Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui a finit et aimé Ultima IX Ascension ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a finit et aimé Ultima IX Ascension ??

n°1983924
Markus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:29:51  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai ce jdr magnifique depuis sa sortie mais j'en suis juste au début et il a l'air terrible:un monde immense Ceux qui y ont joué ou l'ont fini,qu'en pensez vous ,vous avez aimé ? il est difficile ?
Vous le comparez comment a Morrowind et autres jdr ?


---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:29:51  profilanswer
 

n°1984070
Markus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 23:10:00  profilanswer
 

Un petit up pour ce superbe jdr !


---------------
<BR>Marc.
n°1984092
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 23:19:17  profilanswer
 

Markus a écrit :

Hello!
 
J'ai ce jdr magnifique depuis sa sortie mais j'en suis juste au début et il a l'air terrible:un monde immense Ceux qui y ont joué ou l'ont fini,qu'en pensez vous ,vous avez aimé ? il est difficile ?


 
Bah sincèrement, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Graphiquement il est joli (surtout maintenant que les configurations actuelles le font vraiment tourner, parce qu'à sa sortie, c'était pas vraiment ça). D'ailleurs si tu as une bonne config, je te conseille de modifier le fichier options.ini dans le répertoire de jeu. Il y a 2 paramètres au début à changer pour augmenter la distance de vue (ça doit être FarClippingDist et MiddleClippingDist). Si tu t'en sents le courage, y'a des utilitaires qui pourront t'aider, comme par exemple Ascension Power Tools disponible là: http://reconstruction.voyd.net/zips/UIXTools.zip
 
Au niveau histoire, je lui reproche d'être un poil trop linéaire. Et je trouve qu'il a perdu pas mal de la profondeur et de la liberté d'action que pouvaient offrir les volets 6 et 7 de la série. Y'a moins de quêtes, moins d'endroits à découvrir. Mais bon, à mes yeux, il reste un excellent jeu... heuuuu... d'aventure. J'ai vraiment du mal à dire que c'est un jeu de rôle, quand même. C'est pour ça que je ne le compare pas à Morrowind, qui est quand même plus grand, plus beau et plus riche. Mais tu peux quand même passer des heures à farfouiller les recoins de Britania pour trouver tous les objets et finir toutes les quêtes.
 
Par contre, il est vraiment super facile. Les donjons sont bateaux, les clefs et / ou les leviers sont en général planqués à 20 centimètres des portes qu'ils doivent fermer. Les monstres sont faciles dès qu'on a une épée correcte ou un bon sort. Bref si tu fais que ce qu'on te demande, tu le finis quand même relativement vite. Maintenant, si tu cherches tous les sorts, toutes les gemmes des phares et l'armure totale de blackrock, ça peut te prendre plus de temps.
 
Ah, encore un petit commentaire: il est super buggé et retourne souvent sous windows. La version française est d'office patchée avec le dernier patch 1.18f, mais il en existe un autre, non officiel, le 1.19 disponible ici: http://reconstruction.voyd.net/zips/u9ver119.zip qui chez moi le faisait planter moins souvent. M'enfin pense quand même à sauvegarder souvent.


Message édité par Mournblade le 09-06-2004 à 23:21:20
n°1984170
Markus

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 00:04:41  profilanswer
 

Super Mournblade ,merci beaucoup pour ton avis interessant et tes liens !  :)   je vais jeter un coup d'oeil de suite !
 
edit:c'est vrai que maintenant avec mon P4 1.8 ghz oc a 2.308 mhz et ma FX 5900 ultra + 512 ddr pc2100,c'est magnifique ,en 1280x1024 et tres fluide   :)


Message édité par Markus le 10-06-2004 à 00:08:53

---------------
<BR>Marc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui a finit et aimé Ultima IX Ascension ??

 

Sujets relatifs
Vous avez aimé Gothic 2 ?Vous avez aimé Kiss psycho circus ??
[Résolu] Far Cry n'aime pas l'OC ???Baldur's Gate : Darck Aliance : Comment on se finit la Eldrith ?
[PS2] Auto modellista est il correct si on aime le style arcade ?Questions sur ULTIMA 7 en abandonware ..
Metroid Prime finit en 1h37!!!Pourquoi je n'aime pas KOTOR
Vous avez aimé Severance:blade of darkness ?Ultima X :Odyssey, le nouveau Ultima Online
Plus de sujets relatifs à : Qui a finit et aimé Ultima IX Ascension ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR