| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 13:34:04 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | òh bah merde Kao tu es dans la news de tout les grands site NFS avec ta carte --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Nan, spa moi qui l'a faites ! Je l'ai reçue d'EA-France Message édité par kao98 le 06-10-2004 à 14:17:56 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | voilà une news un peu moins massive
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lord ron Transactions (0) |
tu n'oubliera pas de me citer --------------- SNES Forever |
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | Mouais je comptais plutot prendre du ATI en effet ... une 9600 normale ... pas une SE bien ententu, ni une pro, question de budget ... surtout que je compte passer au socket 939 quand celui-ci sera démocratisé et que le dual core sera sorti ! donc bye bye AGP bienvenue PCI Express
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | sinon tu peux chercher une bonne occaz --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Genre une GF4 Ti 4600 ! Bon, c'est pas DX9, mais qu'est-ce qu'elle a dans le ventre cette carte !! Elle a vraiment une puissant de calcul phénoménale ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:53:19 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | ce que je retiens de la 4200 c'est que c'est LA carte qui a reussi a avoir la durée de vie la plus longue et on pourrait un coup de maitre de la part de nvidia
--------------- SNES Forever |
kao98 ...Transactions (0) | La GF3 ti, et la 9700 pro sont aussi des cartes à longue durée de vie !
|
lord ron Transactions (0) |
ouais la gf3 plutot --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) |
Elles ont que 3/5 mois d'écart en gros (si je dis pas de conneries), mais bon ça suffit pour faire la différence Message édité par Dav Vador le 06-10-2004 à 22:37:51 |
Ladalle1988 Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | on sait pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dj mak53 Transactions (0) |
|
dj mak53 Transactions (0) |
|
Ca m'étonnerait étant donné qu'elles sont sorties en 2002 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quel pinailleur ce Dav |
Juste un peu chieur sur les bords |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | lol
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah faut dire que je traîne derrière moi une bande de champions --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | le truc c est ke la démo j espère qu'elle vaudra quelque chose... paske moi c est la démo du 1 qui mla fait acheté... alors bon si la démo vaut rien bin ca va pas lancé beaucoup de gens.. |
kao98 ...Transactions (0) | D'ac pour les cartes graphiques ! |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais là forme je trie mes mp3 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Qui ça ? |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, je reviens d'un forum "Jeunes" organisé à Clermont-Fd, et il ils avaient 2 pc où on pouvait jouer...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Non |
C'est déjà pas mal, ils auraient pu mettre le démineur |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 07-10-2004 à 20:16:24 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Rio l'image de "ça" est pas trop mal quand même, les deux autres Ok pas beau Message édité par Schtroumpflover le 07-10-2004 à 19:36:02 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai peut-être mal écrit mon truc mes exemple c'étais pour dit que des créations (d'utilisateur donc) pour NFSU1 était mieux que ce qu'il on mit dans le 2
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 07-10-2004 à 19:38:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ce n'était pas un reproche juste une constatation sur la qualité des productions par sur ton compte-rendu |
Dav Vador Transactions (0) | [Mode Chieur]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]