| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:34:00 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ****un nouveau roi de la ville est né ****
--------------- " !! " |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | je suis d'accord avec toi, moi aussi je prefere faire le jeu sans le cheaté mais bon...
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Ladalle1988 Transactions (0) | s es pas y mais J et H (par defaut) et pis bin sa utilise ta suspension hydrolique |
Little-Wolf Transactions (1) | ouais mais H ca sert à quoi d'autres dans le jeu ? --------------- Winners don't use drugs |
Ladalle1988 Transactions (0) | bin rien...
|
Little-Wolf Transactions (1) | je l'ai sur Xbox je te dis ! --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:43:40 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai quand-même été vachement déçu par les cinématiques à deux francs. Elles sont plus nombreuses, mais des pauvres BD, bof... je préférais celles du 1, même si elles étaient pas ultimes point de vue technique, elles étaient plus vivantes. Pis j'aurais bien aimé voir le c... heu, la tête de rachel bouger |
|
Dkiller Transactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | dites les gens, je suis à l'étape 4 et on m'a tjrs pas proposé d'amélioration unique, c'est normal ? |
korner Transactions (3) | j'aime pas le trou "rond" dans le capot Message édité par korner le 24-11-2004 à 17:41:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon pour en finir avec ces conneries de "Moi je sais ce que c'est du tuning"
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | voila je vient d'installer le jeu et:
Message édité par tilk le sholva le 24-11-2004 à 18:40:13 |
shadowblade Transactions (0) |
On distingue très bien les courbes de la route pourtant |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | oui je c mais elle etait deja faite pour un test d'ecran plat et donc g eu la flemme de la refaire a partir de windobe |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bonjour,
Message édité par le_pere_noel2 le 24-11-2004 à 18:48:06 --------------- Nothing to Say |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Je viens de finir le jeu :100% débloqué et 100% effectué mais je n'ai pas les kits large --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Moi je ne comprends pas...J'ai fini le jeu sans les SUV (hummer et tout), puis ayant découvert que le jeu n'était en fait pas fini car il existait des courses de SUV, j'en ai acheté un...Mais les courses ne sont pas débloquées? Comment ça se fait? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Peut-on mettre ses propres musiques sur Xbox comme les autres jeu ?? J'ai l'impression que non mais bon si qqun l'a fait ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi les courses de 4x4 elles etaient dans le garage ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Je cherche partout je trouve pas les kit larges --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Ahhhh OKKKKKKK en fait tu parlais de carte du monde dans le garage!!! Moi pour aller dans la carte du monde, je faisais F4 !! |
Schtroumpflover Transactions (0) | *** Mode Vieu Con ON ***
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 24-11-2004 à 19:29:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]