| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par satrincha le 24-11-2004 à 19:29:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:28:43 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
brains In riding I trust !Transactions (0) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
Message édité par PoLuxR le 24-11-2004 à 19:36:25 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
brains In riding I trust !Transactions (0) | Merci beaucoup les gens --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie01 Transactions (0) | Hello !!
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:42:15 ![]() ![]() |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | C'est mal foutu, quand on joue les courses à partir de carte du monde, on ne gagne pas d'argent .... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui c'est pour ça que j'ai arrêté vite fait |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha bon ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
SmAsH Transactions (9) | J'ai un bleme avec mon NFSU2 je l'ai mis en 1024*768 detail sa doit etre moyen sans AA et j'ai limpression que c'est du software ya d'enormes pixels sur la route et sur les textures de decors
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 24-11-2004 à 20:29:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SmAsH Transactions (9) | Merci |
SmAsH Transactions (9) | JE viens d'essayer et c'est toujours aussi moche mais les gros pixel sont maitenant des gros pixels lissés |
Dæmon Transactions (2) |
SmAsH Transactions (9) | quand je regarde les screens sa fais pas du tout ce que sa me fais |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SmAsH Transactions (9) | deja fais pleins de foi Message édité par SmAsH le 24-11-2004 à 20:44:37 |
newbie01 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | c'est peut etre le passage des vitesse avec le turbo --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
newbie01 Transactions (0) | Non, ce n'est pas ce genre de bruit.
|
Dæmon Transactions (2) |
newbie01 Transactions (0) | Non plus !
|
Dæmon Transactions (2) | mais sa le fait que dans le jeu? pke sinon sa vien du pc!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Doudouill' Transactions (0) | salut tout le monde.
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | oui tu doit tout racheter sur voiture ca serait trop facile sinon |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Voila j'ai un amie qui a une radeon 9800 pro et quand il veut mettre les details a fond ou au 3/4 et ben l'ecran devient noir tout s'assombrie sa vient de quoi il faut attendre un autre patch ou ceux qui ont des radeon on trouvé comment resoudre ce problème ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Qu'il essaye les dernier catalyst 4.11, moi j'ai tout a fond depuis |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak donc sa viendrais de ces driver il a les 4.9 sa vient de sa ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ptet bien, ca mange pas de pain de tester |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai ben je vais lui dire de faire sa et on verra sinon ben demain comme j'aurais nfspu 2 je verrais bien si j'ai aussi ce problème d'ecran noir comme j'ai les 4.9 aussi et donc toi avec ta 9700 pro sa roule ben sa doit être sa je vous tien au courrant |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Sinon tu desactive une option et ca redeviens normal, mais je sais plus laquelle |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | sut ma ti 4200 c'est faible lueur sinon ca fais des bugs graphiques degueulasses Message édité par Scryed2051 le 24-11-2004 à 22:30:54 |
petioh vive l'open source !!Transactions (0) |
--------------- le sexe, c kome largent, plu on en a, plu on en veu !! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]