| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 10:02:41 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | suis deg, j'arrive pas a voir les kits large, meme en faisaitn plein de outrun, j'arrive a avoir plein de perf unique, mais pas de kit large, ils aurait pu en prevoir au moin 1 de base, et pas exclusivement en outrun. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
Vonshneider Transactions (0) | oué mais je me tape des 1.75 en note a tout peter , ca sert a quoi les notes ? moi mes caisses elles sont classes ... 106 detuné , et Lexus LS300 avec un leger kit (un mix de ace et dautre chose sobre) paupiere de phare couleur carro , glastint noir , double pot carré discret dans la ligne de la caisse , bientot une ptite peinture haut de gamme , et le moteur au max de ce que je peux avoir pour le moment . |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | les notes permettent de débloquer des courses supplémentaires.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la TT est pas mal en tunning, mais c'est tout, c'est comme la Mustang, apres nivo conduite c limite, ca accroche pas asser la route dans les virages. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | bin oui dans les kit carbones ... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a pas ça lui donne un look |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 10:28:44 ![]() ![]() |
tidus18 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon je vous rappel l'existance d'un topik tuning
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, j'avoue qu'ils auraient pu faire un autre système pour les "notes". Là, en fait, pour débloquer les trucs au fur et à mesure, on se retrouver obligés à coller des trucs tout pourris que les concepteurs ont estimés être mieux que les trucs d'avant. Genre les prises d'air de toits, les dernière sont en binômes, moins top que les "classiques centrales", mais t quasi obligé de passer par là si tu veux avancer --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
extraterrestre Transactions (0) | Je voudrais savoir si le jeux est disponible en multilanguage car je préfère en VO? Merci. |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Re bijour all je voudaris savoir comment ca marche le truc de l'hydraulique des suspensions enfin les voitures qui sautent |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | regarde dans la configuration des touches... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tite question :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | La meilleur c'est de loin mais de très loin la Lancer Evolution V||| !!!! Le bruit quand elle est montée à bloc --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Moi c'est RX-7 POWA comme dans le 1 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | HELP ! j'ai acheter nfsu2 mais je peux pas y jouer la HAINE !! lors de l'installation du cd2 il me demande un fichier qui n'existe meme pas sur le cd ! avez vous eu le meme probleme ? que faire ?
--------------- ~ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | oups voila le fichier qui me demande: 'E:\MOVIES\DragTut_fr.vp6' alors que sur le cd le plus proche ficier qui y ressemble c DragTut_en.vp6 T1 c la merde ! --------------- ~ |
Spyn Transactions (0) | Ce jeu a été codé à l'arrache, j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème et je commence à me dire que ma config n'a pas de problème c'est juste leur jeu qui a été codé avec les pieds vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec ce jeu.
Message édité par Spyn le 21-11-2004 à 15:13:41 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | kler je suis deg demain je le ramene a micromania quitte aussi a ammené mon portable pour leur montrer ! car 60 euro pour regarder la boite d'un jeu c chere ! --------------- ~ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | si quelqu'un a sensiblement la même config que moi, peut il me dire a combien de fps max et min il tourne dans la ville en 1024*768, détails au 3/4 sans aa ni aniso ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | +1 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
je reste fidele moi |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | dites voir y a aps un endroit ou on peut matter sa caisse apres montage de pieces .(style pour faire des screens , matter,..)
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Message édité par rick@r le 21-11-2004 à 16:51:07 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | pour faire pivoter la voiture faut cliquer sur la molette de la souris, les outruns c'est des course ou il faut distancer un adversaire de 300M, tu les trouve sur la carte, ils roulent en ville et sont reperer par des fleches oranges.
Message édité par alfox1 le 21-11-2004 à 16:51:31 |
Message édité par Rio Grande le 21-11-2004 à 17:04:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je suis le seul à trouver ça lourd quand on est au sud de la ville, et que le mec il vous envoi tout au nord, bien loin de tout, avec des virages partout, genre tu mets bien tes 2 plombes pour monter, et tout ça pour un auto-collant toupourry ou une photo bidon ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | suis-je le seul a vouloir faire le jeu d'un bout a l'autre avec la même voiture ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]