| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
elpooky WootTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 23:55:15 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | mais il y a de ces fautes dans le titre du topic, mais c'est grave quoi! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
g-baby69 Transactions (0) | pfff je suis degouter j'ai commander le jeu chez cdiscount il y a 2 semaines et expedier simplement vendredi et toujours pas reçut j'ai hate d'y jouer mais grave pourquoi ils ont mis quake 4 a 7.50eu ah.... |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 25-07-2006 à 03:33:59 --------------- Marc. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Markus2 Transactions (0) | Oui aussi ,je les ai encore tous les 2 !....ils doivent trainer dans un coin de mon armoire....J'y ai passé de tres bon moments aussi.... Message édité par Markus2 le 25-07-2006 à 06:51:32 --------------- Marc. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
moi aussi je viens de le terminer
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fandango_bdr Transactions (0) | Personne vend le sien, puisque tout le monde à l'r de l'avoir fini ? |
la_lootre Transactions (0) | ca vous dirais pas de DL Prey benchmark 1.0 et de comparer les perfs optenues avec les differentes configs ? |
non ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:31:05 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
|
tyrael4 Transactions (0) | Salut à tous, je suis bloqué dans Prey à cet endroit c'est au debut (chapitre tout s'écroule je crois) :
|
la_lootre Transactions (0) | marrant tous les gens qui bloquent au mm endroit, ca vous arracherez un peu le cerveua de regarder 30s autour de vous ? |
tyrael4 Transactions (0) | Bah allez soit cool, tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi ! |
je me rapelle mème plus de cet endroit mais
Message édité par Space le 26-07-2006 à 13:02:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tyrael4 Transactions (0) | Ok c'est bon j'ai trouvé il y avait un truc de gravité au plafond.. Autant pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 14:56:09 ![]()
|
stevenj Transactions (0) |
|
tyrael4 Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | vous avez la liste des niveaux ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non mais tu devrais la trouver sur gamefaqs par exemple --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stevenj Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 27-07-2006 à 12:56:25 |
tyrael4 Transactions (0) | Merde, je suis encore bloqué Message édité par tyrael4 le 27-07-2006 à 19:37:19 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | me rappel plus de ce passage avec le plasma |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben tu sors justement de la cage de transport par le haut et ensuite tu trouves ou un point d'attache pour ton vaisseau ou un chemin à suivre, spa compliqué, regarde autour de toi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tyrael4 Transactions (0) | Merci mais j'ai deja fait le tour au moins 10 fois et il n'y a pas de sortie.. Il y a bien un point d'attache mais il n'y a presque rien sur cette plateforme et pas de chemin à suivre.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2006 à 15:39:38 ![]()
|
ema nymton Transactions (1) | Pfff, tu sors du vaisseau puis tu sors de ton corps puis tu entres dans le plasma |
oconeil Transactions (0) | comment ce fait il q'avec moi quant je rajoute la ligne seta master et conpagnie les partie en multi ne fonctionne pas car il me demande a nouveau la cle cd je comprend pas |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ça arrive, dans ce cas vire le fichier autoexec.cfg qui contient le "seta net_master0" puis lance le jeu, authentifie ta clef à nouveau, ouvre la console (CTRL ALT ²) et entre la ligne à la main pour changer de server (seta net_master0 "IP" ) et valide... ça devrait marcher, joue à une partie online, et enfin tu pourra créer le fichier autoexec.cfg.
Message édité par Calamarpowaaah le 28-07-2006 à 19:55:24 |
oconeil Transactions (0) | ok merci je vais essayer a+ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Salut les filles,je suis bloqué ici,y a sur la droite des 2 colonnes horizontale qui m´enpechent d´aller a coté de la borne,juste a ma drotie ,on le voit pas sur al photo y a une porte vagin,et derriere un portail qui me permet d´acceder dans une salle mais il n´y a rien !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | combien de fois faudrat il le répéter ?
Message édité par Space le 29-07-2006 à 10:22:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oconeil Transactions (0) | merci!!!Calamarpow aaah ca fonctionne!!! t'es un cerveau c'est incroyable mais c'est normal quil ny a pas beaucoup de serveur?et en plus ya personne alors peu etre que jy vais trop tot le matin jirais plus tard je verrai bien mais je tiens vraiment a te remercier a+++++++++!!!!!!!!!! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | arf pas de problème |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Prey est aussi joué que HL² épisode one et SinEpisode 1 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oconeil Transactions (0) | ok c cool merci aplus
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
tu nous cherche petit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |