| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:39:06 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Schtroumpflover-Chainz, un petit bisou pour la reconsiliation? --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | ...:: Need for Speed Underground 2 ::...
--------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et voilà je suis QUOTED |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | t'a raison S16. mais c koi Need for speed underground 2? Je rigole bien sur --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Pour nous plus qu'une demi-journée d'ecole - le match , un jours férié , une autre demi-journée d'ecole car sechage des cour des que le jeu sera entre nos mains à midi !! mdr !
--------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 09-11-2004 à 21:44:24 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:43:39 ![]() ![]() |
Message édité par XaTriX le 09-11-2004 à 21:44:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-11-2004 à 21:45:14 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | ^^ Schtroumpflower J'adoooooore ton humour finalement, on se fend bien la gueule moi et S16 en vocale ! Message édité par Chainz - Marseillais le 09-11-2004 à 21:46:28 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon recadrons le débat |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Eh ouais et sans doute qu'on sera en avant-première pour vous énoncer quelques nouvelles --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ouais c'est clair !!! J'en peut plus d'attendre depuis le jour ou j'ai vu marquer "need for speed underground de retour!" --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben tu vois on peut être deux opposés et s'entendre => tant mieux ... si on pouvait servir d'exemple |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | J'ai adoré comment C+ a descendu les matchs PSG - OM --------------- Proxytaf ? non rien |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Demain on les attends, vous me verrez peut etre à la télé en train de tabasser un parisien avec tout le vel' ! Car ce qu'ils ont fait la bas ça ne devrait pas exister dans le monde du foot de s'attaquer aux joueurs ! Mais revenons à underground 2 ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Faut dire que l'incident du car, c'est complètement AMORAl, et le foot à des limites, il faut savoir être assez intelligent pour se contrôler.
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-11-2004 à 21:55:47 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Pas de prob --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | C'est tout de même bizarre que le jeux sorte avant cher nous ! Ou alors virgin à payé très cher Eagames ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Faut les comprendre les pauvres, vu leur palmares ! Ce sont des cas sociaux ! Nan c'est bon j'arrête je devient con là !
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-11-2004 à 21:58:51 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
copaing --------------- master race :o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, on arrete la, moi j'me foot (de meme que j'm'en basket).
|
XaTriX Transactions (1) | (Vive le TFC)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]