| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 23:07:45 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Normalement on voit une différence, maintenant je ne saurais expliquer plus, la vraie résolution c'est 1280*960 c tousske je sais |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ximothov Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | la caisse de jacky |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ximothov Transactions (0) | pr la peine je met ma TT Message édité par ximothov le 21-11-2004 à 00:00:39 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:30:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 21-11-2004 à 00:32:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon question bateau : il a les derniers drivers ton frère Message édité par Rio Grande le 21-11-2004 à 00:42:11 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il a directX ( 9.0 a ou b)
Message édité par Timoonn le 21-11-2004 à 00:44:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spyn Transactions (0) | bon je comprend pas pourquoi mon jeu rame autant, une ti4200 fait mieux |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Tien Rio Grande tant que tu est la et que tu ti connais en volant jai un probleme |
Jayk Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ajoute que nos 2 PC ne sont pas overclocké Message édité par Timoonn le 21-11-2004 à 00:48:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spyn Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il a ceux d'origine à mon avis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | C'est possible de terminer le jeu avec une seule et meme voiture du debut a la fin?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Spyn Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | interessant ce jeu, ou c'est super pixelisé ,mais fluide avec tous les effets ou ca reviens sous win |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | lancer carbonisaÿ --------------- master race :o |
river18 Transactions (0) | comment afficher les fps sur nfs |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je viens de me faire une Audi A3... La vache Message édité par Mikl le 21-11-2004 à 02:50:01 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nulix Transactions (0) | c est comment question conduite ?
|
nulix Transactions (0) | mais malgres tout, je dois dire que les modelisation sont vraiment TRES TRES BELLES Message édité par nulix le 21-11-2004 à 03:10:20 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Vonshneider Transactions (0) |
heuuuuu tu sait elle va pas disparaitre ... tu peux la prendre quand tu veux |
Vonshneider Transactions (0) | ptain c quand meme surnoté jacky ce truc |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]