| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est du bénévolat |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 23:06:23 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouppsss, j'ai rien fait moi |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non je suis pas modo mais avec tout les conneries qui ce dit ici ou ailleurs un clic massif sur un certain bouton --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Je vois pas son nom en tout cas sur la page d'accueil...
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Joli rattrapage aux branches |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Oh oh oh, la parole du sage Message édité par Dav Vador le 03-10-2004 à 23:21:01 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Les Pilotes de NFSU, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas "sage" eux !
|
Oui pitaitre que ça serait plus sage |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 23:24:01 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit Rio' |
Oki, je vais voir ça |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
moi je l'ai finis une seule fois au clavier en auto!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | |
kao98 ...Transactions (0) | Réponse : il y aura un vrai mode réseau dans ce deuxième volet |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | merci! |
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | J'ai vu la configuration minimale nécessaire pour jouer mais avez vous vu quelque part la configuration recommandée ... Croyez vous que ma config no1 (voir mes configs) puisse le rouler sans que je me prenne trop la tête. Disons avec un upgrade de carte vidéo (FX5500,5700 pour avoir les effets DX9). Je ne veux pas investir dans un équipement neuf seulement pour jouer a un jeu qui demande un peu plus que les autres jeux auquels je joue (Sim City 4 et Baldur's Gate majoritairement, sa met pas un PC à genoux ça !) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Salut a tous , ce jeux ça va etre le meilleur jeux de tout les temps !!! Je vais passer des nuits entieres dessus je pense ! Je voulais juste dire a rio grande que ton topik est terrible et surtout il y a beaucoup plus d'info et de videos que sur n'importe quel autre site de jeux ! Bravo à toi ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 4h30 de mise en commun des informations
Message édité par Rio Grande le 04-10-2004 à 22:45:03 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lord ron Transactions (0) | wouah c'est beau un topik bien fait...ca donne envie de le prendre le nfsu 2 --------------- SNES Forever |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
T'es un fou furieux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, chouette ce Topic y'a tjs du nouveau, merci Rio' |
kao98 ...Transactions (0) | Clair ! Tu fais un bô boulot Rio !
Message édité par kao98 le 04-10-2004 à 22:18:41 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | vivi j'ai vu Message édité par Rio Grande le 04-10-2004 à 22:33:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Pas grave si y'a des fautes, l'essentiel c'est le contenu |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais ben pas trop tout de même mais on est encore très loins du sms stayle |
Dav Vador Transactions (0) | Salut
Les fautes de Français et le SMS c'est pas pareil |
kao98 ...Transactions (0) | Dites, vous appelez ça comment vous :
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui c'est un bug et en plus les roues ne touche pas le sol --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Je dis ça pke, sur le forum de NFS-Unlimited, je me suis presque fait insulter en disant que c'était un bug Message édité par kao98 le 05-10-2004 à 15:01:37 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ont peut voir ça aussi dans la serie des "Grand Tourismo"
|
dual-ddr Transactions (0) | Un conseil, n'achetez pas la version PS2 , elle me semble aussi loupée que NFSU1.
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bug ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | déjà dans le 1 avec la Golf par exemple elle avait pas vraiment l'aire te toucher le sol et avec le kit large les pneus qui dépasse Message édité par Rio Grande le 05-10-2004 à 17:25:47 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bolivier Transactions (0) | Je vois qu'il y a des doutes sur la S2000, mais je vous dit qu'elle était sur les 1er screens de NFSU2 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ah ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]