| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:48:44 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Justement tu veux baisser dans mon estime, ou,
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Y a un concours du tuning le plus moche? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
theboss3475 Transactions (1) | ce jeu j adore le bruit des caisses et encore en mode carriere je suis bloque des la sortie de l avion |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 23:54:22 ![]()
je vois pas du tout pourquoi tu dis ca |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) | oula 144 page |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
theboss3475 Transactions (1) | merci beaucoup charger je vais essayer deja de trouver la concession sur la carte |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 00:02:05 ![]() ![]() |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 24-11-2004 à 00:18:40 |
theboss3475 Transactions (1) | charger j ai bien trouve la concession mais bon j ai 450 brouzoufs rien ne se passe.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Va voir du coté de la configuration de tes controles. T'as pas du passer assez de temps pour tout paufiner. Perso je reponds au tel en appuyant sur ENTREE.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouh,que c'est compliqué,c'est un jeu console faut dire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le Schtroumpf il critique il critique mais il a rien montré hein --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Je voudrais pas être méchant ou blessant mais je voudrais faire quelque remarques. La plupart des voitures qui nous sont proposées ne sont pas si belles que ça.
Message édité par Chainz - Marseillais le 24-11-2004 à 07:45:33 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je voudrais pas ajouter à la polémique mais t'es pas loin du vrai Chainz même si ça me fait C***R de le dire |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour la 106 voilà ce que j'en pense =>
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 09:18:20 ![]() Moi je trouve ca plutôt sympa de faire n'importe quoi sur ca caisse, il vaut mieux le faire sur un jeu comme NFSU2 que dans la rue |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bien sûr, 9 fois sur 10 je déconne Yam Message édité par Schtroumpflover le 24-11-2004 à 09:28:38 |
Ladalle1988 Transactions (0) | m en fout.. t aura ta mustang jacky se soir.. rose petant avec 4 couche de vinyls affreux , etc.. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu diras plus la même chose quand je posterai le screen ... je crois même que j'en ferai un Topic Unique |
Ladalle1988 Transactions (0) | m'en fout.. tu sais j'ai pas honte de perdre.. meme contre un vieillard unijambiste polyarthritique ...lol |
Dæmon Transactions (2) | sa vanne, sa vanne mais en attendant yen a un des deux qui n'a toujours pas le jeu! Message édité par Dæmon le 24-11-2004 à 09:33:58 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | Demain ! D@emon Demain !
|
Schtroumpflover Transactions (0) | @+
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Bon voyons voir comment je peux |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
Ladalle1988 Transactions (0) | lol.. sur enfait.. ce soir on joue online? s es ta seul et unique possibilité.. sinon bin ma foi t es un loooseur... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oh le voyou, sale gosse, tu sais parfaitement que j'ai pas le jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi va falloir que j'attende d'emménager pour l'acheter... |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | j'en profite pour poster ma supra |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas mal |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | j'ai pas voulu la faire trop jacky tooch pke je le trouve assez jolie d'origine mais bon faut bien faire monter la note |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]