 06-10-2004 à 11:57:10 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est bien si tu veux toutes les infos sur le jeu c'est la bonne adresse --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dj mak53 Transactions (0) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | C'est quoi la date de sortie exacte pour need for speed underground 2 car il y a des site qui disent qu'il sortira le 28 novembre et d'autre avant ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
kao98 ...Transactions (0) | 18 novembre.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]