| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 09:16:08 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah ils ont pas beaucoup de temps pour le distriber alors |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, mais bon, moi je fait confiance, EA a pas souvent retarder les sorties de ses jeux.
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | de toute facon on va avoir hl² pour patienter --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bonne, nouvelle, le jeux est gold depuis le 8 novembre.
Message édité par chico008 le 09-11-2004 à 11:20:48 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 09-11-2004 à 11:24:45 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 09-11-2004 à 11:25:40 |
kao98 ...Transactions (0) | relis le topic et tu verras pourquoi j'ai dit ça ! Je n'ai pas dit qu'il n'était pas gold ! je répondais à PCGamer que, tant qu'un jeu n'est pas gold, sa date de sortie n'est pas vérifiable !
Message édité par kao98 le 09-11-2004 à 11:26:25 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 11:26:02 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | desoler, je relis pas tout a chaque fois, je me contente de la page sur laquelle je tombe.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | arg, suis trop impatient, vivement qu'il sorte.
|
Dæmon Transactions (2) | moi j'ai bien envie de voir ce que donne les SUV genre h2, cadillac escalde etc... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) | Pour ma part je me sens la Impreza pour les drifts --------------- [:dawa] |
Ladalle1988 Transactions (0) | moi je sens la mx-5
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 09-11-2004 à 21:01:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | roohhh --------------- [:dawa] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui |
XaTriX Transactions (1) | rohhhhh --------------- [:dawa] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Virgin Marseille : "Sortie le 12/11, réservez le !" Message édité par S16 - Marseillais le 09-11-2004 à 21:11:48 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Dæmon Transactions (2) |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Au fait, il mens pas, demain je le résèrve avec lui à Virgin Mégastore, quand on a vu l'affiche on à halluciné. On à tout vérifié, "Sortie dans les bacs le 12 novembre, réservez-le !"
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Pourquoi on a pas quoi ? On à tout ici ! La mer les belles filles, le vel', le plus gros palmarés de france de foot etc ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
|
Dæmon Transactions (2) | c'est bien mais tu ne l'a pas encore le jeu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Oui ben c'est ce que je me suis dit en voyant l'affiche, attendant pendant six mois le 18/11 et voyant avant que qu'il sort le 12/11 c'est exactement ce que je me suis dit mais bon le jour ou je l'aurais dedans le 12/11 ben je vous ferais une petite description ! Message édité par S16 - Marseillais le 09-11-2004 à 21:24:07 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-11-2004 à 21:33:31 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Message édité par Schtroumpflover le 09-11-2004 à 21:29:18 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Gamin ou pas, je n'ai aucun leçon à recevoir d'une personne d'un certain âge qui n'est, jusqu'à preuve du contraire, pas mon père.
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-11-2004 à 21:32:28 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
|
Message édité par Chainz - Marseillais le 09-11-2004 à 21:35:21 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Okay Okay no soucis Chainz je metterai plus à mal ton âme de supporter pour ne parler que de caisses |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Et ben c'est le bonheur !! Le plus dur c'est de le chopé le piétons ! mdr --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Ohlala --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merde XaT a lu mon Post je suis grilled, manque plus qu'il soit QUOTED |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]